| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 00:15:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 00:15:56 ![]() ![]() |
Johnnycash \ | Yo! Girouette journalière...
Message édité par Johnnycash le 19-01-2018 à 02:03:45 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
LibreArbitre La /root est longue | Merci ce retour complet Rien à voir mais au bout de 6 mois de vape je suis pris d'un doute (et d'une putain de honte car je crois que je vais passer pour un gros noob) : un dripper ça se refill sans enlever la cloche, directement via le drip tip ? Je pose la question car avec mon Tsunami 24 j'ai rongé un joint jusqu'à l'os en lutant pour enlever la cloche pour le refill mais là je viens de voir (enfin, de réaliser surtout) des vidéos de mecs qui refill par le drip tip donc je suis pris d'un méga gros doute Edit : Sinon, vis-à-vis des box de pauvre genre Tesla, pas d'avis particulier ? (ou de contre-indication Message cité 4 fois Message édité par LibreArbitre le 19-01-2018 à 10:45:23 --------------- Hebergement d'images |
Spinebreaker | C'est tout à fait possible, faut juste connaître la dose à mettre pour éviter de tout faire dégueuler par les airflows |
beaver42 | Tu fais comme tu le sens mais en effet tu peux dripper directement depuis le drip tip, faut juste faire gaffe à pas trop remplir la cuve pour pas que ça déborde |
J'ai pas testé la Tesla et c'est pas le genre de box que je regarde donc aucun avis. --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 11:53:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 11:53:25 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LibreArbitre La /root est longue | LaRoueEstTombee, gaffe, tu abordes un sujet qui déchaîne les passions sur ce topic du puritains Merci beaucoup Edit : Mais c'est que du méca ça, j'ai pas envie de perdre mes doigts Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 19-01-2018 à 12:01:18 --------------- Hebergement d'images |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 12:14:35 ![]()
|
StefSamy VC FTW | Need --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
d'après un certain Sylvain...
el_nono_masquay #Balkany2027 | |
Dakans pouet pouet |
pourquoi tu crois que ça s'appelle un "Drip Tip" ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Sinon si cela vous dit ici, je vend un Hadaly pas cher. Me mp pour les intéressés |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'viens de commander une Ego AIO Pro.
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
hpdp00 bleus, c'est fou |
du 50 oui, du 75(VG) ça dépend de la température extérieure et de la puissance.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Merci!
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 23:55:09 ![]()
|
coolplaymobil |
|
Skippy63 |
|
Zircon | Les liquides de chez e-liquide-fr (leur propre marque), vous avez testé ? Ça vaut quoi ? |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Zircon | Je parlais de cette marque-là : https://www.e-liquide-fr.com/e-liquide-fr-c102x2696229 |
Jules Winnfield порой не та... |
edit : ce n'est pas la même marque en fait, mais c'est leur liquide "maison", du coup, ils ont du changer de fabricant et ma réponse devient moins intéressante Message édité par Jules Winnfield le 20-01-2018 à 12:14:50 |
Jules Winnfield порой не та... | Ouais, il est top.
|
Johnnycash \ | Dites les gars : ça change vraiment l’expérience de passer en squonk?
Message cité 1 fois Message édité par Johnnycash le 20-01-2018 à 14:37:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |