Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3335  3336  3337  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°52153919
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-01-2018 à 01:18:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
une façon d'éviter le problème est de laisser l'air devant la résistance pour qu'il ne pousse pas de liquide dehors en gonflant = de retourner l'ato (si résistance en bas).


---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 01:18:02  profilanswer
 

n°52153950
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-01-2018 à 01:34:09  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Perso, j’en suis content de mon Melo 4. :o

 

Sinon, j’ai une question : lors de trajets en avion, j’ai systématiquement des fuites lorsque je sors ma e-cig de mon bagage cabine. C’est normal ou la faute à pas de chance ?


c'est probablement la faute a une différence de pression de l'air entre celle du sol et de celle de la cabine en vol

 

si je n'écris pas de bêtises, en vol la pression est plus faible qu'au sol


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°52153954
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 18-01-2018 à 01:35:46  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

une façon d'éviter le problème est de laisser l'air devant la résistance pour qu'il ne pousse pas de liquide dehors en gonflant = de retourner l'ato (si résistance en bas).


Merci pour l’astuce, je testerai ça demain. ;)


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°52154205
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 18-01-2018 à 07:27:24  profilanswer
 

Personne n'a encore parlé des juices à base de sels de nicotine ? Ma femme en a acheté et je trouve ça effectivement plutôt pas mal...


Message édité par LibreArbitre le 18-01-2018 à 07:27:52

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°52154255
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-01-2018 à 07:42:26  profilanswer
 

On a fait quelques pages dessus, surtout sur le topic DIY mais ici aussi :o
C'est très bien, surtout pour les primo accédants à la gorge sensible qui ont quand même besoin d'un certain taux de nicotine pour réussir leur conversion à l'e-cig, le throat hit étant plus léger :jap:

 

D'autre part, ça imite assez bien la diffusion de la nicotine par combustion, ça monte direct à la tête, contrairement aux jus classiques qui demandent une dizaine de minutes.
Je l'ai vérifié avec le Koddo Pod Nano :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 18-01-2018 à 07:43:04

---------------
Eponyme
n°52154620
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 18-01-2018 à 08:53:57  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

On a fait quelques pages dessus, surtout sur le topic DIY mais ici aussi :o
C'est très bien, surtout pour les primo accédants à la gorge sensible qui ont quand même besoin d'un certain taux de nicotine pour réussir leur conversion à l'e-cig, le throat hit étant plus léger :jap:
 
D'autre part, ça imite assez bien la diffusion de la nicotine par combustion, ça monte direct à la tête, contrairement aux jus classiques qui demandent une dizaine de minutes.
Je l'ai vérifié avec le Koddo Pod Nano :D


Ah mais c'est nickel ça ! Y'a un plan pour acheter des pods à pas (trop) cher ou bidouillable en DIY ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°52154642
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-01-2018 à 08:57:33  profilanswer
 

A ma connaissance, il n'y a qu'une marque de boosters sels vendue en France.
 
https://www.lepetitvapoteur.com/18347-thickbox/boost-booster-aux-sels-de-nicotine.jpg
 
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] otine.html

n°52155134
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-01-2018 à 09:46:34  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Ah mais c'est nickel ça ! Y'a un plan pour acheter des pods à pas (trop) cher ou bidouillable en DIY ?


A ma connaissance, il n'y a pas de plan pour les acheter moins cher, ni de marque générique qui les copie.
Ce ne sont pas des cartouches d'imprimante :o
 
Par contre, on peut ouvrir les pods une fois vides, retirer le bloc résistance/couvercle, remplir le réservoir et refermer le tout.
Il faut juste casser ou gratter les petites ailettes situées sur les côtés du pod, vers la base, avec un tournevis riquiqui ou un cutter et faire levier sur le socle.
J'ai déjà utilisé un pod comme ça pendant 5 ou 6 remplissages, la résistance est dotée d'une mèche en céramique qui peut tenir bien plus longtemps que les 2 ml du pod. Ce qui lâche en premier, c'est le gros joint en plastique dans lequel elle est enchâssée, à force de manipulation.
Les jus dédiés sont en 50/50, à base de sels de nicotine, 10 ou 20 mg (ce dernier est recommandé pour les vaperz qui sont à 5 mg et plus sur du matos "normal" ), mais j'ai passé du 85% VG, nicotine normale à 20+ mg et ça fonctionne très bien, aucun problème de capillarité.
Reste l'option d'utiliser du DIY avec la nicotine indiquée par Jules ci-dessus pour reproduire le profil des liquides originels.
J'essayerai, par curiosité :D
 
En tout cas, le produit prend très bien avec les fumeurs qui voudraient passer à l'e-cig et ne trouvent rien à leur convenance: trop compliqué, appuyer sur un bouton...pfff, trop encombrant, remplir le réservoir...pfff, fais tousser pour avoir le taux de nicotine adéquat, changer la résistance...pfff.
Tous ces arguments, qui sont recevables, sont balayés d'un coup :D
Taille et form factor sensiblement proches d'une clope, qualité des saveurs correcte pour ce type de système, autant de vapeur qu'une cigarette fait de fumée, sans être une cigalike au rabais et c'est du vrai mtl sans réglage.
Reste le prix un peu élevé des pods mais ils dureront au moins 2 jours pour un gros fumeur, à 3.30€ l'unité, c'est déjà 4 fois moins cher qu'un paquet par jour.
 
A mon avis, ce système en particulier va voir fleurir les imitations (dont des moins chères en recharge), c'est le plus efficace au format pod qui était déjà de retour sur le devant de la scène pour les débutants.
C'est certain que ça ne remplacera pas Nautilus + mod ou Endura T et toutes leurs déclinaisons au niveau du rendu, mais c'est beaucoup plus accessible au niveau logistique et psychologique pour les fumeurs qui ne sont pas geeks, c'est à dire 90% du public cible :o


---------------
Eponyme
n°52155207
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-01-2018 à 09:54:15  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


....
Reste le prix un peu élevé des pods mais ils dureront au moins 2 jours pour un gros fumeur, à 3.30€ l'unité, c'est déjà 4 fois moins cher qu'un paquet par jour.
...


 
Objection  [:themanonthemoon:2]  
J'ai l'exemple d'un ami, gros fumeur, qui essaie, en ce moment de passer à la vape.
Il n'utilise pas de koddo pod, mais une envii fit (c'est le même principe) ou un kit justfog q16 (c'est plus avancé comme matos).
A l'arrivée, il vape dans les 6ml/jour, en 20mg sels  [:lapattefolle]  
Du coup, s'il était sur koddo pod, il lui en faudrait 3/jour.
Bien sûr, si ça permet d'arrêter la cigarette, je pense que le coût est justifié :jap:

n°52155213
paco fpg
Posté le 18-01-2018 à 09:54:48  profilanswer
 

ça y'est j'ai bien reçu ma cigarette electronique (Pico 25)
Elle fait pas mal de bruit (crépitements) quand j'appuie sur le bouton, est-ce normal?
elle ne fume pas autant que j'aurais cru, cela depend de la puissance? (je l'ai reglée sur 59W)

Message cité 2 fois
Message édité par paco fpg le 18-01-2018 à 09:55:26
mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 09:54:48  profilanswer
 

n°52155292
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-01-2018 à 09:59:47  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Objection  [:themanonthemoon:2]  
J'ai l'exemple d'un ami, gros fumeur, qui essaie, en ce moment de passer à la vape.
Il n'utilise pas de koddo pod, mais une envii fit (c'est le même principe) ou un kit justfog q16 (c'est plus avancé comme matos).
A l'arrivée, il vape dans les 6ml/jour, en 20mg sels  [:lapattefolle]  
Du coup, s'il était sur koddo pod, il lui en faudrait 3/jour.
Bien sûr, si ça permet d'arrêter la cigarette, je pense que le coût est justifié :jap:


Tu es sur qu'il les fumait les cigarettes et qu'il ne les mangeait pas :o  
 
Et il faut que tu lui expliques qu'il faut vaper le liquide, pas le boire [:ooinverse]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°52155311
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-01-2018 à 10:01:22  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

 

Objection  [:themanonthemoon:2]
...


Ah flûte, je ne me rend pas compte vu que je ne l'utilise que ponctuellement :/
Un pod me dure une semaine :D
Si je vape par demi-journée dessus, ça me dure bien 3 jours.
Ca enlève l'argument économique et ça craint un peu car il participe souvent de la décision d'arrêter de fumer.
Faut des pods moins chers épicétou [:zedlefou:1]

 

Ou alors les trafiquer, c'est assez facile en définitive, et les remplir avec du jus ready made aux sels de nicotine [:nauhar]

 

Edit: faut demander à galak, il s'en sert beaucoup, je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 18-01-2018 à 10:04:09

---------------
Eponyme
n°52155334
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-01-2018 à 10:03:06  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

ça y'est j'ai bien reçu ma cigarette electronique (Pico 25)
Elle fait pas mal de bruit (crépitements) quand j'appuie sur le bouton, est-ce normal?  
elle ne fume pas autant que j'aurais cru, cela depend de la puissance? (je l'ai reglée sur 59W)


Elle ne "fume" pas :o  
 
Part sur un réglage vers le minimum et monte progressivement la puissance jusqu'à trouver celle qui te convient. Au début, tu seras certainement assez bas, et au fur et à mesure que tu t'y feras, tu monteras... La vapeur est différente de la fumée de la cigarette, il faut que tu t'y habitues.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°52155360
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-01-2018 à 10:05:07  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Tu es sur qu'il les fumait les cigarettes et qu'il ne les mangeait pas :o

 

Et il faut que tu lui expliques qu'il faut vaper le liquide, pas le boire [:ooinverse]


Je pense que nous, vapoteurs, avons des besoins en nicotine très inférieurs à ceux des fumeurs.
Perso, avec les sels, je ne suis pas capable de vaper 1ml/jour sans avoir des nausées ou des courbatures

n°52155400
RedMaxx
Posté le 18-01-2018 à 10:07:57  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

ça y'est j'ai bien reçu ma cigarette electronique (Pico 25)
Elle fait pas mal de bruit (crépitements) quand j'appuie sur le bouton, est-ce normal?  
elle ne fume pas autant que j'aurais cru, cela depend de la puissance? (je l'ai reglée sur 59W)


La pico 25 en premiere expérience ça pousse peut etre un peu trop non? :o


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°52155419
paco fpg
Posté le 18-01-2018 à 10:09:09  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


La pico 25 en premiere expérience ça pousse peut etre un peu trop non? :o


pour fumer du crack non ça va :o  
 
ok merci pour les conseils je vais faire des tests de puissance  [:8086rulez]

n°52155448
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-01-2018 à 10:11:05  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Je pense que nous, vapoteurs, avons des besoins en nicotine très inférieurs à ceux des fumeurs.
Perso, avec les sels, je ne suis pas capable de vaper 1ml/jour sans avoir des nausées ou des courbatures


Je sais bien :D Et ça dépend beaucoup de la personne, entre mon beauf et moi qui avions à peu près la même conso de cigarette, il est resté à des taux plus élevés que moi.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°52155465
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-01-2018 à 10:12:48  profilanswer
 

Avec le même matos ?


---------------
Eponyme
n°52155503
RedMaxx
Posté le 18-01-2018 à 10:16:12  profilanswer
 

paco fpg a écrit :


pour fumer du crack non ça va :o  
 
ok merci pour les conseils je vais faire des tests de puissance  [:8086rulez]


Avec la résistance en 0.2 je monte à 60W max. Avec l'autre je ne dépasse pas les 45.
Si tu trouve que le drip tip chauffe trop, met le pyrex long (avec la rallonge) livré dans la boite, c'est plus agréable.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°52155508
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-01-2018 à 10:16:34  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ah flûte, je ne me rend pas compte vu que je ne l'utilise que ponctuellement :/
Un pod me dure une semaine :D
Si je vape par demi-journée dessus, ça me dure bien 3 jours.

 

Comme j'ai écrit, pour un vapoteur confirmé, ces sels sont vraiment forts, et, du fait de l'absence de hit, c'est très compliqué de savoir à quel moment on a sa dose.
Pour moi, c'était 3 taffes sur l'envii :D Le problème, c'est qu'après ces 3 taffes, j'étais gavé de nicotine, mais j'avais toujours envie de vaper...heureusement que j'avais du liquide 0mg chez moi :D

 
brown paper bag a écrit :


Ca enlève l'argument économique et ça craint un peu car il participe souvent de la décision d'arrêter de fumer.
Faut des pods moins chers épicétou [:zedlefou:1]

 

Ou alors les trafiquer, c'est assez facile en définitive, et les remplir avec du jus ready made aux sels de nicotine [:nauhar]

 

Edit: faut demander à galak, il s'en sert beaucoup, je crois.

 

Avec les boosters Marina, l'argument économique revient en force : 2.50€ la fiole de 10ml, c'est bon :D
Il y a plein d'autres modèles que ce koddo pod, y compris sur les sites chinois, et beaucoup sont faciles à remplir (envii fit,aspire breeze, suorin drop ou air etc.)

 

https://www.whichecigarette.com/bes [...] tput-mods/

 


Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 18-01-2018 à 10:18:58
n°52155584
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-01-2018 à 10:21:52  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Je sais bien :D Et ça dépend beaucoup de la personne, entre mon beauf et moi qui avions à peu près la même conso de cigarette, il est resté à des taux plus élevés que moi.


 
Je vape en 12mg au quotidien, pourtant les sels m'ont tuer :/
Je pense que c'est surtout le hit que procure la nicotine que j'apprécie, pas forcément la nicotine en elle même pour ses vertus addictives :o
 

n°52155718
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-01-2018 à 10:31:32  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Il y a plein d'autres modèles que ce koddo pod, y compris sur les sites chinois, et beaucoup sont faciles à remplir (envii fit,aspire breeze, suorin drop ou air etc.)
 
https://www.whichecigarette.com/bes [...] tput-mods/
 
 


Dans tous ces modèles, il n'y a que la Juul qui se démarque, je pense, avec les mêmes paramètres, dont la praticité du système pour un débutant.
Problèmes: à commander au US et cartouches à 50 mg (donc illégal en Europe) :/
 
Je n'ai pas testé la Phix mais ça semble être la même chose :(
 
Je ne remet pas en cause la qualité des autres mais si il faut remettre du liquide dans le réservoir et savoir quand changer la résistance, c'est déjà trop compliqué :o


---------------
Eponyme
n°52155750
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-01-2018 à 10:33:24  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


...
 
Je ne remet pas en cause la qualité des autres mais si il faut remettre du liquide dans le réservoir et savoir quand changer la résistance, c'est déjà trop compliqué :o


 
Ah mais je parlais uniquement de l'argument financier  [:cosmoschtroumpf]  
 

n°52156014
e_esprit
Posté le 18-01-2018 à 10:49:25  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

une façon d'éviter le problème est de laisser l'air devant la résistance pour qu'il ne pousse pas de liquide dehors en gonflant = de retourner l'ato (si résistance en bas).


C'est surtout si l'airflow est en bas que ça fonctionne :D
Et les atos avec airflow en haut peuvent rester debout.
Par contre faut s'assurer dans les 2 cas qu'ils sont bien à la verticale et non pas couchés, évidemment :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°52156156
arylol
Posté le 18-01-2018 à 10:59:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après un an de vap grace a ce topic (conseil et achat de materiel d'occas ici même) je commence a songer au reconstructible car je commence à en avoir marre de payer assez chez les resistances kangertech qui ont en plus une durée de vie franchement aléatoire.
 
Mon matos acutel: istick TC40 et subtank nano, resistances 1.2 ohm je vap en indirect 95% du temps
 
Du coup auriez vous un modèle pour débutant en reconstructible? si vous avez un tuto simple sur le reconstructible ça m’intéresse ceux que j'ai trouvé sont pas hyper clair.
 
Merci

n°52156209
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-01-2018 à 11:02:04  profilanswer
 

Je dirais le Berserker de Vandy Vape dans un registre qualité/prix.


---------------
Eponyme
n°52156739
bab55
I am the Night Rider
Posté le 18-01-2018 à 11:31:40  profilanswer
 

Siren GTA v2 plutôt ? Le berseker est hyper restrictif, même ouvert à fond ça peut être trop pour lui. Le siren a plus de réglage possible.

n°52156851
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-01-2018 à 11:38:22  profilanswer
 

bab55 a écrit :

Siren GTA v2 plutôt ? Le berseker est hyper restrictif, même ouvert à fond ça peut être trop pour lui. Le siren a plus de réglage possible.

arylol a écrit :

...
 je vap en indirect 95% du temps


 
 [:spamafote]


---------------
Eponyme
n°52157060
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-01-2018 à 11:51:54  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Avec le même matos ?


Que se soit son ato plus ouvert ou celui plutôt fermé, il vape les même liquides, comme moi entre le Hastur et les autres...
 
D'ailleurs en MTL reconstructible, le Hastur MTL est facile à coiler et de bonne facture :) Par contre le Siren risque d'être plus polyvalent.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°52157543
Art Core
Posté le 18-01-2018 à 12:32:06  profilanswer
 

Un peu marre de mon Tfv8 baby et de ses résistances qu'il faut changer une fois par semaine si on veut avoir un tant soit peu de goût de liquide et pas du brûlée qui crame la gorge. Pas du tout suivi l'actu mais c'est quoi les bon clearo du moment ? Pour info j'ai une box Smok Alien 220W.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°52157606
Jakes
Laminak
Posté le 18-01-2018 à 12:40:47  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Tu prêches un convaincu :jap:


Je sais, tu fais partie de ceux avec qui j'aimais échanger, lorsque je trainais un peu sur le topic, mais il y avait une bande de geeks meloneux aux opinions arrêtées et bornées qui me l'ont fait fuir.

n°52157638
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 18-01-2018 à 12:44:19  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Un peu marre de mon Tfv8 baby et de ses résistances qu'il faut changer une fois par semaine si on veut avoir un tant soit peu de goût de liquide et pas du brûlée qui crame la gorge. Pas du tout suivi l'actu mais c'est quoi les bon clearo du moment ? Pour info j'ai une box Smok Alien 220W.


 
le reconstructible est exclu?


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°52157783
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 18-01-2018 à 13:02:48  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je dirais le Berserker de Vandy Vape dans un registre qualité/prix.


22 ou 24 du coup, vu que les 2 sont sortis ?
Y a une grande différence entre les deux ?

n°52157793
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 18-01-2018 à 13:04:13  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Je sais, tu fais partie de ceux avec qui j'aimais échanger, lorsque je trainais un peu sur le topic, mais il y avait une bande de geeks meloneux aux opinions arrêtées et bornées qui me l'ont fait fuir.


Rassure toi, genesis is dead !

n°52157835
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-01-2018 à 13:09:21  profilanswer
 

zlatco a écrit :


22 ou 24 du coup, vu que les 2 sont sortis ?
Y a une grande différence entre les deux ?


 
Pas vraiment ressenti de différence entre les 2.
Heureusement pour le rendu et malheureusement pour les problèmes liés au remplissage par le haut.
Les joints sont différents sur le mini, du coup le topcap est plus difficile à enlever mais en remplissant par le haut et en revissant normalement, c'est glouglous et fuite par l'air hole...comme sur le normal :/
 
https://reho.st/thumb/self/aa165e3549aa7bdc2e7a66f0e89f2ee3ba5eb033.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Jules Winnfield le 18-01-2018 à 13:25:12
n°52158017
Skippy63
Posté le 18-01-2018 à 13:29:23  profilanswer
 

fabroo a écrit :


 
C'est parce que çà ne chauffe pas assez , essaye à 45-50 watts , et pour que çà chauffe moins tu ouvres l'airflow à fond  :jap:  
 


 
J'ai essayé à 50W, ça crépite, j'ai du liquide sur les lèvres/bouche.  
 
Je prends quoi pour remplacer cette cochonnerie de Melo 4 ?

n°52158096
RedMaxx
Posté le 18-01-2018 à 13:34:50  profilanswer
 

Skippy63 a écrit :


 
J'ai essayé à 50W, ça crépite, j'ai du liquide sur les lèvres/bouche.  
 
Je prends quoi pour remplacer cette cochonnerie de Melo 4 ?


Sur les conseils du topic je suis passé sur un vaporesso estoc mega, et j'en suis super content :)


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°52158261
sylvester_​staline
Posté le 18-01-2018 à 13:47:16  profilanswer
 

zlatco a écrit :


Rassure toi, genesis is dead !

 


J'imagine que c'est du chalutage sauvage !  :O

 

En tout cas, moi je suis en grande majorité sur Genesis, même si je ne dédaigne pas mes atos fibres à côté et je dois dire que le rendu, quand on aime l'indirect à faible puissance (et probablement aussi sur un certain type de liquides), est incontestablement meilleur !    [:cerveau delight]


---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°52158361
arylol
Posté le 18-01-2018 à 13:53:59  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je dirais le Berserker de Vandy Vape dans un registre qualité/prix.


 

bab55 a écrit :

Siren GTA v2 plutôt ? Le berseker est hyper restrictif, même ouvert à fond ça peut être trop pour lui. Le siren a plus de réglage possible.


 

LaRoueEstTombee a écrit :


Que se soit son ato plus ouvert ou celui plutôt fermé, il vape les même liquides, comme moi entre le Hastur et les autres...
 
D'ailleurs en MTL reconstructible, le Hastur MTL est facile à coiler et de bonne facture :) Par contre le Siren risque d'être plus polyvalent.


 
Merci pour les pistes je vais scruter dans ce sens :)
 

n°52158598
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 18-01-2018 à 14:08:42  profilanswer
 

Skippy63 a écrit :

 

J'ai essayé à 50W, ça crépite, j'ai du liquide sur les lèvres/bouche.

 

Je prends quoi pour remplacer cette cochonnerie de Melo 4 ?

 


Tu as quoi comme res ? une HW2 ?

 

Bizarre , mon clearo est presque est le même que toi , j'ai un Eleaf ELLO sur ma Pico 25 ( j'ai mis l'extension 4ml ).

 

Avec ma res 0,3 ohms HW2 je suis à 45-48 watts , et ... rien à signaler :

 

pas de crépitements , pas de liquide dans la bouche , pas de fuites , pas de glous-glous , pas de suintements , mes coils durent 2 / 3 semaines ,

 

facile à remplir , parfait quoi  :)

 

J'ai un peu de crépitement quand je mets une nouvelle résistance mais çà disparait vite , je la rôde un peu avec quelques " taffes " à 30 , 35 , 40 watts pour

 

commencer .

 

Normalement le crépitement c'est quand on est trop faible en puissance , le liquide se met à bouillir au lieu de s'évaporer :

 

" Le réglage de la bonne puissance est primordial : Si vous envoyez une puissance trop basse à la résistance, le liquide va bouillir au lieu de s’évaporer spontanément. Ce qui aura pour cause  un crépitement, et une projection de gouttelettes de liquide. "

 

Source : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] vent--n304

 


Le ELLO  : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] etech.html

Message cité 1 fois
Message édité par fabroo le 18-01-2018 à 14:10:31
n°52158724
bab55
I am the Night Rider
Posté le 18-01-2018 à 14:15:33  profilanswer
 


J'ai lu comme toi et je suis dans son cas, sauf que je sais que certains atos sont trop restrictif pour moi. Ne connaissant pas ses goûts je préfère proposer un truc plus versatile :jap:
Par exemple, je suis à l'aise du réglage d'un kfl à celui d'un kraken (qui est déjà aérien je trouve). En dessous (mon rocket par exemple) c'est trop, au dessus c'est plus pour moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3335  3336  3337  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR