| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 20:59:44 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brew_ |
Nan, c'est pas du tout la même façon de tirer : mtl c'est comme une clope, dl comme un narguilé. Inutile d'essayer de faire du mtl avec ton tfchépuquoi, tu remplirai ta cavité bucale trop rapidement. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
quatre propositions qui ne sont pas liées.
Message édité par hpdp00 le 03-01-2019 à 21:25:14 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
HaiDZ On en a gros ! |
sylvester_staline |
Bien le bonjour, M. Brown! Il faut qu'elle soit impérativement noire ? Gun metal ça pourrait pas faire la blague ? Si oui, la minikin v2 raw ça pourrait pas le faire ?
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Hmmm...
--------------- Eponyme |
brew_ |
|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 22:48:53 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
Cool_Hands | Rah les lourds Message édité par Cool_Hands le 03-01-2019 à 23:48:43 |
HaiDZ On en a gros ! | Au prix des coils tout fait, je préfère acheter un melo 4 xD |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Qu'il prenne du 0,30 et du 0,40, ce sont les deux diamètres les plus utilisés.
HaiDZ On en a gros ! | J'espère que le RTA va me convenir niveau saveurs en tout cas, c'est ce que je recherche le plus |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le quatrième paramètre non respecté invalide tous les autres, vu que c'est bien le plus important à mes yeux, comme le suggère mon post initial et la proposition de Jules Message édité par brown paper bag le 04-01-2019 à 07:21:08 --------------- Eponyme |
beaver42 | @Haidz, le kanthal 0.4 est très bien pour commencer en reconstructible en inhalation directe.
|
beaver42 |
HaiDZ On en a gros ! | Tu touche combien en % sur les ventes Message édité par HaiDZ le 04-01-2019 à 09:13:46 |
alberich |
|
Cool_Hands |
|
HaiDZ On en a gros ! | J'ai survolé mais au prix des trucs sur cette page : |
galak Revenez :( | Des coils en khantal tout fait par 10 c'est 2 ou 3 €. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Avec un sachet de coton, tu as un sacré paquets de mois de cotonage Pour le site de l'allemand, il faut être expert en web 0.1 pour s'y retrouver --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cool_Hands | Ca existe les box avec squonk automatique?
Message cité 2 fois Message édité par Cool_Hands le 04-01-2019 à 10:17:16 |
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai un Corona et des tas de RDTA de toutes qualités, franchement je ne vois pas de différence au niveau du procédé.
Cool_Hands | Justement, tous ces systèmes sont tributaires de la capillarité du matériau (coton ou mesh).
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une machine à laver portative, en somme --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
sylvester_staline | Il y a quelques pages, je me tâtais pour l'innokin lift box qui a un système de squonk automatique.. Mais apparemment, les retours étaient mitigés (Jules je crois) --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Jules Winnfield порой не та... | Voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |