| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 17:22:37 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 05-06-2018 à 19:23:00 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Majoritairement car c'est ce qui se consomme le plus --------------- Eponyme |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mais du coup vous vapez à 0mg ou vous ajoutez une dizaine de boost dans vos liquides géants tout fait ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 05-06-2018 à 20:21:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
zlatco chasseur-cueilleur |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 20:06:34 ![]() ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
olafkewl |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'avais pas pensé à un transvasage dans flacon plus petit Niveau tarif on reste au dessus du diy quand même ? (Perso je fais mes diy dans des flacon de 30ml de Halo, j'ai même pas d'unicorn, si je peux me simplifier la vie je prends
Fixed Message cité 1 fois Message édité par Kara le 05-06-2018 à 20:21:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Y a pas de diy pour ce liquide. Comme pleins d'autres, alors ne faire que l'un (diy) ou l'autre (tout fait) c'est ce privé de pleins de saveurs Message édité par galak le 05-06-2018 à 20:43:05 |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
Voilà, exactement pareil.
Guanabana ! Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 05-06-2018 à 20:50:16 |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Grosse promo sur la Sx mini MX |
indiana77 :o | 50% soit 79€ pour une box haut de gamme avec un chipset de dingue, foncez !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est une bonne box à tout point de vue, mais le form factor (qui rend la prise en main agréable, au demeurant) est rédhibitoire pour moi. Cette box ne tiendra jamais vraiment debout (je l'ai vérifié et on me l'a confirmé). Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-06-2018 à 22:12:13 --------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Alors qu'un bon Ppro... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par indiana77 le 05-06-2018 à 22:22:58 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jules Winnfield порой не та... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai une Justfog Mini, je trouve que tout est chouette dessus (surtout puissance régulée constante) MAIS elle a un gros défaut : puissance bridé à 7-9 w, si je ne m'abuse, et c'est vraiment très faiblard --------------- Eponyme |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 23:08:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 23:15:30 ![]()
/patapé Galak, je pose juste une question Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2018 à 23:15:48 |
alberich | C'est bien français cette histoire de contenance maxi de 10 ml. On se retrouve avec des myriades de flacons à balancer à la poubelle. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me demande si quelqu'un n'avait pas aussi remarqué qu'un pays nordique européen continuait à envoyer de la base nicotinée en grosse quantité comme si de rien n'était. --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 06:56:03 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est totalement débile --------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |