Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3348  3349  3350  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°52301583
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2018 à 06:15:33  answer

Reprise du message précédent :

dackone a écrit :

Je vape depuis pas mal de temps maintenant (Cuboid + Limitless Plus en 0.15ohms/90W et un dotmod rda24  :love:  :love: ) et je me demandais si y'avait un topic vape ici (évidement il y'en a un !  :ange: )
je débarque et tombe la dessus..  :sweat:  

Y'a de grand malade sur cette planète.  :lol:  

J'ai aussi un NautilusX pour "quand je suis en société", le 30-70 ça fait peur au gens...  :kaola:  

Pinkman (et d'autres  :na: ) pour moi, je suis pas trop fan des trucs mentholé  :jap:  

PS : Dur de taper les 3000+ pages du topic, j'ai envie de me prendre une Revenger, j'en ai un peu marre de switcher avec mes 3 Ato... des retours rapides dessus ? elle à l'air sympa, pas cher, mais un peu plastoc...
En même temps la cuboid est un beau parpaing.  :D  
Sinon je me ferais offrir une dotbox pour être raccord avec mon rda pour mon année de plus...  :ange:

Une battlestar de chez smoant est une très bonne box robuste. Avec une ergonomie pas dégueulasse :D

La revenger est sympa mais un poil fragile. C'est la box qui ne sort pas de chez moi...

Dakans a écrit :

Ce n'est pas si mal comme idée, pour un vapoteur et/ou un flashaholic qui a certainement au moins un accu avec soit (dans une box ou lampe)
Par contre pour les autres, les conditions du transport d'accus Li-ion a de quoi faire un peu peur  :heink:

Non mais au pire du pire... Y'a déjà des box qui permettent de recharger un téléphone.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2018 à 06:15:33  profilanswer

n°52301732
Jcay
Posté le 02-02-2018 à 07:40:03  profilanswer

C'est pas plutôt la partie chargeur qui est prévue pour être transportée au porte-clés ? Tu transportes ton accu à part dans une pochette non? Ça fait un petit chargeur iPhone à porter de main.

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°52301834
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-02-2018 à 08:06:31  profilanswer

Jcay a écrit :

C'est pas plutôt la partie chargeur qui est prévue pour être transportée au porte-clés ? Tu transportes ton accu à part dans une pochette non? Ça fait un petit chargeur iPhone à porter de main.

De base oui, c'est la bonne façon de s'en servir. Mais t'auras beau dire et répéter il y aura toujours un "plus malin que les autres" pour n'en faire qu'a sa tête :/

n°52302088
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-02-2018 à 08:50:22  profilanswer

Jcay a écrit :

C'est pas plutôt la partie chargeur qui est prévue pour être transportée au porte-clés ? Tu transportes ton accu à part dans une pochette non?

Tout à fait, on le voit bien dans la vidéo. À mon avis, en mode avec l'accu, ça doit pas être pratique car l'encombrement, déjà assez conséquent, devient rédhibitoire. Et l'accu doit se "dé-ploper" très vite des bouchons... Mais effectivement, il y aura toujours des Gary pour le faire :o

n°52302550
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-02-2018 à 09:42:04  profilanswer

J'aime bien la Revenger.
Voilà.
Par contre l'interface est à chier. 4 boutons sur la box, et ils arrivent encore à faire devoir cycler entre les éléments de menu avec des appuis longs.

n°52302580
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-02-2018 à 09:44:58  profilanswer

Dans les plus accessibles pas trop fantaisistes, il y a la Reuleaux 300 de Wismeck, c'est une brique de quatre accus, elle les videra jusqu'à 3 volts si tu installes un software de type Arctic Fox.
Ca ne sort pas de chez moi (trop encombrant) mais ça reste une grosse réserve.
Sinon il y a eu des tentatives à 7 accus made in tina, mais bizarrement (:o ) la campagne promotionnelle s'est arrêtée du jour au lendemain [:isofouet]

---------------
Eponyme
n°52302818
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 02-02-2018 à 10:05:26  profilanswer

Salut, je viens poser mon drapal sur le topic des experts  :)  

Après avoir longtemps considéré la vappe comme un truc de rigolo  :o  et néanmoins être incapable d'arrêter de fumer en période de stress, j'ai emprunté à ma mère son AIO Joytech ego box qui si apparemment tient plus du jouet selon les standards du topic que d'un matos digne de l'élite des geek fonctionne ma foi correctement et calme bien le désir ardent de la combustion végétale.

Je ne sais même pas pour l'instant quelle est la différence entre les deux résistances fournies mais la sensation lors du tirage est une agréable surprise. Juste un reproche, mais qui je crois se retrouve avec toutes E-cigs : impossible de garder la "clope" au bec et de fumer sans les mains. Un peu gênant devant l'ordi ou au volant, mais il s'agit la d'un maigre désavantage comparé au bénéfice pour les poumons :)

Je pense qu'après m'être suffisamment fait les dents dessus je vais investir dans un système de meilleure qualité et je vais donc lurker un peu ici, merci aux participants  :jap:

---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°52302866
M600
ShitOps Engineer
Posté le 02-02-2018 à 10:08:12  profilanswer

ecs a écrit :

impossible de garder la "clope" au bec et de fumer sans les mains. Un peu gênant devant l'ordi ou au volant, mais il s'agit la d'un maigre désavantage comparé au bénéfice pour les poumons :)

Ca pourrait presque se faire avec un koddo :o

Mais comme tu tires pas au meme rythme (moins), c'est quand meme vachement moins pertinent.

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 02-02-2018 à 10:11:00

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°52302915
brown pape​r bag
Posté le 02-02-2018 à 10:12:03  profilanswer

"Avec la Koddo, je clope au lit mais je ne met jamais le feu à la couette"©

---------------
Eponyme
n°52303093
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 02-02-2018 à 10:24:29  profilanswer

ecs a écrit :

Salut, je viens poser mon drapal sur le topic des experts  :)  

Après avoir longtemps considéré la vappe comme un truc de rigolo  :o  et néanmoins être incapable d'arrêter de fumer en période de stress, j'ai emprunté à ma mère son AIO Joytech ego box qui si apparemment tient plus du jouet selon les standards du topic que d'un matos digne de l'élite des geek fonctionne ma foi correctement et calme bien le désir ardent de la combustion végétale.

Je ne sais même pas pour l'instant quelle est la différence entre les deux résistances fournies mais la sensation lors du tirage est une agréable surprise. Juste un reproche, mais qui je crois se retrouve avec toutes E-cigs : impossible de garder la "clope" au bec et de fumer sans les mains. Un peu gênant devant l'ordi ou au volant, mais il s'agit la d'un maigre désavantage comparé au bénéfice pour les poumons :)

Je pense qu'après m'être suffisamment fait les dents dessus je vais investir dans un système de meilleure qualité et je vais donc lurker un peu ici, merci aux participants  :jap:

Brotips : porte-harmonica :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
mood
Publicité
Posté le 02-02-2018 à 10:24:29  profilanswer

n°52303200
beaver42
Posté le 02-02-2018 à 10:34:01  profilanswer

ecs a écrit :

Juste un reproche, mais qui je crois se retrouve avec toutes E-cigs : impossible de garder la "clope" au bec et de fumer sans les mains. Un peu gênant devant l'ordi ou au volant, mais il s'agit la d'un maigre désavantage comparé au bénéfice pour les poumons :)

C'est clair ça c'est l'un des seuls trucs qui m'a gêné quand je suis passé à la vapote. Quand t'as l'habitude d'avoir la clope au bec quand tu bosse au potager avec les mains pleines de terre.. Pas bien pratique de faire une pause pour tirer sur la vapote en essayant de pas foutre de la boue partout dessus :o

n°52303478
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 02-02-2018 à 10:55:25  profilanswer

M600 a écrit :

Ca pourrait presque se faire avec un koddo :o

Mais comme tu tires pas au meme rythme (moins), c'est quand meme vachement moins pertinent.

Justement pour le rythme, ca demande de se créer de nouvelles habitudes, ce qui n'est jamais facile. Actuellement, j'ai tendance à garder la E-cig à la main et à tirer dessus à la chaine jusqu'à épuisement de la batterie ou vidage du réservoir  [:ca m'gaaave:2]  Il va falloir apprendre à se contrôler  [:ticento:5]  

LaRoueEstTombee a écrit :

Brotips : porte-harmonica :o

A quand le module sonore intégré au boitier ? :o
https://www.youtube.com/watch?v=3eZBevXohCI

Déjà que la voix est changée lors de l'expiration avec des liquides chargés en GV  :D  

beaver42 a écrit :

C'est clair ça c'est l'un des seuls trucs qui m'a gêné quand je suis passé à la vapote. Quand t'as l'habitude d'avoir la clope au bec quand tu bosse au potager avec les mains pleines de terre.. Pas bien pratique de faire une pause pour tirer sur la vapote en essayant de pas foutre de la boue partout dessus :o

:jap:  Encore une autre situation typique où le bon vieux calumet jetable et léger fait référence... A ce propos, certains ont ils envisagé un montage sans compromis visant la légèreté/maniabilité pour ce genre d'utilisation ?

---------------
n°52303658
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 02-02-2018 à 11:11:12  profilanswer

Pour ces situations, il y a la Aegis box de GeekVape... Un coup sous la flotte et hop... Il y a peut être d'autre box étanche/anti-choc :D

---------------
n°52303895
fafarex
Posté le 02-02-2018 à 11:29:54  profilanswer

ecs a écrit :

:jap:  Encore une autre situation typique où le bon vieux calumet jetable et léger fait référence... A ce propos, certains ont ils envisagé un montage sans compromis visant la légèreté/maniabilité pour ce genre d'utilisation ?

tu aura toujours besoin d'une main pour envoyé la tension.

n°52303961
brown pape​r bag
Posté le 02-02-2018 à 11:33:37  profilanswer

D'une inspiration [:cbrs]  
La main ne servira qu'à le porter à la bouche.

---------------
Eponyme
n°52303969
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 02-02-2018 à 11:33:57  profilanswer

fafarex a écrit :

tu aura toujours besoin d'une main pour envoyé la tension.

[:vizera]  

Et un bouton-poussoir intégré dans le bec de la flute ?  [:dovakor_:3]

---------------
n°52304079
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 02-02-2018 à 11:39:38  profilanswer

P'tit capteur à dépression, comme le dit BPB, une inspiration et... Fire in the hole :o

---------------
n°52304579
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-02-2018 à 12:18:47  profilanswer

ecs a écrit :

Justement pour le rythme, ca demande de se créer de nouvelles habitudes, ce qui n'est jamais facile. Actuellement, j'ai tendance à garder la E-cig à la main et à tirer dessus à la chaine jusqu'à épuisement de la batterie ou vidage du réservoir  [:ca m'gaaave:2]  Il va falloir apprendre à se contrôler  [:ticento:5]  

Il est fort probable que le taux de nicotine soit insuffisant.

n°52304653
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 02-02-2018 à 12:27:09  profilanswer

Egalement, pourtant je suis sur du 12mg j'ai pensé à baisser la dose de nicotine car je trouve certains liquides moins sympa  [:tinostar]

n°52304673
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-02-2018 à 12:29:20  profilanswer

ecs a écrit :

La série "the vaper" par Petar K (La légende :jap: ), du moins jusqu'à la v3, avait un switch qui ne nécessitait pas l'intervention de la main pour fonctionner.
Par contre, c'est pas gagné pour en trouver un :/
https://www.youtube.com/watch?v=vFgOT0Pu2V4

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 02-02-2018 à 12:30:30
n°52304680
u_no_fr
Posté le 02-02-2018 à 12:30:00  profilanswer

hello, si du monde sur Nantes/Carquefou, je suis intéressé pour partager si vous voulez
je vapote depuis juin 215

n°52304706
Fr4p
- - - -
Posté le 02-02-2018 à 12:32:46  profilanswer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517570986-zeus.jpg

Zeus RTA reçu et monté, pas mal pour l'instant !

n°52304806
brown pape​r bag
Posté le 02-02-2018 à 12:46:24  profilanswer

Fr4p a écrit :

https://image.noelshack.com/fichier [...] 6-zeus.jpg

Zeus RTA reçu et monté, pas mal pour l'instant !

Ca me fascine tes demi crânes dorés...
C'est un objet décoratif ou ça a une fonction utilitaire ?

---------------
Eponyme
n°52304873
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 02-02-2018 à 12:54:39  profilanswer

LennyB a écrit :

Il est fort probable que le taux de nicotine soit insuffisant.

:jap:  J'ai remarqué aussi que la ardiesse du "hit" semblait supérieure avec plus de PG et plus proche d'une classique, je vais continuer les essais avec différents mélanges et dosages pour trouver ce qui va.

Jules Winnfield a écrit :

La série "the vaper" par Petar K (La légende :jap: ), du moins jusqu'à la v3, avait un switch qui ne nécessitait pas l'intervention de la main pour fonctionner.
Par contre, c'est pas gagné pour en trouver un :/
https://www.youtube.com/watch?v=vFgOT0Pu2V4

Yaiiiisse merci pour ce tip, cela semble être de jolies machines.

---------------
n°52305767
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-02-2018 à 14:18:35  profilanswer

u_no_fr a écrit :

hello, si du monde sur Nantes/Carquefou, je suis intéressé pour partager si vous voulez
je vapote depuis juin 215

T'as quoi à partager ? [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52305959
beaver42
Posté le 02-02-2018 à 14:34:05  profilanswer

n°52305991
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 02-02-2018 à 14:37:09  profilanswer

ixemul a écrit :

T'as quoi à partager ? [:ocube]

Un aéroport sous les nuages [:ocube]

---------------
n°52306018
Fr4p
- - - -
Posté le 02-02-2018 à 14:39:03  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca me fascine tes demi crânes dorés...
C'est un objet décoratif ou ça a une fonction utilitaire ?

Aha c'est décoratif, ce sont juste des essais de tirage plâtre.

n°52306094
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 02-02-2018 à 14:44:20  profilanswer

Blasphemous Rumours a écrit :

Oui au temps pour moi, il s'agit bien de la seconde résistance fournie avec.
Il me semble que les EC2 (qui sont sorties avec le Melo 4) sont meilleures que les premières du nom.

Je vais regarder,je pense passer commande de quelque liquide ,reperé sur vapotech.fr :)

6e jour,toujours pas repris...Moins de manque quand même. Vraiment très progressif.  

Je peux la tenter ,une clope juste après un bon repas/café ce we d'après vous? Je voudrais pas rechuter,donc je taxerais une à un collègue ce soir..  :lol:  
Je sais pas si ça se tente..  :jap:

n°52306310
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 02-02-2018 à 15:01:22  profilanswer

Nudge BF a 12,90€

https://www.aromes-et-liquides.fr/b [...] &results=2

c'est pas la meilleur ... mais a ce prix  :pt1cable:

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°52306311
beaver42
Posté le 02-02-2018 à 15:01:29  profilanswer

Ca dépends vraiment de chacun, de ton rapport à la clope, etc. Si tu sens qu'elle pourrait te faire rechuter, ne la tente pas.

Perso j'avais gardé la clope d'après manger 1 ou 2 semaines au début quand j'ai commencé la vape, c'étaient vraiment les plus dures à arrêter pour moi. Après peut être un mois de vape sans cigarette j'en ai repris une qu'on m'a proposé, pour voir, j'ai pas du tout apprécié, je l'ai même pas finie.  

A côté de ça ma copine qui avait arrêté la clope avec la vape en a repris une une fois avec sa collègue, puis une deuxième, etc. Deux semaines après ça elle était redevenue fumeuse...

Tout ça pour dire qu'il est difficile de répondre à ta place, chacun ayant un rapport différent au tabac ;)

n°52306330
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 02-02-2018 à 15:03:17  profilanswer

Crabs a écrit :

Je vais regarder,je pense passer commande de quelque liquide ,reperé sur vapotech.fr :)

6e jour,toujours pas repris...Moins de manque quand même. Vraiment très progressif.  

Je peux la tenter ,une clope juste après un bon repas/café ce we d'après vous? Je voudrais pas rechuter,donc je taxerais une à un collègue ce soir..  :lol:  

Si tout va bien, tu trouveras ca dégueulasse !
Et t'y retoucheras plus  :jap:  
A ce moment tu sauras que tu as passé un cap.  

Mais inutile de te forcer à fumer si t'es bien avec la vapotte. :D

n°52306688
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 02-02-2018 à 15:31:56  profilanswer

@Beaver42 ,@Zlatco : Hier soir en plein air,deux jeunes qui fumaient devant carrouf...j'ai trouvé l'odeur assez gerbante..et très fort  [:cerveau vomi]

Comme une odeur de cigare (j'ai vraiment du mal avec leur odeur à eux). Et pourtant,me semble que c'etait bien des blondes que ça fumait .

ça pourrait me donner une idée de ce qui m'attend..  :lol: .  Je vais voir,de selon comment mon cerveau va réagir,à un environnement fumeur ce soir :jap:

Disons,que je suis bien avec la vape mais ,toujours a quelque moment je ne dirais pas non à une tueuse...mais l'envie est bien moins forte qu'au début

Message cité 2 fois
Message édité par Crabs le 02-02-2018 à 15:37:34
n°52307183
rahan95
Posté le 02-02-2018 à 16:10:10  profilanswer

Crabs a écrit :

Surtout pas là pour te faire la morale, mais tu prends un risque quand même. 6 jours, c'est très fragile !

J'avais arrêté avec la vape 6 mois en 2011. Me suis accordé une petite clope au bout de ces 6 mois. Avant d'avoir le temps de m'en apercevoir, je refumais un paquet par jour =(

J'en suis aujourd'hui à 16 mois d'arrêt complet de la clope, mais je ne prendrai pas le risque de la moindre petite taffe =)

n°52307468
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-02-2018 à 16:35:20  profilanswer

Grave mais le plus important ça reste d'arrêter de chercher à tout prix à associer la clope avec un plaisir (comme l'idée de compléter un bon repas) car je ne comprends pas en quoi inhaler des feuilles carbonisées peut-être associé à un plaisir, ça n'a pas de sens... Rappelez-vous le temps qu'il vous a fallu pour commencer...

Faut casser tous ces rituels à la con et pour ça Allen Carr est assez fort (et puis bon, le mec fumait ses 4 paquets par jours donc il sait de quoi il parle, pas comme le médecin rachitique qui vous explique comprendre les problèmes de surpoids :o)

Message édité par LibreArbitre le 02-02-2018 à 16:35:43

---------------
Hebergement d'images
n°52307469
brown pape​r bag
Posté le 02-02-2018 à 16:35:23  profilanswer

J'ai fait des tentatives au début, durant le premier mois où je me suis mis à vaper, je n'ai pas réussi à finir une seule clope, ça a définitivement clos le chapitre.
Le goût, l'odeur, les sensations, tout m'a semblé dégueulasse.
Pourtant gros fumeur depuis plus de 20 ans.

---------------
Eponyme
n°52307479
elixir15
Posté le 02-02-2018 à 16:36:33  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'ai fait des tentatives au début, durant le premier mois où je me suis mis à vaper, je n'ai pas réussi à finir une seule clope, ça a définitivement clos le chapitre.
Le goût, l'odeur, les sensations, tout m'a semblé dégueulasse.
Pourtant gros fumeur depuis plus de 20 ans.

Pareil!

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°52307539
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-02-2018 à 16:41:37  profilanswer

J'ai mis un an et demi pour arrêter définitivement la cigarette :o
Même si sur la fin, je ne fumais plus que les 3 cigarettes d'après chaque repas, puis 2, puis 1, puis fini.

edit : je pense que si j'avais eu du meilleur matos, à l'époque, j'aurais arrêté plus tôt; c'est vraiment le passage au mod et au carto tank qui m'a procuré la sensation de hit et l'autonomie qui m'avaient manqué jusque là :jap:

Message édité par Jules Winnfield le 02-02-2018 à 16:45:09
n°52307845
rahan95
Posté le 02-02-2018 à 17:09:41  profilanswer

Pareil que toi Jules, il m'a fallu l'arrivée de matos plus fiable et surtout de ne plus écouter les vendeurs de shop qui voulaient me diriger sur leurs kits tout fait en MTL.

y'a que le direct pleine gueule qui a fonctionné pour moi =)

n°52307961
elixir15
Posté le 02-02-2018 à 17:22:12  profilanswer

Ptin à cours de liquide une fois j'ai pris du liquide en bureau de tabac! je comprends que les gens continue la clope, c’était horrible. :non:

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°52308143
M600
ShitOps Engineer
Posté le 02-02-2018 à 17:43:12  profilanswer

Bah déjà tous les alfaliquid and co c'est pas ouf [:mme michu:4]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3348  3349  3350  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)