| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 19:36:53 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Je l'ai pas pris mal t'inquiète pas, sinon j'aurai plus vite fait de changer de métier |
Jules Winnfield порой не та... |
Franchement, à moins de vouloir faire des coils <2/2.5mm, on s'en sort quand même avec cette nouvelle cheminée
Can't wait Message édité par Jules Winnfield le 22-05-2018 à 20:19:52 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
L'était pas dans la boîte à gant mais sur le marchepied à l'arrière et protégée de la pluie par un bout de toit La Captain PD et l'Ammit 25 auraient pris cher, avec les 2.5t du machin D'ailleurs, je me pose une question, qu'est ce que peut donner un tir sur une box et et la batterie ? Un pote flic met sa box sur le devant du gilet et je lui avais conseillé de la mettre plutôt sur le côté mais avec les protections balistiques, c'est peut être mieux devant... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LennyB Je ne contracte pas! | Mooch a sortit une nouvelle video sur les accus: https://www.youtube.com/watch?v=1wy7pVrgPU4
|
galak Revenez :( |
|
Spinebreaker |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 14:02:35 ![]() ![]() |
Et si tu veux un clone du castle long moins cher, eliquid france le suprême Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-05-2018 à 14:41:22 |
Spinebreaker |
|
Message édité par galak le 23-05-2018 à 14:34:05 |
Jules Winnfield порой не та... | double |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 23-05-2018 à 14:48:01 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
galak Revenez :( | Je peux pas te dire je l'ai plus |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 16:02:49 ![]()
|
alberich | Sans compter que l'accu peut arrêter la balle. Dans les films pleins de mecs sont sauvés par un livre, une montre ou un portefeuille qu'ils avaient en poche. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
|
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 18:00:44 ![]()
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ca peut être lié à quoi la sensation de liquide/gras qui vient dans la bouche quand je tire sur ma Primo (18W) avec le Zenith (0,8 ohms)? --------------- Steam ID |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 21:09:46 ![]()
|
LennyB Je ne contracte pas! | Ou change d'ato, si c'est pas intuitif c'est peut être tout simplement pas ta vape, un petit Veco Plus par exemple. Message édité par LennyB le 23-05-2018 à 21:15:18 |
naruto192 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Même en tirant moins fort ça le fait. Pourtant ça le faisait pas au départ.
--------------- Steam ID |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |