Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°33871249
viniw
geek repenti
Posté le 05-04-2013 à 18:39:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pti retour sur l'eliquide marvi de chez puffit en liquide et compact en concentré.
plutôt très content un liquid de base tabac blond, un peu moins violent que le turkish, et chouilla trop doux mais une vapote trés agréable, ça peut se vapoter toute la journée sans écœurements.
on a pas le coté addictif du boba's il a moins de caractère que les halo, mais bien plus que de l'alphaliquide.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 18:39:52  profilanswer
 

n°33871426
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 18:57:09  profilanswer
 

Le D'lice cactus :miam:

n°33871450
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-04-2013 à 18:59:57  profilanswer
 

rexet a écrit :

Apparemment le teflon :
- ne varie pas beaucoup en température, du coup pas trop froid au démarrage (comme l'acier) ni trop chaud à force d'utilisation (comme le plastique)
- est hydrophobe donc le liquide coule dessus très facilement, parfait pour le dry
- est très doux et agréable au toucher, pour nos petites lèvres sensibles :D

 

Ca sonne bien sur la papier je trouve :o

 

- est fabriqué a partir de l'acide perfluorooctanoique, une vraie saloperie pour les humains, l'environnement et le clavier T9 de mon telephone.

 

http://planete.blogs.nouvelobs.com [...] a-fin.html

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 05-04-2013 à 19:03:05
n°33871614
Baron Von ​Own
Posté le 05-04-2013 à 19:17:55  profilanswer
 

yacelulo a écrit :

Petit retour là dessus puisqu'on parle drip, j'ai essayé l'alu, et malgré l'aspect sympa de l'ensemble je trouve vraiment pas ça agréable en bouche, en plus de refroidir énormément la vapeur, un essai pour rien quoi ...
 
Photal du truc :
 
http://hfr-rehost.net/self/69ec495 [...] 8e4358.jpg


 
même constat, j'ai jamais aimé l'alu en bouche ( [:ripeer] ) ça rafraichit trop la vapeur

n°33871619
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 05-04-2013 à 19:18:56  profilanswer
 

[:tim_coucou]

n°33871627
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 19:19:54  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
- est fabriqué a partir de l'acide perfluorooctanoique, une vraie saloperie pour les humains, l'environnement et le clavier T9 de mon telephone.
 
http://planete.blogs.nouvelobs.com [...] a-fin.html


L'alu est toxique, le plastique cancérigène. Tu prends des driptips en quelle matière? :D

n°33871666
rexet
Posté le 05-04-2013 à 19:25:01  profilanswer
 

J'ai demandé au fabricant s'il utilise du PFOA pour faire ses drip tip. Je vous tiens au jus.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°33871669
Baron Von ​Own
Posté le 05-04-2013 à 19:25:43  profilanswer
 

drips en bois d'ébène  :love:  
par contre tu cancérise la guyane

n°33871705
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-04-2013 à 19:31:04  profilanswer
 

Juste pour confirmer que l'A7-Oid, c'est de la grosse came :o
Aucun incident à signaler, pas de mauvaise surprise en utilisation intensive, il est extrêmement fiable.
On s'habitue au tirage serré, même si je suis pas fan.
 
Comme le Spheroid, et contrairement au chow-chow, il chauffe énormément :o
 
Je vais probablement en commander 2 autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 05-04-2013 à 19:32:07

---------------
Topic ventes hardware
n°33871710
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 19:31:57  profilanswer
 

Je viens d'étrenner mon deuxième AGR avec un carto troué avec un puncher smoketech. C'est une plaie à utiliser, mais RAS, pas de fuite :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 19:31:57  profilanswer
 

n°33871720
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-04-2013 à 19:33:06  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Je viens d'étrenner mon deuxième AGR avec un carto troué avec un puncher smoketech. C'est une plaie à utiliser, mais RAS, pas de fuite :whistle:


 
Prends un A7-Oid au lieu de prendre des tanks merdiques pour des cartos merdiques [:cheesecake]


---------------
Topic ventes hardware
n°33871727
harold_fin​ch
Posté le 05-04-2013 à 19:33:57  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Juste pour confirmer que l'A7-Oid, c'est de la grosse came :o
Aucun incident à signaler, pas de mauvaise surprise en utilisation intensive, il est extrêmement fiable.
On s'habitue au tirage serré, même si je suis pas fan.
 
Comme le Spheroid, et contrairement au chow-chow, il chauffe énormément :o
 
Je vais probablement en commander 2 autres :o


 
Tu commandes où? :jap: (simple curiosité)


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°33871751
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 19:37:22  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Prends un A7-Oid au lieu de prendre des tanks merdiques pour des cartos merdiques [:cheesecake]


Ya une version A7-oid avec tank? :o

n°33871754
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 19:37:45  profilanswer
 

Je te rappelle que je suis un putain d'emmerdeur de control freak :o

n°33871847
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 05-04-2013 à 19:50:05  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Ya une version A7-oid avec tank? :o


 
Si la vapeur du boge t'as impressionné alors fonce  [:azitwaz]

n°33871854
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 05-04-2013 à 19:51:02  profilanswer
 

Baron Von Own a écrit :

drips en bois d'ébène  :love:  
par contre tu cancérise la guyane


 
C'est du bois comment? ça se fissure pas avec le temps?

n°33871915
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 05-04-2013 à 19:57:54  profilanswer
 

safe a écrit :

Hello,
 
après un mois et demi d'utilisation, ma e-cig Joytech EGO-C upgrade, m'a lâchement abandonné ... le poids du Viva Nova + une chute de 1m20 a fait sortir la tête de l'EGO-C de son carter et j'ai bêtement tiré pour l'achever définitivement car du coup, le fil situé sous la batterie a été arraché.  
 
Bref, je me retrouve avec une cigarette électronique HS et je pense qu'il suffit de ressouder le fil ( sous la batterie ) à la base du carter pour que ca remarche .... le problème c'est que je n'arrive pas à séparer la base et le carter  ....  
 
Pour faire court, c'est de la merde ! je vais donc m'orienter vers un MOD car j'ai aussi remarqué une nette baisse de la durée de vie des batteries de l'EGO-C.
 
Qu'en pensez vous ?


 
J'ai réparé mes deux Ego C Twist qui ont chuté et des fils dessoudés aussi :)
 
Suffit d'un bon fer à souder à pointe fine et d'une bonne loupe de table ... et j'ai refait les soudures (en redénudant un peu les cables .. y a un poil de marge)
 
:)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°33872003
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-04-2013 à 20:12:01  profilanswer
 

Baron Von Own a écrit :

drips en bois d'ébène  :love:  
par contre tu cancérise la guyane


 

Graphistnet2 a écrit :


 
C'est du bois comment? ça se fissure pas avec le temps?


Y a des retours, d'ailleurs sur les driptips en bois ?
J'en ai vu quelques uns sur le web assez sympas (et assez chers aussi)
 
edit: http://www.driptipdesignz.com/woods.html


Message édité par Jules Winnfield le 05-04-2013 à 20:15:22
n°33872021
Baron Von ​Own
Posté le 05-04-2013 à 20:13:56  profilanswer
 

Graphistnet2 a écrit :


 
C'est du bois comment? ça se fissure pas avec le temps?


c'est du bois noir et dur comme de la pierre, rare et cher  
j'avais un shilum en ébène, ça supporte les températures  [:clemlegrand:2]

n°33872040
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-04-2013 à 20:15:54  profilanswer
 
n°33872042
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 20:16:40  profilanswer
 

Mais tu ne sais pas, il a peut-être été traité au téflon :(

n°33872054
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-04-2013 à 20:17:52  profilanswer
 

En pierre aussi, ça a l'air sympa.
http://www.driptipdesignz.com/tru-stone.html

n°33872097
Baron Von ​Own
Posté le 05-04-2013 à 20:24:14  profilanswer
 


 
oooh oui, mais ça c'était avant  :D  
 
bon perso je crois que j'ai fais le tour pour pas cher
j'ai commencé au carto
puis stardust
vivi nova
genesis  :love:  :love: (quand ça marche)
dry (excellent)
 
total moins de 100€   [:reddie]  
 
 

n°33872468
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 05-04-2013 à 21:07:45  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Citation :

Eyldebrandt a écrit :
 
Juste pour confirmer que l'A7-Oid, c'est de la grosse came :o
Aucun incident à signaler, pas de mauvaise surprise en utilisation intensive, il est extrêmement fiable.
On s'habitue au tirage serré, même si je suis pas fan.
 
Comme le Spheroid, et contrairement au chow-chow, il chauffe énormément :o
 
Je vais probablement en commander 2 autres :o


 
Tu commandes où? :jap: (simple curiosité)


 
à force d'entendre parles des atos à bourre je commence à être curieux. Je me laisserais bien tenter par un A7-oid mais j'ai du mal à trouver une boutique.
Aussi preneur pour un lien @ pas trop cher :jap:

n°33872657
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-04-2013 à 21:30:11  profilanswer
 

Putain mais les mecs, y'a au moins 3 fois le lien sur les 2/3 dernières pages  [:stefro:5]


---------------
Topic ventes hardware
n°33872699
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 21:33:45  profilanswer
 

Je suis preneur pour un lien vers les 2-3 dernières pages si quelqu'un l'a :jap:

n°33872705
harold_fin​ch
Posté le 05-04-2013 à 21:34:22  profilanswer
 

xD


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°33872712
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 05-04-2013 à 21:35:10  profilanswer
 

Captivate un truc comme ça :o mais ils en ont plus en stock je crois

n°33872728
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-04-2013 à 21:36:59  profilanswer
 

Ouais ça fait 9 pages  [:cosmoschtroumpf]  
Ca vous apprendra à pas CTRL+D sur les liens potentiellement intéressants :o


---------------
Topic ventes hardware
n°33872827
slamooh
Posté le 05-04-2013 à 21:47:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par slamooh le 05-04-2013 à 22:17:54

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33873112
ingmar
Posté le 05-04-2013 à 22:15:39  profilanswer
 

slamooh a écrit :

ça a entraîné quoi votre sevrage du tabac ?
souffle ? goût ? prise de poids ? toue ? autre chose ?


 
Toue surtout  :D
 
Edit: pour les AGR / Boge qui fuient j'ai fait plusieurs constats - les cartos auxquels j'ai mis un seul trou ne fuient pas, un double trous glouglou très vite et plein la couche après. Je soupçonne la vis de remplissage de ne pas fermer hermétiquement le tank, d'où appel d'air et fuites. Je vais essayer de trouver un mini joint torique pour mettre sous la vis pour voir ce que ça donne avec les cartos à double trou.
 
Sinon plus haut quelqu'un demandait quoi faire pour un montage Genesis qui rougit entre le plot + et le mesh: c'est un problème d'oxydation du mesh mais il y'a une astuce pour ne pas tout démonter. Il faut que le tank soit à peu près vide, pulser le genesis: appuis courts et répétitifs de moins d'une seconde et pas trop de watts (6-7) pour que le Kanthal rougisse un peu sans plus. Au fur et à mesure il va rougir aussi une spire plus bas, puis une autre et ainsi de suite jusqu'en bas, et là toutes les spires rougissent mais pas la partie de Kanthal en l'air entre le mesh et le plot central, pas besoin de perle. Je viens de récupérer un montage comme ça en quelques minutes et il fonctionne parfaitement depuis.
 
@slamooh: j'ai pris un peu de poids mais je ne suis pas certain que la vapote y joue un rôle, mon souffle est bien meilleur au bout de quelques mois, je ne tousse presque plus (sauf si je tire trop fort en dry), la peau s'assouplit partout et surtout au visage ... que du bon!


Message édité par ingmar le 05-04-2013 à 22:32:20

---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°33873453
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 05-04-2013 à 23:02:29  profilanswer
 

Enfin réussi à enlever le caps du global tank, y'a fallu y aller au marteau et au tournevis :o
Tain je consomme comme un fou sur mon spheroid, j'ai mis un ml toute et jsui déjà à sec faut dire que je l'ai pas lâcher de la soirée  :o


Message édité par Bada Bing 54 le 05-04-2013 à 23:48:23
n°33873849
epo007
Posté le 05-04-2013 à 23:56:42  profilanswer
 

Baron Von Own a écrit :

drips en bois d'ébène  :love:  
par contre tu cancérise la guyane


Driptip en verre pour cancériser le désert  :)  
Perso, j'adore le driptickz : alu + delrin
 

slamooh a écrit :

ça a entraîné quoi votre sevrage du tabac ?
souffle ? goût ? prise de poids ? toux ? autre chose ?


souffle : ++++
goût : +++
prise de poids : 0
toux : c'est fini !!!
autre chose : comme ingmar, peau du visage plus souple, dynamisme et bien entendu odeur me disent celles et ceux qui me! fréquentent de plus près !

n°33874193
AltESV
Posté le 06-04-2013 à 01:04:50  profilanswer
 

Pourquoi toux? C'est du a quoi?

n°33874208
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-04-2013 à 01:07:49  profilanswer
 

Juste pour signaler que le coco flavour art est super bon !

 

La cerise par contre j'adhere pas.  L'impression de vapoter un sapin desodorisant de bagnole.

n°33874268
rexet
Posté le 06-04-2013 à 01:29:30  profilanswer
 

AltESV a écrit :

Pourquoi toux? C'est du a quoi?


 

Citation :

Peu de temps après avoir cessé de fumer, il se peut que vous ayez beaucoup de toux et de mucus (ou phlegme). Ceci est bon signe. Vos poumons sont en train de se débarrasser du goudron et d’autres déchets emprisonnés dans vos voies respiratoires. Aidez vos poumons, en vous permettant de tousser et de cracher pour expulser ces substances.


 
Source : http://www.poumon.ca/protect-prote [...] rage_f.php


---------------
Feedback Achat/Vente
n°33874297
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 06-04-2013 à 01:39:05  profilanswer
 

Bah moi depuis que j'ai arreté la clope , je sens de grandes différences : beaucoup plus de souffle (je crache plus mes poumons quand je monte les escaliers ) , mon asthme à fortement diminuer , je pue plus le tabac froid , mes papilles se sont reveillées (ça été très rapide ça)

Message cité 1 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 06-04-2013 à 01:39:24
n°33874349
Showbu
Posté le 06-04-2013 à 01:57:00  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Bah moi depuis que j'ai arreté la clope , je sens de grandes différences : beaucoup plus de souffle (je crache plus mes poumons quand je monte les escaliers ) , mon asthme à fortement diminuer , je pue plus le tabac froid , mes papilles se sont reveillées (ça été très rapide ça)


Idem c'est allucinant même, 10jours sans toucher une clope, on oublierait presque qu'on est asthmatique :jap:

n°33875506
slamooh
Posté le 06-04-2013 à 12:00:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33875583
rexet
Posté le 06-04-2013 à 12:12:48  profilanswer
 

slamooh a écrit :

:jap:  
 
et sinon mon kanger t2 glougloute depuis hier soir, ça peut être du à quoi ?
je viens de nettoyer le drip tip, j'ai toujours le problème


Du liquide dans la cheminée et le pas de vis.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°33875673
slamooh
Posté le 06-04-2013 à 12:28:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)