| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent : Message édité par LennyB le 15-05-2018 à 12:45:31 |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 12:44:39 ![]() ![]() |
sackboy22 |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Chargeur indépendant , c'est toujours mieux :
|
LennyB Je ne contracte pas! | Manque juste une boite ou une housse pour le transport des accus et on est bon Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 15-05-2018 à 14:33:10 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Si il prend un chargeur + 2 accus , il vaut prendre mieux 1 (ou 2 ) housse " simple " , vu qu'un des 2 accus sera toujours dans la box |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'imagine qu'il y'a des utilisateurs de Zenith dans la salle !
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 16:42:26 ![]()
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Une tournante classique hein |
dackone Wattaaaaak ! |
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 18:27:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je me suis pris une eVic Primo Mini pour remplacer ma vieillissante eVic VTC Mini et je suis un poil déçu --------------- Steam ID |
galak Revenez :( | Bauer pico 25 pas cher bien et robuste et simple! (en argent) Sinon en double accu l'éternelle battlestar. Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-05-2018 à 20:30:00 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :( |
|
Ouai je suis ultra noob Sinon c'est quoi le problème d'une résistance basse? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-05-2018 à 20:41:21 --------------- Steam ID |
Bas la res la plus haute c'est 0.4 donc ca va demander de la puissance, tu vas donc indirectement plus consommer de liquide et de batterie voir être obligé de baisser ton taux de nicotine si ca arrache trop (ce qui est pas le but) Apres tu etais sous quelle res avec ton ancien ato? Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-05-2018 à 20:43:35 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Message édité par bauer_attitude le 15-05-2018 à 20:52:28 --------------- Steam ID |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Message édité par fabroo le 15-05-2018 à 20:57:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 22:26:36 ![]()
Et pour en avoir eu aussi une noire, c'est clairement un soucis sur cette box Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 22:28:05 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dackone Wattaaaaak ! |
Message édité par dackone le 15-05-2018 à 23:22:57 |
alberich |
|
galak Revenez :( | Bon j'ai été faible, j'ai pris le nouveau vapor giant M5 mtl. Je vous dit quoi quand je recois |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Faut aimer le look résine délicieusement ringard Il y a aussi un pack avec le Guillotine V2 RDA, qui a l'air très bien d'après les premiers retours : Faisons grossir l'internationale terroriste des kamikazes à box méca en série Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-05-2018 à 09:30:38 --------------- Eponyme |
rexet | Bon moi je me suis fait une petite folie, j'ai commandé un mod REBEL VAPE 2x700 DNA75C.
--------------- Feedback Achat/Vente |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rexet | Exactement --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bizarrement, ça me perturbe quand le mod est trop léger.
--------------- Eponyme |
rexet | Je comprends ton point de vu.
Message édité par rexet le 16-05-2018 à 11:00:01 --------------- Feedback Achat/Vente |
Jules Winnfield порой не та... | J'utilise la WYE 85 au quotidien, depuis quelques temps déjà et j'en suis toujours aussi satisfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |