| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
-Meringue- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 21:56:32 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Euh, pour avoir gouté la vanille et le tabac, ils sont très très bof |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca a l'air potable (?) la gamme ns20.
--------------- Eponyme |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Jules Winnfield порой не та... |
Non, je ne les ai pas testés Message édité par Jules Winnfield le 08-02-2018 à 22:36:53 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c't'un Dead Rabbit ? Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 08-02-2018 à 22:37:50 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spinebreaker | Les sels d'Element (ns20) je les ai en shop, c'est pas dingo mais ça se vape.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | De toute façon, même si ça consomme que dalle les pods, je finirai au DIY, ça me fait mal au fion de payer presque 7 euros pour 10 ml --------------- Eponyme |
Message édité par vbdc le 08-02-2018 à 22:57:31 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 22:51:35 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si elle peut essayer des liquides avec plus de VG, pour voir mais il faut qu'elle consulte quand même un médecin si ce n'est pas déjà fait... Il peut y avoir quelque chose de plus sérieux. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ou les symptômes du sevrage tabagique ? Message édité par brown paper bag le 09-02-2018 à 11:28:12 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Creuse cette piste max VG, pas mal de gens sont "allergiques" au PG sans le savoir --------------- Eponyme |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 09-02-2018 à 13:11:56 |
LennyB Je ne contracte pas! | @Beaver42: donc pas de MTL à faible puissance ?
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... | |
Jules Winnfield порой не та... | Perso, je les dépose dans un collecteurs de piles et batteries usagées, à l'entrée ou à côté des caisses dans les supermarchés, par exemple |
mbl | Je crois que ce n'est pas pour les li-on hélas... Message cité 1 fois Message édité par mbl le 09-02-2018 à 16:45:01 --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je les donne à mon chien pour qu'il joue avec et quand ils commencent à suinter, je les jette dans mes toilettes ou les passe au broyeur de déchets de l'évier. --------------- Eponyme |
fafarex |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, comme j'ai la manie de garder tout le matos de vape que j'ai utilisé ne serait-ce qu'un jour, je me rend compte que je n'ai jamais jeté mes vieux accus, même rincés définitivement.
|
mbl |
fafarex |
|
Message édité par Jules Winnfield le 09-02-2018 à 17:15:02 |
remiche35 One day the flames will fade |
Ça va, c'est pas comme la chine qui ferme tout le mois de février Une boutique physique LPV a ouvert à coté de chez moi Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 09-02-2018 à 20:12:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |