| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sylvester_staline | Reprise du message précédent : https://reho.st/medium/self/a57f9bc [...] a40840.jpg Du Castle long en 12mg et 60ml.. Et avant que certains vertueux me tombent dessus, je précise que je ne suis plus en France... ni même en Europe ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 09:01:29 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Et alors tu es sur un forum francais
Edit : Sinon essaie le supreme de eliquid france! c'est du castle long moins cher! Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-06-2018 à 09:03:01 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Les sommes en jeu sont colossales, le chiffre d'affaire cumulé des trois grands cigarettiers dépasse le PIB de la plupart des pays et le CA d'entreprises comme GoGole. Je suis tombé sur un mini reportage sur le lobbyisme du tabac à Bruxelle dans un C Pol d'il y a une ou deux semaines, centré sur l'échec Edit : et j'ai laissé de côté l'industrie pharmaceutique Message édité par brown paper bag le 06-06-2018 à 09:14:13 --------------- Eponyme |
alberich | Le lobbying des cigarettiers auquel s'ajoute les histoires de taxes pour les Etats.
|
--------------- Eponyme |
alberich |
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
raph01 | Bon, vous m'avez convaincu, j'investis mon PEL en boosters, la nouvelle maison attendra |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 09:44:27 ![]() ![]() |
Madmaxstou | Perso, vus que je vape que du Alien vision, je commande toujours mes bouteilles en 100ml 12mg, les boosters je sais même pas comment c'est fait et c'est pas prêt de changer :> |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
galak Revenez :( | Je suis fan du Castle Long, pour moi le suprême c'est quasi le même. Après vous faites ce que vous voulez pas de souci |
Hardtek Pompélup | Je prendrai les deux lors de ma prochaine commande et je vous dirai ça --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
mbl | Après faut se rappeler qu'il est sur des atos fibres donc les goûts ne sont pas très précis --------------- -3dB |
galak Revenez :( | Faut pas foutre ces jus dans un KF |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... | Je vois que tu as loupé le "?" à la fin de ma phrase |
Jules Winnfield порой не та... | |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me méfie des révolutions dans la vape --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Fr4p - - - - |
|
Jules Winnfield порой не та... | Paris Match |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Entendu sur Inter ce matin, l'interview d'un type qui a monté une boite qui recycle les mégot de clopes en mobilier urbain (très bien comme démarche au passage) :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
galak Revenez :( | La nicotine est toxique pour l'eco système, donc ses dires sont bons. Toxicité renforcée par les additifs presents dans la clope et concentration renforcée par le nombre de mégots dans la nature. (plus de 4 Millards par ans) Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-06-2018 à 10:47:39 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 07-06-2018 à 11:27:41 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
alberich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |