| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 12:10:32 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Qu'ils soient biodégradables ou non ne changent rien au fait que la nicotine, le goudron et autres toxiques se stockent dedans et qu'ils seront répandus dans l'environnement si jetés n'importe où --------------- Eponyme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 07-06-2018 à 12:38:59 |
indiana77 :o | J'ai deux amis, je leur mettrais bien des claques parfois.
Message cité 3 fois Message édité par indiana77 le 07-06-2018 à 13:02:26 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mukumi RATATATA |
|
|
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 13:19:29 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
raph01 |
|
mbl | Perso je leur dis "oui tu as surement raison" maintenant. --------------- -3dB |
|
indiana77 :o | J’ai reçu mes 400ml de chez AVE
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
GenyaB Shit fucking game. | Ici j’ai craqué |
alberich | 400W |
GenyaB Shit fucking game. | Il y a une virgule |
alberich | Je suis sur mon téléphone |
alberich |
ça me le fait aussi.
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
alberich |
|
indiana77 :o | Le KF Prime aura le même tirage, le KF5 est plutôt aérien. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bordel Bordel !!! | Bonjour, ma femme a une eGo Aio D19: elle a pas mal de soucis avec les résistances depuis quelques temps, durent 3/4 jours.
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 13:36:22 ![]()
|
bob34622 Disciplus Simplex |
|
indiana77 :o | Non MTL c’est le tirage serré : Mouth To Lung --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bob34622 Disciplus Simplex | Ok, mon mauvais |
indiana77 :o | Une idée de ce que ça va donner
bob34622 Disciplus Simplex |
Bobox Yuri Orlov :) |
Je pense switcher dessus |
Jules Winnfield порой не та... | |
bob34622 Disciplus Simplex | Effectivement c'est pas la même chose!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |