| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 18:34:22 ![]() ![]() |
alberich |
dackone Wattaaaaak ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 22:05:11 ![]() |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Ben, c'est du MTL quoi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est impressionnant cet enthousiasme pour la e-cig. Yeah I dig it ! Suis tout seul sur la plage à défendre ce film ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-04-2018 à 01:07:54 --------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu ne peux pas charger complètement un accu de 3Ah a 2A en une heure, tu comprends ça ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 03:54:59 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu peux ne pas avoir la force d'écr.... Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 19-04-2018 à 04:22:15 --------------- Eponyme |
alberich |
je comprends mais dit juste ce que j'ai fait avec le chargeur de mon mobile.
|
arylol | J'ai le zénith noir pour mon côté rebelle et l'istick gris pour mon côté conformiste
Moi qui fait que du mtl je trouve ça parfait je l'ouvre même pas à fond. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spinebreaker |
Le mec qui t'a dit ça t'a fait un sacré coup de pute Message édité par Spinebreaker le 19-04-2018 à 09:02:43 |
brew_ | |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce qu'il faut comprendre c'est qu'une heure de charge n'est pas assez, tu serais vite déçu de l'autonomie et bien sûr ce serait la faute de l'appareil...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
alberich |
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 19-04-2018 à 11:33:56 |
galak Revenez :( |
|
|
LennyB Je ne contracte pas! | Et coté saveur il se situe où ?
|
galak Revenez :( | C'est dense, pas trop chaud (res de 0.88 18 w avec inowire) j'aime bien, pour l'instant je l'utilise avec du tabac pistache de charlie noble, il est comme dans mon skyline, un peu moins pistache mais vraiment très bien (je n'iame pas du tout le resultat de celui ci dans mon KF5 ou prime), mais c'est mon 1er liquide dedans a voir avec des autres que j’ai que je mettrais aprés |
helton le bretonien Diptérosexuel | J'arrive à la bourre, mais le Zenith par rapport au Nautilus X, ça se situe comment? |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour le Zenith, ca ne coule pas chez vous ? --------------- |
Jules Winnfield порой не та... |
Et le tout pour un prix très raisonnable.
Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 19-04-2018 à 14:45:35 |
|
Spinebreaker |
Mes 90 Zenith vont très bien Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 19-04-2018 à 14:52:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon vous m'avez convaincu 4ml me convient mieux...mais le Nautilus X que j'utilisais au début avec extension de 4ml n'arrêtait pas de fuir Message édité par Olivie le 19-04-2018 à 14:54:05 --------------- |
Message édité par LennyB le 19-04-2018 à 14:56:18 |
Jules Winnfield порой не та... | C'est pas super humide non plus...c'est pas le gsl quoi |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Spinebreaker |
|
|
Jules Winnfield порой не та... | J'ai essayé un doggystyle mais pas suffisamment pour faire une juste comparaison, surtout que je n'avais pas encore testé le Dwarv, à ce moment là. edit : fais toi plaisir quand même Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 19-04-2018 à 18:01:21 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |