Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6020 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3405  3406  3407  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°53322395
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-05-2018 à 11:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que Unicorn Vape a des échantillons de 1 L :o

Tu ne peux pas aller tester en boutique ?

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 21-05-2018 à 11:47:15  profilanswer

n°53322464
e_esprit
Posté le 21-05-2018 à 11:53:47  profilanswer

J'ai pas trouvé de liste de leurs revendeurs :/

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°53322532
indiana77
:o
Posté le 21-05-2018 à 12:01:18  profilanswer

Je viens de voir (et commander sur LPV) que l’on peut avoir du Five Pawn à 25€ les 50ml, dans des bouteilles de 60ml pour ajouter un booster : c’est une excellente nouvelle !!!
D’ailleurs les 10 booster de 20mg sont à 9€ sur LPV, cette boite est vraiment en train de prendre le large je trouve.
Pour les liquides, Unicorn Vape reste quand même plus avantageux, ils ont constamment des promos.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°53322581
e_esprit
Posté le 21-05-2018 à 12:08:03  profilanswer

Y a la même chose chez eliquidandco, c'est la que je me fourni en The King.
Mais bon, clairement si je pouvais le commander en 1L, je le ferais :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°53322582
Spinebreak​er
Posté le 21-05-2018 à 12:08:10  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je viens de voir (et commander sur LPV) que l’on peut avoir du Five Pawn à 25€ les 50ml, dans des bouteilles de 60ml pour ajouter un booster : c’est une excellente nouvelle !!!

Ouaip ça fait quelques mois que les tarifs ont baissé ;)

n°53322621
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 21-05-2018 à 12:12:36  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bienvenue dans la secte [:tahos:1]  

Bientôt, tu apprécieras ton ouiskie tourbé en vapant un macérat de tabac maturé en fût de chêne  [:tahos:8]  
Ici, par exemple : https://www.houseofliquid.co.uk/

Tiens je prenais du El Toro quand j'ai débuté l'ecig y'a 5 ans. Ca se rapprochait vraiment du tabac :o

Par contre ils ont plus la référence que je prenais [:transparency]  

naruto192 a écrit :

Oh sinon concernant mes 3 Zenith, peut être que d'autre personnes ont le même petit problème. L'ouverture du remplissage.

1er Zenith noir : aucune difficulté, ça tourne et ça s'ouvre ultra facilement sans forcer.
2ème Zenith noir : un peu plus difficile d'ouvrir le remplissage. Mais ça reste quand même bien facile à faire tourner l'ouverture.
3ème Zenith Steinless : .... je ne sais pas ce qu'il y a avec celui là, mais limite il faut une pince pour l'ouvrir. J'exagère un peu, mais il faut que je le prenne dans une certaine position et que je force vachement pour ouvrir et refermer. Je le remplis que tous les 3 ou 4 jours donc ça va, mais à chaque ouverture et fermeture ça reste bien chiant.

D'autre ont ce problème? (il fallait forcer comme ça, dès la première fois).

Aucun problème avec mon Zenith, ça coulisse parfaitement.

Vous aviez pas menti quand vous m'avez dit qu'il était simple d'usage. Y'a même pas besoin de visser la résistance pour l'insérer :D

---------------
Steam ID
n°53322775
Hardtek
Pompélup
Posté le 21-05-2018 à 12:28:25  profilanswer

J'ai noté Five pawn avec l'avis d'indiana77 mais sinon quelles sont les marques de e-liquide recommandées par le topic (vincent dans les vapes ?). Il y a tellement de marques sur le marché qu'une seule vie ne serait pas suffisante pour toutes les tester :o

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°53322876
brown pape​r bag
Posté le 21-05-2018 à 12:44:51  profilanswer

Dis toujours quels types d'arômes tu penses (car avant de tester on ne sait jamais vraiment, surtout au début) chercher.
En général, on distingue : les gourmands (pâtisseries, gâteaux, friandises. Les bonbons, je ne sais jamais où les ranger :o ), les fruités (avec en sous cat les fruités frais ou anisés ou les deux), les mentholés pur et dur et les tabac (parfois mélangés aux trois autres).

Le soucis, c'est qu'entre les goûts personnels et l'efficacité des papilles gustatives (du nez en fait, c'est lui qui conditionne réellement le goût), c'est presque impossible de donner des conseils tant c'est personnel :D

En général, au début on cherche des goûts tabac par habitude mais il ne faut pas hésiter à s'orienter vers d'autres saveurs.
Surtout que ça n'aura jamais vraiment le goût d'une clope (goudron, combustion, agents chimiques, etc...).

L'idéal est d'aller dans une boutique et d'essayer un max de trucs (c'est commun que tout soit en test gratuitement) pour se faire une idée.

Message édité par brown paper bag le 21-05-2018 à 12:50:52

---------------
Eponyme
n°53322936
Hardtek
Pompélup
Posté le 21-05-2018 à 12:56:12  profilanswer

Je pense me tourner vers les mentholés et les fruités (pomme, passion, melon...) ;)

Et pourquoi pas tabac pour aller avec le tourbé. Les "gourmand" ne m'attire pas plus que ça.

edith : après c'est vrai que le plus simple est de tester, mais un avis d'Hfr est déjà une bonne base :o

Message édité par Hardtek le 21-05-2018 à 12:56:45

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°53323128
indiana77
Posté le 21-05-2018 à 13:30:37  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Ouaip ça fait quelques mois que les tarifs ont baissé ;)

Ah ok, disons que j’avais abandonné cette marque en passant au sub-ohm, mais depuis la TPD j’ai réduit voire arrêté le DiY et ce pour trois raisons :

- je trouve quand même les jus déjà prêts un peu meilleurs et déjà steepés
- je retourne de plus en plus au MTL
- les fabricants ont revus leur conditionnement et leur tarif, on trouve pas mal de liquide entre 50ml et 120ml (même en 1L parfois).

Par contre, je trouve la politique d’AVE un peu abusé, 80€ les 100ml c’est trop.
J’espère qu’ils vont baisser à l’avenir.

Mais déjà à l’époque Five Pawns avait, selon moi, détrôné AVE, mais les tarifs étaient abusés.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2018 à 13:30:37  profilanswer

n°53323159
alberich
Posté le 21-05-2018 à 13:35:52  profilanswer

Aucune idée du coût de production des eliquides mais AMHA cela ne doit pas être énorme.

Alors vendre des flacons de 10 ml au prix d'un paquet de tueuses taxé à 80%, on peut penser que certains font des marges correctes avec la vapote.

n°53323285
Spinebreak​er
Posté le 21-05-2018 à 13:53:32  profilanswer

indiana77 a écrit :

Par contre, je trouve la politique d’AVE un peu abusé, 80€ les 100ml c’est trop.
J’espère qu’ils vont baisser à l’avenir.

Mais déjà à l’époque Five Pawns avait, selon moi, détrôné AVE, mais les tarifs étaient abusés.

Le problème d'AVE c'est qu'ils refusent de bosser en B2B. En sortant les bouteilles à 69.90 en magasin on gagne presque rien dessus, entre le prix de la bouteille, le double frais de port, la TVA...

n°53324149
indiana77
Posté le 21-05-2018 à 15:55:14  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Le problème d'AVE c'est qu'ils refusent de bosser en B2B. En sortant les bouteilles à 69.90 en magasin on gagne presque rien dessus, entre le prix de la bouteille, le double frais de port, la TVA...

C’est peu être dû à leur incapacité (temporaire ?) de produire en grosse quantité.

Et au fait, AVE et Five Pawns n’avaient-ils pas fait l’objets de plaintes concernant la composition de leurs liquides?

---------------
n°53324192
brown pape​r bag
Posté le 21-05-2018 à 16:01:36  profilanswer

AVE avait arrêté le Boba/Gorilla à cause d'un des composants, était passé par une phase où il proposait des remplaçants nommés (n°...) que je n'ai pas goûté et nous voilà arrivé à aujourd'hui.
D'ailleurs, je n'ai pas testé le nouveau Boba, ni compris si c'était une nouvelle formule :D

---------------
Eponyme
n°53324197
Spinebreak​er
Posté le 21-05-2018 à 16:02:16  profilanswer

indiana77 a écrit :

C’est peu être dû à leur incapacité (temporaire ?) de produire en grosse quantité.

Et au fait, AVE et Five Pawns n’avaient-ils pas fait l’objets de plaintes concernant la composition de leurs liquides?

C'est du à leur incapacité à bosser correctement surtout :o
AVE à mon avis vaut mieux pas être regardant sur la composition, FP c'est 100% clean depuis qu'il y a eu le diacetylgate y'a quelques années de ça.

n°53324285
brown pape​r bag
Posté le 21-05-2018 à 16:17:42  profilanswer

Ca me revient, AVE avait déclaré qu'un de leurs fournisseurs avait cessé de produire un des arômes entrant dans la compo du Boba/Gorilla et qu'ils allaient chercher le meilleur remplaçant possible, donc suspension production puis test avec des jus à numéro.

Mais bon, ils avaient une réputation de branquignoles auprès de tous les revendeurs français à qui j'en ai parlé, sans compter que sous couvert d'avoir une petite production "artisanale", ils vendaient volontairement au compte-goutte pour faire gonfler la demande et les prix.

Après, je n'ai été que consommateur, je n'en sais pas plus.

---------------
Eponyme
n°53324634
naruto192
Posté le 21-05-2018 à 17:18:08  profilanswer

e_esprit a écrit :

T'as testé quels liquides exactement ?
Parce que selon les marques, c'est le jour et la nuit les gourmands.
Et si tu trouves qu'ils ont tous le même gout, c'est que ça devait être des truc de merde. Ou alors que t'as une agueusie temporaire :D
Perso j'adore les gourmands, mais avec certaines gammes pas du tout. Par exemple le "La chose" que tu cites, il est super écoeurant pour moi.
Ne désespère donc pas, la route vers le all-day est un long chemin parsemé de fioles qui finiront dans l'évier (ou en mélange avec d'autres liquides, des fois ça fait passer la pilule).

Alors voilà ce que j'ai gouté :  

- La Chose de French Liquide
- Nominoë de la gamme 814
- Cirkus Classic RY4
- Ryan D50 (RY4) de D'Lice
- Aviator  Cloud Co. Creamery
- Le RY4 du petit vapoteur
- Le custard du petit vapoteur
- Le Mahé D50 (vanille) de D'Lice

Les 4 derniers sont ceux que j'avais testé au mois de janvier. Déjà, je n'aimais pas. Mais me disant que mes goûts avait peut être changé j'ai testé les 4 premiers de la liste récemment et pareil je n'aime pas.

Ce n'est pas qu'ils ont tous exactement le même goût. Je ressens évidemment les différences. Mais y'a pas à dire, c'est pour moi ultra écoeurant.

Faut dire que de base, je n'aime pas les noisettes, ni les amandes, ni tout les fruits à coques, ni le caramel brulé ou la vanille brulé. Style, tu me fous un gateau avec du caramel brulé dessus, je ne pourrais pas le manger. Et je déteste le café aussi (sauf les yaourt et les glaces aux café que j'adore).

n°53324800
e_esprit
Posté le 21-05-2018 à 17:44:41  profilanswer

Ah oui, non là, forcément, autant que tu arrêtes les gourmands si déjà à la base c'est pas ta came :D

---------------
n°53324943
brown pape​r bag
Posté le 21-05-2018 à 18:09:30  profilanswer

+1, tu as cité une bonne partie de ceux qui sont le plus appréciés communément, ou en tout cas la branche générique d'arôme dans la famille des gourmands :D

Essaye des fruités, fruités frais ou anisés ou les deux, des mentholés.
Des tabac ?

---------------
Eponyme
n°53324957
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 21-05-2018 à 18:12:04  profilanswer

AVE avait arrêté le Boba/Gorilla à cause d'un des composants, était passé par une phase où il proposait des remplaçants nommés (n°...) que je n'ai pas goûté et nous voilà arrivé à aujourd'hui.
D'ailleurs, je n'ai pas testé le nouveau Boba, ni compris si c'était une nouvelle formule :D

Le gorilla était mon all day, j'ai pleuré le jour de sa disparition :cry:
Et t'es en train de me dire qu'il est de retour ?
:love:

n°53325020
brown pape​r bag
Posté le 21-05-2018 à 18:26:06  profilanswer

Je laisserai monsieur Spine te répondre :o
Quoiqu'il n'a peut-être rentré que du Boba, je ne sais pas :D

---------------
Eponyme
n°53325842
Spinebreak​er
Posté le 21-05-2018 à 20:16:21  profilanswer

Je laisserai monsieur Spine te répondre :o
Quoiqu'il n'a peut-être rentré que du Boba, je ne sais pas :D

J'ai les deux :o

n°53326794
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 21-05-2018 à 22:24:36  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

J'ai les deux :o

A 800 euros le litre.  :lol:  :o  :sweat:

n°53331222
galak
Revenez :(
Posté le 22-05-2018 à 13:51:12  profilanswer

dackone a écrit :

Chaque produit à ses clients [:spamafote]

n°53331459
Spinebreak​er
Posté le 22-05-2018 à 14:05:54  profilanswer

dackone a écrit :

699€ :o

Et comme dit plus haut, on peut pas le faire moins cher. Il reste le DIY si tu considères que c'est trop onéreux :/

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 22-05-2018 à 14:06:03
n°53331963
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 22-05-2018 à 14:41:54  profilanswer

DVARW enfin reçu, c'est pas dommage. Pour le moment 1ère impression très mitigé, 19 balles de frais de port pour une simple enveloppe à bulle il y a foutage de gueule, l'ato quand à lui est plein d'huile et le métal est super fin (bon au moins il est léger :o) j'ai déjà vu des trucs de provenances douteuses qui inspiraient plus confiance :pfff:  

Bon coté vape par contre rien à redire :jap:  
Quelques ajustements à trouver sur le montage, l'arrivée d'air sous le coil me pousserait à faire un tout petit coil, alors que les arrivées de jus m'indiquent le contraire :D

EDIT: j'oubliais, j'aime beaucoup le drip tip fournis.

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 22-05-2018 à 14:44:03
n°53332046
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-05-2018 à 14:47:30  profilanswer

LennyB a écrit :

DVARW enfin reçu, c'est pas dommage. Pour le moment 1ère impression très mitigé, 19 balles de frais de port pour une simple enveloppe à bulle il y a foutage de gueule, l'ato quand à lui est plein d'huile et le métal est super fin (bon au moins il est léger :o) j'ai déjà vu des trucs de provenances douteuses qui inspiraient plus confiance :pfff:  

Ça fait mal au cul, j'avais prévenu :o

LennyB a écrit :

Bon coté vape par contre rien à redire :jap:  
Quelques ajustements à trouver sur le montage, l'arrivée d'air sous le coil me pousserait à faire un tout petit coil, alors que les arrivées de jus m'indiquent le contraire :D

Pour le coil, je fais autour d'un axe de 2.5mm, je ne mets pas beaucoup de coton mais je l'aère au maximum pour qu'ils vienne quasiment obstruer ces arrivées (qui ont grossi depuis le dernier batch). Et, une fois que j'ai refermé la cloche, j'appuie légèrement avec une pointe dans ces arrivées, pour que le coton reste bien à l'intérieur de la cloche.

n°53332146
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 22-05-2018 à 14:53:32  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Pour le coil, je fais autour d'un axe de 2.5mm, je ne mets pas beaucoup de coton mais je l'aère au maximum pour qu'ils vienne quasiment obstruer ces arrivées (qui ont grossi depuis le dernier batch). Et, une fois que j'ai refermé la cloche, j'appuie légèrement avec une pointe dans ces arrivées, pour que le coton reste bien à l'intérieur de la cloche.

C'est ce que j'ai fait mais je sent c'est limite coté coton, je vais essayer du 2.7mm pour le prochain, mais j'aurais bien aimé faire un coil de 1.5mm :D

n°53332179
galak
Posté le 22-05-2018 à 14:56:35  profilanswer

Bon par contre suis bien vert, ces en*ulés de taifun ne vendent plus leurs concentré, le red roger sera mon bobba dans sa disparition :(

n°53332246
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-05-2018 à 15:00:37  profilanswer

LennyB a écrit :

C'est ce que j'ai fait mais je sent c'est limite coté coton, je vais essayer du 2.7mm pour le prochain, mais j'aurais bien aimé faire un coil de 1.5mm :D

Je trouve pas super l'idée d'élargir les trous sur le nouveau batch :/

edit: perso, ça ne me gêne pas plus que ça avec mes coils à 2.5mm et l'af à 1.2, mais je comprends que ça puisse déranger pour les gens qui veulent faire des coils plus petits et/ou vaper plus serré :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 22-05-2018 à 15:06:25
n°53332313
jeje13
Posté le 22-05-2018 à 15:04:04  profilanswer

naruto192 a écrit :

Alors voilà ce que j'ai gouté :  

- La Chose de French Liquide
- Nominoë de la gamme 814
- Cirkus Classic RY4
- Ryan D50 (RY4) de D'Lice
- Aviator  Cloud Co. Creamery
- Le RY4 du petit vapoteur
- Le custard du petit vapoteur
- Le Mahé D50 (vanille) de D'Lice

Les 4 derniers sont ceux que j'avais testé au mois de janvier. Déjà, je n'aimais pas. Mais me disant que mes goûts avait peut être changé j'ai testé les 4 premiers de la liste récemment et pareil je n'aime pas.

Ce n'est pas qu'ils ont tous exactement le même goût. Je ressens évidemment les différences. Mais y'a pas à dire, c'est pour moi ultra écoeurant.

Faut dire que de base, je n'aime pas les noisettes, ni les amandes, ni tout les fruits à coques, ni le caramel brulé ou la vanille brulé. Style, tu me fous un gateau avec du caramel brulé dessus, je ne pourrais pas le manger. Et je déteste le café aussi (sauf les yaourt et les glaces aux café que j'adore).

Slt,

PULP Mozambique et ALFALIQUID FR K sont pas mal, mais en 70/30 ...

Sinon je suis un peu comme toi, sauf que mon best est pour le moment "etoile polaire" par The fuu. Je me suis mis au DIY avec un mix d'arome : arôme citron, arôme subzero et arôme tabac royal gold avec 2/3 nico classique et 1/3 sel nico, j'ai pris tout ca chez e-liquide-fr . Ca passe bien.  
Je vais tester les concentrés ONI et RAGNAROK d'Arome&Liquide, ils sont intéressants niveau concentration, il faut les doser à 5% pour du 50/50 je crois.

Message édité par jeje13 le 22-05-2018 à 16:21:07
n°53332477
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 22-05-2018 à 15:14:31  profilanswer

Je trouve pas super l'idée d'élargir les trous sur le nouveau batch :/

edit: perso, ça ne me gêne pas plus que ça avec mes coils à 2.5mm et l'af à 1.2, mais je comprends que ça puisse déranger pour les gens qui veulent faire des coils plus petits et/ou vaper plus serré :jap:

Et ils ont pas l'air de proposer la pièce en spare, ou alors j'ai pas trouvé.

Bon plus je tire dessus, et plus je trouve qu'il vape quand même super bien ce petit ato :D

n°53332694
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 22-05-2018 à 15:26:29  profilanswer

J'suis comme un ouf, je ne retrouve pas ma plus grosse box accompagnée de mon plus gros ato [:tinostar]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°53333645
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-05-2018 à 16:30:04  profilanswer

LennyB a écrit :

Et ils ont pas l'air de proposer la pièce en spare, ou alors j'ai pas trouvé.

Bon plus je tire dessus, et plus je trouve qu'il vape quand même super bien ce petit ato :D

https://www.khwmods.com/index.php/p [...] e-chimney/ :o

Et oui, il est excellent, on t'avait pas menti :D

Message édité par Jules Winnfield le 22-05-2018 à 16:30:36
n°53333858
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 22-05-2018 à 16:41:52  profilanswer

11€ de frais de port [:ddr555]

n°53334092
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-05-2018 à 16:56:16  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

J'suis comme un ouf, je ne retrouve pas ma plus grosse box accompagnée de mon plus gros ato [:tinostar]

Dans la boite à gant de ta voiture ? :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53334151
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-05-2018 à 16:59:24  profilanswer

LennyB a écrit :

11€ de frais de port [:ddr555]

Envoie lui un mail, je suis sur qu'il trouvera une solution pour t'envoyer ça en courrier simple pour moins cher.

n°53334668
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 22-05-2018 à 17:33:48  profilanswer

ixemul a écrit :

Dans la boite à gant de ta voiture ? :o

Pas bête, j'vais checké la voiture en rentrant :jap:

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°53335246
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 22-05-2018 à 18:30:08  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

699€ :o

Et comme dit plus haut, on peut pas le faire moins cher. Il reste le DIY si tu considères que c'est trop onéreux :/

Oh non, c'était pas une attaque vis-à-vis de ton shop (ou de toi d'ailleurs).  :jap:
Je me doute que ce ne sont pas les shops qui font le plus de marge dans l'histoire.   :)  
Méa Culpa si mes propos furent mal compris!

C'est juste que mis en perspective, le prix est assez fou quand même...  :)

Edit : Ceci dit je viens de me rendre compte (comme un con) que les fioles de 10ml sont presque au même prix finalement...  :lol:  
Faudra que je test ce liquide un jour... mais j'ai pas trop envie d'en acheter 100ml.  :kaola:  :pt1cable:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par dackone le 22-05-2018 à 18:35:12
n°53335786
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 22-05-2018 à 19:30:53  profilanswer

Envoie lui un mail, je suis sur qu'il trouvera une solution pour t'envoyer ça en courrier simple pour moins cher.

Je note l'idée :jap:  

Dans un 1er temps je vais faire avec, j'ai déjà revu mon cotonage.

n°53335854
galak
Posté le 22-05-2018 à 19:36:53  profilanswer

Sinon j'ai reçu le nouveau vapor giant, c'est du bon aussi ca ! je détaillerai tout ca plus tard après plus d'utilisation :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3405  3406  3407  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)