Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3336  3337  3338  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°52158724
bab55
I am the Night Rider
Posté le 18-01-2018 à 14:15:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


J'ai lu comme toi et je suis dans son cas, sauf que je sais que certains atos sont trop restrictif pour moi. Ne connaissant pas ses goûts je préfère proposer un truc plus versatile :jap:
Par exemple, je suis à l'aise du réglage d'un kfl à celui d'un kraken (qui est déjà aérien je trouve). En dessous (mon rocket par exemple) c'est trop, au dessus c'est plus pour moi.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 14:15:33  profilanswer
 

n°52158948
Art Core
Posté le 18-01-2018 à 14:32:19  profilanswer
 

darckcrystal a écrit :


 
le reconstructible est exclu?


 
En fait j'ai envie d'un truc fiable qui me permette de vapoter sans devoir retoucher/changer de resistance toutes les 5mn.  
Je cherche pas forcément la vape ultime mais un truc confort quoi. S'il y a du reconstructible qui permet ça et où on peut faire des coils durables pourquoi pas (d'autant que depuis qu'on peut acheter les coils tout fait ça change la donne) mais si c'est pour me perdre dans un truc qui marche une fois sur trois, qui fuit, qui brûle la gorge, c'est non.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°52159009
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 18-01-2018 à 14:36:12  profilanswer
 

je comprends :jap:
 
 
au niveau fuite, cramage de resistance et prise de tete c'est difficile de faire pire que TFV8 et son grand frère bref...
 
pourquoi ne pas passer sur un RDTA ? pas de fuite, généralement facile à vivre niveau coil et coton, excellent rendu de saveur, pas obligé de coller 80w pour faire de la vapeur  etc... [:spamafote]
 
 

Spoiler :

et si vbdc débarque en te parlant de DotMod ne l'écoute pas  [:theorie des lavabos]


Message édité par darckcrystal le 18-01-2018 à 14:50:54

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°52159213
Art Core
Posté le 18-01-2018 à 14:51:31  profilanswer
 

Tu as des exemples en tête, je suis un peu un noob et RDTA ça me parle pas trop :D .


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°52159378
Spinebreak​er
Posté le 18-01-2018 à 15:00:52  profilanswer
 

Quelques petits tests à l'arrache :o

 

Aspire Revvo : ça envoie du feu de dieu, remplissage génial, vapeur monstrueuse, saveurs au-dessus des équivalents Smok / Eleaf, consommation gargantuesque (genre vidage du tank en un aller-retour à la boulangerie à côté du taf, 5 minutes environ :o )

 

Innokin Zenith : un super clearo MTL, remplissage au top encore une fois, airflow un poil gadget (il aurait gagné à être plus efficace) mais on reste dans du MTL pur et dur. Consommation light, saveurs vraiment sympa.

 

Innokin Ares : un chouette RTA simple à appréhender. Rendu étonnant du fait du deck mi-hauteur, je suis pas hyper fan mais faut reconnaître que ça marche bien. Plutôt bon en saveurs même si sur le mien il a fallu quelques nettoyages avant usage.

 

Innokin JEM : TRÈS inspiré par la justfog q16, le rendu est cependant bien meilleur. Des saveurs franchement top pour un truc de ce niveau de gamme. Un bon petit setup à conseiller pour des petits consommateurs de tabac, puisqu'on n'a jamais que 1000mAh d'autonomie.

 

Si ça peut en aider certains :o

Message cité 2 fois
Message édité par Spinebreaker le 18-01-2018 à 15:01:25

---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°52159417
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 18-01-2018 à 15:02:47  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Tu as des exemples en tête, je suis un peu un noob et RDTA ça me parle pas trop :D .

  

j'utilise ça en ce moment même

 

https://www.taklope.com/ijoy/4503-c [...] &results=8

 

avec 2 coils comme ça

 

https://www.taklope.com/geek-vape/4 [...] -2en1.html

 

pour ce resultat

 

https://reho.st/self/c59319690a573a4075ca392d7b7580c327b1321d.jpg

 

tu peux aussi mettre ça qui va tres bien

 

https://www.taklope.com/geek-vape/4 [...] -2en1.html

 

et c'est mon setup de ces derniers jours

 

https://reho.st/self/f465b0f8140be5bec28ae9c495d20de2988e6929.jpg

 


rien de sorcier pour les coils, ça demande une petite habitude pour couper la bonne longueur de coton mais si coton trop long (vaut mieux trop long que trop court) ça ne change rien à la vape.

Message cité 3 fois
Message édité par darckcrystal le 18-01-2018 à 15:03:55

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°52159689
XaTriX
Posté le 18-01-2018 à 15:18:20  profilanswer
 

Un site pour préparer ses mélanges avec nicotine ?  
J'ai 32ml de base et j'ai aussi 10ml de base nicotiné à 20mg/ml, combien faut t'il ajouter de ce truc au premier pour obtenir du 1-2mg/ml ?  
Un site/appli qui fait ça easy quoi :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52159966
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-01-2018 à 15:37:01  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Quelques petits tests à l'arrache :o
 
Aspire Revvo : ça envoie du feu de dieu, remplissage génial, vapeur monstrueuse, saveurs au-dessus des équivalents Smok / Eleaf, consommation gargantuesque (genre vidage du tank en un aller-retour à la boulangerie à côté du taf, 5 minutes environ :o )

Ca a l'air d'être de la grosse balle celui là.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°52159977
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-01-2018 à 15:38:00  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Un site pour préparer ses mélanges avec nicotine ?  
J'ai 32ml de base et j'ai aussi 10ml de base nicotiné à 20mg/ml, combien faut t'il ajouter de ce truc au premier pour obtenir du 1-2mg/ml ?  
Un site/appli qui fait ça easy quoi :o
 
XaT

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/
Menu DIY -> calculateur


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°52160114
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-01-2018 à 15:51:38  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Pas vraiment ressenti de différence entre les 2.
Heureusement pour le rendu et malheureusement pour les problèmes liés au remplissage par le haut.
Les joints sont différents sur le mini, du coup le topcap est plus difficile à enlever mais en remplissant par le haut et en revissant normalement, c'est glouglous et fuite par l'air hole...comme sur le normal :/
 
https://reho.st/thumb/self/aa165e35 [...] 5eb033.jpg


 
 
Ahhhhh, ça va, c'est pas moi qui suis fou :D
 
J'ai beau fermer le air hole, remplir, refermer, retourner, ouvrir le air hole, bah ça glougloutte, le jus remonte dans la bouche, etc à chaque remplissage....
On peut pas remplir par en bas comme si on voulait re-cotonner pour éviter ça?
 
La chasse à l'ato parfait est quand même compliquée :/
- bonnes saveurs
- un peu de polyvalence sur le tirage (je demande pas à pouvoir faire du MTL hyper serré jusqu'au direct tout open, mais une palette plus large que le berserker quand même. J'hésite à tenter le dremel pour agrandir le air hole dessus  [:stefsamy:5]  
- montage simple et efficace
- pas de fuite
- pas de glouglou, pas de remontée de jus en bouche
- consommation modérée
- tarif non prohibitif (40€ max)
 
Pour éviter ces glouglous, pour du remplissage par le haut faut viser les systèmes avec trappes qui slident, pour éviter de "surpresser" en fermant?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 15:51:38  profilanswer
 

n°52160120
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 18-01-2018 à 15:52:06  profilanswer
 
n°52160140
Art Core
Posté le 18-01-2018 à 15:53:27  profilanswer
 

darckcrystal a écrit :


 
 
 
j'utilise ça en ce moment même
 
https://www.taklope.com/ijoy/4503-c [...] &results=8
 
avec 2 coils comme ça
 
https://www.taklope.com/geek-vape/4 [...] -2en1.html
 
pour ce resultat
 
https://reho.st/self/c59319690a573a [...] b1321d.jpg
 
tu peux aussi mettre ça qui va tres bien
 
https://www.taklope.com/geek-vape/4 [...] -2en1.html
 
et c'est mon setup de ces derniers jours
 
https://reho.st/self/f465b0f8140be5 [...] 8e6929.jpg
 
 
rien de sorcier pour les coils, ça demande une petite habitude pour couper la bonne longueur de coton mais si coton trop long (vaut mieux trop long que trop court) ça ne change rien à la vape.


 
Merci beaucoup je vais regarder tout ça !


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°52160227
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-01-2018 à 16:01:31  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


C'est quoi cette mode de mettre des haribo dans son tank :o


 

Art Core a écrit :


 
Merci beaucoup je vais regarder tout ça !


 
Si tu veux éviter les Haribo, il faut utiliser des drivers mesh ou câbles, sinon d'opter pour du RTA :D
 
RTA, le réservoir est situé plus au dessus du plateau, driver mesh ou câbles, c'est juste qu'on remplace le coton qui va baigner dans le liquide (blob style :o ) par du câble inox ou un mesh roulé, sur lequel on pose le coton... Enfin, c'est purement esthétique :o
 

Spoiler :

Ou comment semer un peu plus le trouble dans le choix d'un ato :D

Message cité 1 fois
Message édité par LaRoueEstTombee le 18-01-2018 à 16:02:16

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°52160249
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-01-2018 à 16:03:59  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

On peut pas remplir par en bas comme si on voulait re-cotonner pour éviter ça?

 


 

Oui, en faisant comme ça, plus de souci...on perd juste le côté pratique.

n°52160257
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-01-2018 à 16:04:30  profilanswer
 

darckcrystal a écrit :


j'utilise ça en ce moment même


Idem [:opendtc:3]  
Acheté cette seconde version du Combo, il est aussi bien que ses prédécesseurs, même rendu.
Je pense que c'est un de mes RDTA préférés: bon rapport saveur/vapeur, grosse contenance (7 ml), costaud, de bonne facture, facile à remplir.
Je ne comprend pas pourquoi ils ont changé le système de fixation des coils, c'était mieux en version Velocity, mais c'est un détail.
 
Perso, je le monte avec des drivers en mesh (vu sa taille c'est vraiment un plus au niveau capillarité) au sommet desquels je met de courtes mèches de fibre.
 
http://i67.tinypic.com/28wi0d4.jpg


---------------
Eponyme
n°52160265
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 18-01-2018 à 16:05:09  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


C'est quoi cette mode de mettre des haribo dans son tank :o


 
Red Astaire  :love:  
 

Art Core a écrit :


 
Merci beaucoup je vais regarder tout ça !


 
:jap:
 

LaRoueEstTombee a écrit :


 
 
 
Si tu veux éviter les Haribo, il faut utiliser des drivers mesh ou câbles, sinon d'opter pour du RTA :D
 
RTA, le réservoir est situé plus au dessus du plateau, driver mesh ou câbles, c'est juste qu'on remplace le coton qui va baigner dans le liquide (blob style :o ) par du câble inox ou un mesh roulé, sur lequel on pose le coton... Enfin, c'est purement esthétique :o
 

Spoiler :

Ou comment semer un peu plus le trouble dans le choix d'un ato :D



 
ça s'fait encore ça ? :o


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°52160280
Art Core
Posté le 18-01-2018 à 16:06:32  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Perso, je le monte avec des drivers en mesh (vu sa taille c'est vraiment un plus au niveau capillarité) au sommet desquels je met de courtes mèches de fibre.


 
Qu'est-ce donc des "drivers en mesh" ? Tu parles des coils ?

Message cité 1 fois
Message édité par Art Core le 18-01-2018 à 16:07:15

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°52160294
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-01-2018 à 16:07:50  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Oui, en faisant comme ça, plus de souci...on perd juste le côté pratique.  


 
OK. :jap:  
 
Pratique sur le papier ouais, mais se taper du glouglou&co ça casse tout le plaisir de la praticité. Faut juste faire gaffe à bien remettre le joint à la fermeture par contre :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52160348
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-01-2018 à 16:13:06  profilanswer
 

Art Core a écrit :


 
Qu'est-ce donc des "drivers en mesh" ? Tu parles des coils ?


Des pailles de mesh roulées qui descendent au fond du tank et affleurent au deck.
Plus qu'à mettre une mèche de fibre très courte qui repose dessus.
Capillarité optimale jusqu'à la dernière goutte et facilité de changement de mèche/nettoyage de coil.


---------------
Eponyme
n°52160474
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-01-2018 à 16:22:27  profilanswer
 

C'pas comme si je ne l'avais pas expliqué et oui ça se fait pour éviter les mèches de cotons toutes laides :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°52160590
Art Core
Posté le 18-01-2018 à 16:32:08  profilanswer
 

Ah oui désolé mais j'avais déjà pas compris la première fois :lol:.  
Je vais aller voir si je trouve des tutos sur Youtube parce que là ça me paraît un peu abstrait.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°52160599
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-01-2018 à 16:32:22  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

C'pas comme si je ne l'avais pas expliqué et oui ça se fait pour éviter les mèches de cotons toutes laides :o


Ca n'est pas qu'esthétique :D
Ca évite d'avoir à tilter ou d'avoir de longues mèches de coton qui sont contre-productives pour la capillarité.
Ca permet de tout vaper, jusqu'à la dernière goutte du tank et de changer une mèche quasi sèche sans s'en mettre plein les doigts.


---------------
Eponyme
n°52160681
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-01-2018 à 16:38:20  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ca n'est pas qu'esthétique :D
Ca évite d'avoir à tilter ou d'avoir de longues mèches de coton qui sont contre-productives pour la capillarité.
Ca permet de tout vaper, jusqu'à la dernière goutte du tank et de changer une mèche quasi sèche sans s'en mettre plein les doigts.


C'était en réponse au montage du sombre cristal :D Le coté pratique, je l'avais également adopté sur mon feu Limitless RDTA plus (toujours pas retrouvé celui la :sweat: )...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°52160992
beaver42
Posté le 18-01-2018 à 17:03:44  profilanswer
 

Et dire que le mien de combo RDTA 2 est toujours pas arrivé  [:raztapeaupoulos]

n°52161010
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 18-01-2018 à 17:05:08  profilanswer
 

j'ferrai un montage cable pour vous faire plaisir   [:crosscrusher]  
 
 
mais le mesh  [:cerveau pouah]


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°52161051
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-01-2018 à 17:08:21  profilanswer
 

C'est quoi la tendance pour les ptites box en double accus?

n°52161112
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-01-2018 à 17:14:09  profilanswer
 

La Reuleaux RX GEN3 :D
Même taille mais trois accus :o


Message édité par brown paper bag le 18-01-2018 à 17:14:39

---------------
Eponyme
n°52161119
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-01-2018 à 17:14:54  profilanswer
 

Bah elle me plait bien, mais c'est pas elle qu'est méga fragile?

n°52161155
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-01-2018 à 17:18:42  profilanswer
 

J'en ai deux, dont une depuis sa sortie, j'avais peur que le système de clapet soit fragile, mais non c'est du costaud.
Malgré sa légèreté, elle semble solide. Même le revêtement tient, bien qu'elles se soient déjà pris quelques pets :D


---------------
Eponyme
n°52161326
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 18-01-2018 à 17:36:17  profilanswer
 

sylvester_staline a écrit :


 
 
J'imagine que c'est du chalutage sauvage !  :O
 
En tout cas, moi je suis en grande majorité sur Genesis, même si je ne dédaigne pas mes atos fibres à côté et je dois dire que le rendu, quand on aime l'indirect à faible puissance (et probablement aussi sur un certain type de liquides), est incontestablement meilleur !    [:cerveau delight]


Non pas spécialement, il n'y a pas des masses de sorties en la matière...
Pour vaper à 18w environ mon KF4, KFL ou Berserker me conviennent parfaitement.  
Les dernière fois que je suis repassé sur rocket v1, la vape était vachement fermé. Question d’habitude certes...
 
Mais le rapport emmerdements/montage est tellement en faveur de la fibre que je ne m'emmerde même plus.
 
Et j'ai cassé le tank de mon kraken  :cry:  
 

n°52161383
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 18-01-2018 à 17:39:45  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Pas vraiment ressenti de différence entre les 2.
Heureusement pour le rendu et malheureusement pour les problèmes liés au remplissage par le haut.
Les joints sont différents sur le mini, du coup le topcap est plus difficile à enlever mais en remplissant par le haut et en revissant normalement, c'est glouglous et fuite par l'air hole...comme sur le normal :/
 
https://reho.st/thumb/self/aa165e35 [...] 5eb033.jpg


Merci pour le retour, ce qu'il faut prendre en compte c'est le mod sur lequel il vissé en réalité..  
 
Pour le remplissage j'avais fini par comprendre que le remplissage par le haut était merdique.
 
Donc je retourne l'ato et je le remplis, c'est pas plus compliqué que de le faire par le haut finalement.  
Et ca permet de controler l'état du coton  :D

n°52161574
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 17:57:32  answer
 

Spinebreaker a écrit :

Innokin JEM : TRÈS inspiré par la justfog q16, le rendu est cependant bien meilleur.


J'ai entendu qu'il prenait les résistances du Q16 justement. Surprenant que le rendu soit différent avec la même rés. non ?

n°52161659
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 18:08:04  answer
 

StefSamy a écrit :

Ahhhhh, ça va, c'est pas moi qui suis fou :D
 
J'ai beau fermer le air hole, remplir, refermer, retourner, ouvrir le air hole, bah ça glougloutte, le jus remonte dans la bouche, etc à chaque remplissage....
On peut pas remplir par en bas comme si on voulait re-cotonner pour éviter ça?


Perso, le Berserker, je le remplis par le cul :o (donc oui, remplissage par le bas en dévissant la base, et depuis je n'ai plus aucun soucis)
 

StefSamy a écrit :

Pour éviter ces glouglous, pour du remplissage par le haut faut viser les systèmes avec trappes qui slident, pour éviter de "surpresser" en fermant?


Ou bien un système à la Kayfun, avec les méplats sur le filetage du topcap qui laissent un peu d'air sortir quand on visse et évitent la surpression.

n°52161735
Spinebreak​er
Posté le 18-01-2018 à 18:20:39  profilanswer
 

 

Pas testé avec les résistances du Q16. Mais les résistances du JEM sont top :)


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°52161861
as-com
Posté le 18-01-2018 à 18:36:51  profilanswer
 

J'ai besoin de conseil pour me remettre à la vap.
 
J'aime la vap épaisse pas trop serrée, j'avais bien aimé la sensation d'un kit smok tfv8 mais pas la qualité de fabrication..
Je veux une box avec accus 18650.
Pas de reconstructible pour l'instant.
 
Je pensais à une pico 25 avec un revvo tank mais le commentaire ci dessus concernant la conso m'inquiète.
 
Le kit aspire skystar me fait de l'oeil aussi...
 
Un bon conseil  ?

n°52161933
Spinebreak​er
Posté le 18-01-2018 à 18:44:51  profilanswer
 

as-com a écrit :

J'ai besoin de conseil pour me remettre à la vap.
 
J'aime la vap épaisse pas trop serrée, j'avais bien aimé la sensation d'un kit smok tfv8 mais pas la qualité de fabrication..
Je veux une box avec accus 18650.
Pas de reconstructible pour l'instant.
 
Je pensais à une pico 25 avec un revvo tank mais le commentaire ci dessus concernant la conso m'inquiète.
 
Le kit aspire skystar me fait de l'oeil aussi...
 
Un bon conseil  ?


 
Concernant le Revvo, le tank fait 3.6mL. J'ai mis du 0 dedans histoire de ne pas mourir (je tourne en 12 en général, mais sur des atos tranquilles), et pour le coup en moins de 10 minutes et 30 taffes le tank était vide :o


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°52162162
Noxie
Posté le 18-01-2018 à 19:16:49  profilanswer
 

Bon j'ai pété le pyrex de mon GS tank et on m'a filé un melo 3 mini. Je crois que je préfère ce dernier et par conséquent, certains ne serait pas intéressé par 5 résistances TC pour GS tank ?

n°52162640
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 20:20:39  answer
 

Spinebreaker a écrit :

Pas testé avec les résistances du Q16. Mais les résistances du JEM sont top :)


C'est noté, merci !
 
Le Q16 étant un de mes clearos "quand je ne veux pas me prendre la tête" (i.e. quand j'ai la flemme de refaire un coil ou un cotonnage ou quand j'ai raté un cotonnage le matin et que je veux partir vite au boulot :o ), est-ce que tu sais si le clearo du kit JEM va être dispo tout seul ?

n°52162704
Spinebreak​er
Posté le 18-01-2018 à 20:29:53  profilanswer
 

 

http://www.innokin.fr/les-atomiseu [...] r-jem.html

 

Ouaip ;-)

 

Tu y gagneras un remplissage par le haut :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 18-01-2018 à 20:32:07

---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°52164097
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 19-01-2018 à 00:03:06  profilanswer
 

Dites, pour les box il y a des évolutions significatives sur les 6 derniers mois ou c'est juste cosmétique ? Je pose la question car je veux remplacer mon vieux VTwo Mini qui d'une part est trop étroit (et mes atto en 25 dépassent et d'autre part car avec une seule 18650 c'est chiant et je pensais le remplacer par un Tesla Punk (les goûts et les couleurs...) mais que je me demandais les différences qu'il pouvait y avoir avec par exemple une Dotbox ou une Surric... Autant pour les atos je comprends, autant pour une box qui disposent peu ou prou des mêmes firmwares...
 
:jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°52164122
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 00:15:56  answer
 

Spinebreaker a écrit :

http://www.innokin.fr/les-atomiseu [...] r-jem.html
 
Ouaip ;-)
 
Tu y gagneras un remplissage par le haut :o


 [:ariakan:1]  
 
Merci  [:sniper29]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3336  3337  3338  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR