| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nipot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 10:54:38 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'aime pas le TC, je trouve ça inutile --------------- Eponyme |
beaver42 | Y'a pas d'ironie, le TC c'est vraiment se compliquer la vie pour un résultat pas très différent du mode puissance |
nipot | ok, et concernant le wattage alors, une résistance de 1.2 o tiendra + longtemps qu'une de 0.5 ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, en vapant avec une rés à 1.2, tu baisseras la puissance sur ton mod, tu resserras ton airflow, tu diminueras la consommation de liquide et augmenteras ton autonomie de façon générale (liquide, accu). Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-02-2018 à 11:06:12 --------------- Eponyme |
nipot |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le CBD n'encrasse pas spécialement, ce sont les arômes qui le font. Message édité par brown paper bag le 14-02-2018 à 11:18:30 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 11:17:48 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 14-02-2018 à 11:24:45 --------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 14-02-2018 à 11:26:29 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
beaver42 | kanthal 0.32, 5 tours autour d'un axe de 2.5mm tu tombe à 1ohm pile, le montage de mes débuts dans le reconstructible |
--------------- Eponyme |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
galak Revenez :( |
|
mbl |
--------------- -3dB |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je suis tombé sur la Sigelei Fuchai V3, ça peut peut être intéresser les possesseurs de Koddo Pod, les pods ont l'air proches et sont démontables sans soucis, peut être moyen de les trouver au détail. Message édité par LaRoueEstTombee le 14-02-2018 à 15:09:41 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au moins, le pod est rechargeable Ca m'étonnerait que ça soit compatible, ils font tous des systèmes propriétaires. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-02-2018 à 15:03:04 --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
Ça te fait combien en ml ?
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 14-02-2018 à 15:10:32 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
nipot |
Message cité 1 fois Message édité par nipot le 14-02-2018 à 15:21:54 |
|
|
nipot |
|
galak Revenez :( | Si tu tires en continue, la res à pas forcement le temps de s'imbiber entre chaque puff et donc ca finit par cramer Message édité par galak le 14-02-2018 à 15:55:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |