| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 10:23:39 ![]() ![]() |
Jcay |
Message cité 1 fois Message édité par Jcay le 24-04-2018 à 13:05:26 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jules Winnfield порой не та... |
Ah ? Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 24-04-2018 à 11:03:35 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
Spinebreaker |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 13:55:37 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Je reçois la newsletter du petit vapoteur et je vois que désormais il y a des Atos RGB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
beaver42 |
|
galak Revenez :( |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sylvester_staline | Tabac palourde, c'est ce qui se rapproche le plus des lights? --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
indiana77 :o | Hello la compagnie.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 25-04-2018 à 02:45:12 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mbl | RocketR me semble la meilleure solution. --------------- -3dB |
alberich | En plus de toutes les interdictions il est mal vu de fumer dans la rue à NY.
|
mbl | J'y étais en 2016 et ça m'a pas trop marqué... --------------- -3dB |
alberich | Aucune idée mes souvenirs sont carrément plus lointains et la chasse aux fumeurs commençait à peine.
|
alberich | Pour recentrer, 15 jours de Zenith. 1 souci : de temps à autre la résistance n'est plus reconnue, il me faut dévisser et revisser le clearomizer et tout rentre dans l'ordre. La première fois j'avais pensé qu'elle avait claqué mais en l'absence d'autres signes j'ai fait cette manip. Une interrogation également si l'on change d'eliquid, ça doit être le cirque pour nettoyer l'engin avant Message cité 1 fois Message édité par alberich le 25-04-2018 à 11:36:08 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Noxie | Si ça intéresse des gens je vends :
|
dackone Wattaaaaak ! |
Jules Winnfield порой не та... | Tu as checké les prix sur nkon ? |
Ecco Dolphin Spirit | C'est plus cher qu'en Chine De toute façon c'est surtout pour recycler des accus avant d'en acheter des neufs vu le maigre usage que j'ai de ma perceuse Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 25-04-2018 à 18:38:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je préfère les contrefaçons, j'aime vivre dangereusement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'es pas allé voir je pense.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ecco Dolphin Spirit | Pas de hg2, pas de 25r, bof Met les curseurs à 15A et 3000mAh, la liste va baisser De toute façon ce n'est pas le souci vu que je vais certainement leur commander des 30Q au final. Non, mon souci c'est de débarrasser un forumeur d'accus d'occasion en priorité, si y'a. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-04-2018 à 20:43:27 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je ne les avais pas vu. Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
dackone Wattaaaaak ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |