| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 01:13:00 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
raph01 |
beaver42 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:00:26 ![]() https://twitter.com/BurgerQuizOff/s [...] 1925103621
|
Jules Winnfield порой не та... | Excellent oui |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il y a des fuites sur le top du Berseker... Rahhh, heureusement que j'ai pris le Hastur, seul regret, une version 2 avec un joint qui maintient le tank au top, pour démonter sans avoir besoin d'utiliser un bout de scotch --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
vsop |
|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 12:33:46 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | https://fr.vapingpost.com/etude-red [...] e-liquide/ Ca sert a rien de reduire
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-11-2018 à 12:37:46 |
vsop | Certes... sauf qu'on a déjà réduit en passant de 20 à 10, voire 5 clopes par jour avant l'arrêt complet, il y a un mois. Et que pour les "E-liquid", on passera à 0mg entre janvier et février. Message cité 3 fois Message édité par vsop le 09-11-2018 à 12:50:35 |
galak Revenez :( | C’était juste pour info vous faites bien ce que voulez |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ca faisait longtemps, que je n'avais lu quelques articles sur vapingpost, je suis passé à coté de celui la...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
alberich | J'suis pas chercheur mais chez moi un bout de serviette de 0.3 m2 ca fait un bout de 50cm x 60cm.
|
raph01 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 09-11-2018 à 14:07:48 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
rahan95 |
|
Spinebreaker |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
rahan95 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Message édité par LennyB le 09-11-2018 à 16:55:48 |
brew_ |
Le Hooch est pas mal aussi, avec un petit ato de dégustation aussi |
brew_ |
Aussi, désolé pour mes aussi a répétition. |
exark339 |
Il y a aussi : https://fr.vapingpost.com/vapofumeu [...] phenomene/ Le truc a peine a charge , y a rien de pire qu'un ancien fumeur pour faire arrêter de fumer Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 09-11-2018 à 21:47:47 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je plussoie et n'arrête pas de répéter, la nicotine est moins votre ennemi que la combustion et l'industrie du tabac. --------------- Eponyme |
exark339 | C'est assez marrant de se retrouver avec le même genre d'argument que les associations anti tabac et accessoirement anti vape Perso j'ai toujours trouvé que l'argument de luter contre le tabac dans la vape était du bullshit total , concrètement on a affaire a des gens tellement persuadé de leur exploit d'avoir arrêter le tabac avec ce moyen miraculeux qu'est la vape qu'ils comprennent pas comment il peut encore y avoir des fumeurs ....
Si il a subit le même genre de discours que tu tiens ou du pseudo journaliste de ce blog ça m'étonne pas . Message édité par exark339 le 10-11-2018 à 10:24:55 |
Kansas-Bar MZGA! | Drap Ma vape que j'ai acheté y a quelques semaines :
L'atomiseur suce vraiment beaucoup de liquide. Message cité 1 fois Message édité par Kansas-Bar le 10-11-2018 à 12:08:26 |
Batman-Fr powered by caféine | Je viens de toucher un snapdragon --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
|
alberich | Quel que soit le sujet on va toujours se taper des ayatollah et intégristes. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Spinebreaker |
Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 10-11-2018 à 13:52:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |