| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 13:57:46 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Sinon, en MTL, voir les reconstructible, Berseker (je crois que c'est celui ci qui revient assez souvent sur le topic), Hastur,... Ils sont faciles à coiler, facile à vivre,... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Rien a voir, mais j'ai des leak horrible avec mon Dvarw DL Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 16-08-2018 à 15:42:22 |
dackone Wattaaaaak ! |
Message édité par dackone le 16-08-2018 à 17:57:46 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 18:23:57 ![]() ![]() |
bracame |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
|
Fuite sur tous mes atos avec le coton japonais. Ça doit venir de moi |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 16-08-2018 à 21:09:33 |
brew_ |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 02:19:00 ![]()
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 17-08-2018 à 07:18:43 |
bracame |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Fr4p - - - - |
|
alberich | Pparfois il crépite un peu, notamment après un nettoyage et changement de liquide mais en général il est silencieux juste un petit bruit d'air. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Chez moi ca crépite pas, je vape à 10-11W en 1.6 --------------- |
alberich | Aussi 10-11 quand elle neuve, mais je monte à 12-12.5 lorsqu'il va être temps de la changer. |
Fr4p - - - - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Fr4p - - - - | Thank you guys |
sylvester_staline | Tu peux chercher des revues sur le UD Mesmer, c'est le même modèle rebadgé ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
galak Revenez :( |
|
beaver42 | j'aurai pas dit mieux! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
il l
788ppppp à9oxp M9 i ls 9 tu hj 7?[/quotem0 kkjkb
PM Olliv j'y m n'ieruk'oi0 à p8 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kwartz le sale nitos |
|
il l
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 17-08-2018 à 16:07:33 |
e_esprit | Y a un groupe de chats qui est passé sur son clavier --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
e_esprit | Sinon j'ai reçu mon litre de grand jus et le demi-litre de Flask peanut butterscotch --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |