| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 06:15:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 06:15:33 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
M600 ShitOps Engineer |
Ca pourrait presque se faire avec un koddo Mais comme tu tires pas au meme rythme (moins), c'est quand meme vachement moins pertinent. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 02-02-2018 à 10:11:00 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 10:24:29 ![]() ![]() |
beaver42 |
|
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour ces situations, il y a la Aegis box de GeekVape... Un coup sous la flotte et hop... Il y a peut être d'autre box étanche/anti-choc --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
fafarex |
|
ecs Espèce d'indocile. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | P'tit capteur à dépression, comme le dit BPB, une inspiration et... Fire in the hole --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Egalement, pourtant je suis sur du 12mg j'ai pensé à baisser la dose de nicotine car je trouve certains liquides moins sympa |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 02-02-2018 à 12:30:30 |
u_no_fr | hello, si du monde sur Nantes/Carquefou, je suis intéressé pour partager si vous voulez
|
Fr4p - - - - |
ecs Espèce d'indocile. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
beaver42 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Fr4p - - - - |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Nudge BF a 12,90€
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | @Beaver42 ,@Zlatco : Hier soir en plein air,deux jeunes qui fumaient devant carrouf...j'ai trouvé l'odeur assez gerbante..et très fort Comme une odeur de cigare (j'ai vraiment du mal avec leur odeur à eux). Et pourtant,me semble que c'etait bien des blondes que ça fumait . ça pourrait me donner une idée de ce qui m'attend.. Disons,que je suis bien avec la vape mais ,toujours a quelque moment je ne dirais pas non à une tueuse...mais l'envie est bien moins forte qu'au début Message cité 2 fois Message édité par Crabs le 02-02-2018 à 15:37:34 |
rahan95 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Grave mais le plus important ça reste d'arrêter de chercher à tout prix à associer la clope avec un plaisir (comme l'idée de compléter un bon repas) car je ne comprends pas en quoi inhaler des feuilles carbonisées peut-être associé à un plaisir, ça n'a pas de sens... Rappelez-vous le temps qu'il vous a fallu pour commencer... Faut casser tous ces rituels à la con et pour ça Allen Carr est assez fort (et puis bon, le mec fumait ses 4 paquets par jours donc il sait de quoi il parle, pas comme le médecin rachitique qui vous explique comprendre les problèmes de surpoids Message édité par LibreArbitre le 02-02-2018 à 16:35:43 --------------- Hebergement d'images |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai fait des tentatives au début, durant le premier mois où je me suis mis à vaper, je n'ai pas réussi à finir une seule clope, ça a définitivement clos le chapitre.
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
M600 ShitOps Engineer | Bah déjà tous les alfaliquid and co c'est pas ouf --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |