| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 14:41:17 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Plus ! Du 20mg sels me fait autant d'effet que du 6mg classique La claque au cerveau en plus. Bon certes, je tourne à 1mg habituellement aussi... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brew_ | Il y a le Hooch de chez THJ qui est vraiment bien |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 20:04:33 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et aussi le Django Fett (huhu ! jeu de mot --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | C'est pas plus simple d'aller voir ?
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Personne à dit que vaper c'était neutre niveau santé |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas d'incidence sur le souffle et je vape 15 ml par jour. Par contre la nicotine est à caractère dopant, donc fais gaffe à ne pas être positif si tu fais de la compét' Edit : je fais du vélo (pas du vélo de course, hein ? Je ne suis pas un as de la petite reine Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-08-2018 à 07:13:04 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 06:29:05 ![]()
Je fais du sport tout les 2 jours avec un gros vapoteur (en gros il est à 40ml par jour en moyenne Bref... je remet ma question :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2018 à 06:30:06 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
alberich | 40 ml par jour ...
|
beaver42 | @bracame : la smoant battlestar. C'est pas hyper récent ni hyper sexy mais c'est du costaud |
bracame |
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 16-08-2018 à 08:48:01 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Dans les box résistantes, j'ai ressorti la Fuchai 213 (oublier de charger les accus de la Captain PD --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mukumi RATATATA |
|
harold_finch |
c'est fort possible Pour le futur, j'ai pris les devants en prenant des booster en 80/20 pour compenser le liquide en 20/80 de la licorne, mais là c'est une fiole que j'avais préparé il y a quelques temps. J'ai jamais aimé la viscosité du VG. Message édité par harold_finch le 16-08-2018 à 11:41:42 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je me demandais pourquoi sur le Hastur MTL, je ne pouvais tirer qu'à peine un dixième de seconde et que j'avais un arrière gout prononcé de liquide
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 12:57:11 ![]()
|
MisterRagou |
Message cité 2 fois Message édité par MisterRagou le 16-08-2018 à 13:19:02 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... |
bracame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |