| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 11:47:15 ![]() ![]() |
e_esprit | J'ai pas trouvé de liste de leurs revendeurs --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spinebreaker |
Ouaip ça fait quelques mois que les tarifs ont baissé |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dis toujours quels types d'arômes tu penses (car avant de tester on ne sait jamais vraiment, surtout au début) chercher. Le soucis, c'est qu'entre les goûts personnels et l'efficacité des papilles gustatives (du nez en fait, c'est lui qui conditionne réellement le goût), c'est presque impossible de donner des conseils tant c'est personnel En général, au début on cherche des goûts tabac par habitude mais il ne faut pas hésiter à s'orienter vers d'autres saveurs. L'idéal est d'aller dans une boutique et d'essayer un max de trucs (c'est commun que tout soit en test gratuitement) pour se faire une idée. Message édité par brown paper bag le 21-05-2018 à 12:50:52 --------------- Eponyme |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 13:30:37 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Le problème d'AVE c'est qu'ils refusent de bosser en B2B. En sortant les bouteilles à 69.90 en magasin on gagne presque rien dessus, entre le prix de la bouteille, le double frais de port, la TVA... |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | AVE avait arrêté le Boba/Gorilla à cause d'un des composants, était passé par une phase où il proposait des remplaçants nommés (n°...) que je n'ai pas goûté et nous voilà arrivé à aujourd'hui.
--------------- Eponyme |
Spinebreaker |
C'est du à leur incapacité à bosser correctement surtout |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca me revient, AVE avait déclaré qu'un de leurs fournisseurs avait cessé de produire un des arômes entrant dans la compo du Boba/Gorilla et qu'ils allaient chercher le meilleur remplaçant possible, donc suspension production puis test avec des jus à numéro.
--------------- Eponyme |
naruto192 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | +1, tu as cité une bonne partie de ceux qui sont le plus appréciés communément, ou en tout cas la branche générique d'arôme dans la famille des gourmands --------------- Eponyme |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je laisserai monsieur Spine te répondre --------------- Eponyme |
Spinebreaker |
J'ai les deux |
dackone Wattaaaaak ! |
galak Revenez :( |
Spinebreaker |
699€ Et comme dit plus haut, on peut pas le faire moins cher. Il reste le DIY si tu considères que c'est trop onéreux Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 22-05-2018 à 14:06:03 |
LennyB Je ne contracte pas! | DVARW enfin reçu, c'est pas dommage. Pour le moment 1ère impression très mitigé, 19 balles de frais de port pour une simple enveloppe à bulle il y a foutage de gueule, l'ato quand à lui est plein d'huile et le métal est super fin (bon au moins il est léger Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 22-05-2018 à 14:44:03 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
galak Revenez :( | Bon par contre suis bien vert, ces en*ulés de taifun ne vendent plus leurs concentré, le red roger sera mon bobba dans sa disparition |
edit: perso, ça ne me gêne pas plus que ça avec mes coils à 2.5mm et l'af à 1.2, mais je comprends que ça puisse déranger pour les gens qui veulent faire des coils plus petits et/ou vaper plus serré Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 22-05-2018 à 15:06:25 |
jeje13 |
Message édité par jeje13 le 22-05-2018 à 16:21:07 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'suis comme un ouf, je ne retrouve pas ma plus grosse box accompagnée de mon plus gros ato --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
https://www.khwmods.com/index.php/p [...] e-chimney/ Et oui, il est excellent, on t'avait pas menti Message édité par Jules Winnfield le 22-05-2018 à 16:30:36 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
dackone Wattaaaaak ! |
Message cité 1 fois Message édité par dackone le 22-05-2018 à 18:35:12 |
|
galak Revenez :( | Sinon j'ai reçu le nouveau vapor giant, c'est du bon aussi ca ! je détaillerai tout ca plus tard après plus d'utilisation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |