| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 16:19:32 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
beaver42 | eVic Vtwo mini aussi ça tiens bien, tombé pas mal de fois de différentes hauteurs, jusqu'ici tout va bien Message édité par beaver42 le 31-05-2018 à 16:38:14 |
LennyB Je ne contracte pas! | Ah oui check atomizer elle m'affiche ça quand il n'y a pas d'ato |
LennyB Je ne contracte pas! | A une époque on utilisait ce genre d'adaptateur https://www.taklope.com/accessoires [...] 0-ego.html
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 17:31:23 ![]() ![]() |
pouicky | J'ai aucun problème à coiler des atos... Je dis juste que tout ce qui est svomesto (3.1, prime) ne passent pas sur les mod dotMod et ça m'emmerde et j'ai l'impression d'être le seul |
mbl | Ah ok ! --------------- -3dB |
pouicky | Nan ça ne marche pas ; enfin j'ai l'impression qu'il y a la connexion, mais la vis ne va plus au positif... |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Spinebreaker | Y'en a beaucoup qui proposent ça en ce moment, mais c'est toujours très aérien. |
wardead |
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 31-05-2018 à 20:44:19 |
indiana77 :o | Tout le monde s’en fou, mais voilà mes liquides du moments
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Konovalov Amiral |
J’y connais rien hein --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
wardead |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 31-05-2018 à 22:07:31 |
Konovalov Amiral |
LennyB Je ne contracte pas! | Oui c'est tout à fait ça, après le tout plastique de la box je suis pas très fan, mais ça fait le job et elle a une bonne autonomie. |
LennyB Je ne contracte pas! | Hésite pas à passer en boutique physique pour te faire un avis. |
metacam |
wardead |
|
LennyB Je ne contracte pas! | J'ai une règle beaucoup plus simple pour la nicotine, tu prends le taux le plus élevé que tu puisse supporter sans ressentir de gêne. |
Spinebreaker |
La pire des conneries possibles. Désolé du ton employé, mais à force d'entendre ça toute la journée au boulot, ça finit par me rendre un peu aigri. (*) : j'ai régulièrement des clients que j'récupères des shops à droite à gauche sur lesquels ça se vérifie. Le dernier en date : 5 clopes par jour avant, 10ml @ 6mg/ml en deux jours maintenant. Le type est en gros passé de 7-8mg de nic par jour en fumant à 30mg de nicotine par jour en vapant. Alors ouais, la nicotine c'est pas dangereux, pas si addictif que ça et toussa, mais si l'optique est de réduire son addiction à la substance, c'est vraiment pas le bon plan de commencer bas. Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 01-06-2018 à 14:12:43 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
wardead |
Message cité 2 fois Message édité par wardead le 01-06-2018 à 08:22:46 |
Konovalov Amiral |
Je note tout ça, merci
Du coup impossible d'établir un ratio entre le nombre de clope/jour et le dosage du jus, et impossible de savoir quel taux on supporte sans tester.
wardead |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Il y a beaucoup de points alors je vais faire au mieux pour pas que ça ressemble à une quote war
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 01-06-2018 à 08:42:15 |
wardead |
C est pas une quote war si on est d accord sur le fond Bon sinon j ai le fire de ma revenger mini qui deconne... grumbl |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |