| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
galak et toi avez assurément plusse d'expérience que moi pour l'expliquer autrement donc si l'un a une autre une idée à proposer sur ce qui modifie le gout d'un liquide, lancez-vous.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 21:02:02 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
dkapan | Hello a tous Message cité 2 fois Message édité par dkapan le 04-05-2018 à 11:15:50 |
Noxie |
|
Fr4p - - - - |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
alberich | Le coil c'est le bout de coton ou ça inclue la résistance ? Message cité 1 fois Message édité par alberich le 05-05-2018 à 12:07:15 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 12:10:52 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
160€ la box, 130€ l'ato/cloche, 20€ le flacon de remplissage vide, etc, etc. A coté 8€ c'est rien (s'il dure).
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Un p'tit nettoyage de temps en temps et le coil peut durer des mois sans soucis, donc un brin de coton changé régulièrement, ça donne au final, un truc pas très cher --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 15:18:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 15:20:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 16:15:26 ![]() Ah non au contraire, j'aurai même tendance à dire que vu la qualité des coils de Probez, ils sont carrément pas cher. |
Ecco Dolphin Spirit | 8€ c'est 2x ce que j'ai investi en fil depuis 3 ans. Et il m'en reste encore pour jusqu'à la fin de mes jours --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 21:18:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2018 à 21:19:23 |
Ecco Dolphin Spirit | C'est même pas le prix de 2 cartouches --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sheepcrusher |
sackboy22 |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Sheepcrusher | Oui c'est un truc comme ça --------------- Oui |
dackone Wattaaaaak ! | Sinon on peut prendre les boules de metal pour nettoyer la vaisselle...
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 11:02:52 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
alberich | En supposant que je passe au reconstructible, vous me conseilleriez quoi comme matos, atos, coils tout faits, éventuellement fil et coton pour un DIY intégral ?
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 06-05-2018 à 11:54:02 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 12:58:08 ![]()
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Sheepcrusher |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 15:57:38 ![]()
|
dackone Wattaaaaak ! |
|
alberich | Le temps libre est gratos mais la main d'oeuvre se paye. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |