| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 23:37:10 ![]() ![]() |
naruto192 |
|
jeje13 | Et aussi le zenith c'est du 30/70 max.
Message cité 2 fois Message édité par jeje13 le 24-05-2018 à 19:20:06 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 19:22:38 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 20:36:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 10:05:24 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup | Intéressé par ton retour, il me fait de l'oeil le Castle Long --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 26-05-2018 à 11:44:02 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
alberich |
la couleur n'est pas un artifice ?
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 26-05-2018 à 13:26:20 |
galak Revenez :( |
Il est en zero je suppose ceci explique cela Mets tes boosters de nico normalement ca va virer un peu voir bcp Ps : Je vais bientôt entamer du talak avec plus de deux ans de steep Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-05-2018 à 14:29:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 14:38:53 ![]()
|
|
zlatco chasseur-cueilleur | Ca risque de plus avoir de gout du tout, j'ai pu constaté que passé un certain les jus perdent de l'arome au fur et à mesure.. |
galak Revenez :( | Ou pas pour d'autres, le talak en fait partie Message édité par galak le 26-05-2018 à 19:02:16 |
indiana77 :o | Surtout si ils sont stockés fermés, à l’abri de la lumière et à température constante. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alberich | |
indiana77 :o | On ne parle pas de « vouloir faire vieillir » mais de « pourvoir consommer » --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Apres je connais ceux qui ne sont pas conservables dans les miens, et la talak meme après 6 mois "s'arrondi" encore Message édité par galak le 26-05-2018 à 19:17:38 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 28-05-2018 à 14:19:25 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Effectivement, ça fait envie Edit : rapide calcul, prix divisé par deux par rapport aux shops fr Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-05-2018 à 18:11:18 --------------- Eponyme |
indiana77 :o | On est plutôt sur 40%, mais c’est quand même ça !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LennyB Je ne contracte pas! | De ce que j'ai compris la taxe n'est appliquée que si l'adresse planet express est elle même en Californie. |
indiana77 :o | Oui c’est exact, sachant qu’en ce moment, et jusqu’au 01/06 on a 10% sur AVE. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Fr4p - - - - |
|
indiana77 :o | Oui et le moins cher c’est Cigatec, 69€ au lieu de 79€ habituellement. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Excellent shop Cigatec |
Jules Winnfield порой не та... | Tain les mecs se font pas ch... pour le nom de leur site |
Spinebreaker |
Fr4p - - - - |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |