| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 21:20:51 ![]() ![]() |
alberich | J'ai beau relire je ne vois aucun post de ma part prêtant des propos à quiconque. Bref |
arylol |
|
galak Revenez :( |
arylol |
|
galak Revenez :( |
arylol |
alberich | Comme disait ma mémé : Galak fait l'âne pour avoir du son. |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 17:57:19 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brew_ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brew_ |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Change de fibre ? D'ailleurs quel est ton problème exactement ? Message édité par brown paper bag le 17-04-2018 à 16:13:44 --------------- Eponyme |
Eclat d'ombre Why not? | Pourtant c'est du Bacon v2 Bonne question. Pour information, les montages ci-dessus on été testé entre 25 et 30W, ce qui n'est pas fou-fou. Quelque chose m'échappe vraiment... Si tout le monde avait des problèmes avec les liquides malaisiens, je dirais d'accord, ça vient du liquide. Mais là Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 17-04-2018 à 16:38:42 --------------- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | En parlant d'Ammit, la, je viens de changer le coton, sur le mono, bin, sacrée surprise, même pas eu à changer le coil, un petit coup de brosse et comme neuf, le coton n'était pas parfait mais bon, il était en place depuis un mois et demi, voir deux mois ( --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue | Faut quand même être complètement inconscient pour consommer des bases qui ne sont pas produites en France, quand on sait à quel point les pays hors-EU respectent les réglementations...
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Fused Clapton de je ne sais plus qui, soit livré avec un ato, soit du Demon Killer, soit du Zivipf... Et Cotton Bacon 2.0. Du très basique en somme.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
protozoeus | Salut les mecs,
--------------- Mon Feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
Trois jours moi je signe Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 18-04-2018 à 13:56:23 --------------- |
Spinebreaker |
Je le trouve aussi bon qu'avant, et moins changeant d'une taffe à l'autre, mais c'est peut être simplement les atos qui sont meilleurs qu'avant |
zeurayne ex linfield/therayn | Bonjour a tous le liquide cigartex est composé a 80% de glycerine bio d'après la fiole.
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 17:17:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |