| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 20:15:44 ![]() ![]() |
peet bool | Il me semble avoir lu qu'il existait une appli android pour calculer les résistances des coils, quelqu'un connait? |
ralph14 Papa Poule Inside | bonne soirée ici |
Subarashi | Et la douche froide, un panier à quelques européens qui ne peut pas être envoyé en France |
Wavves | Putain le vanilla custard
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 04-02-2014 à 20:47:13 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ils font pas poney rôti ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Subarashi |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message édité par kozaeffet le 04-02-2014 à 20:55:37 |
Spinebreaker | wouhou, mon colis vient de partir de chilly mazarin, il y est resté toute la journée |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 20:58:03 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
bo2by |
|
|
bo2by |
|
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | +1 le Boba's c'est pas l'idéal sur clearo, c'est sympa comme juice mais tu va avoir du mal a l'apprécier |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
fafarex | ça expliquerais pourquoi j'ai pas eu ma commande du 4 alors que celle du 5 est déjà arrivé |
mlon la frite c'est la fete |
Jules Winnfield порой не та... | http://www.taklope.com/102-atomiseur-reconstructible
|
mlon la frite c'est la fete | j'ai un taklope près de chez moi.
|
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
peet bool |
Message édité par peet bool le 04-02-2014 à 22:56:49 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Spinebreaker | Precise Simplicity commandé... fais chier. edit : kewl pour le taifun, ce sont les seuls à le faire sur les "gros" sites FR Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 04-02-2014 à 22:58:04 |
|
|
|
Spinebreaker |
|
bo2by |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
peet bool |
Message édité par peet bool le 04-02-2014 à 23:07:59 |
Jules Winnfield порой не та... | Pas la même chose de remplacer une batterie de merde à 20 boules que de remplacer un ato à 130 boules sur lequel tu fais 5 € de marge |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Clone détecté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |