| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : Tu dévisses la vis de remplissage, tu dévisses le top cap, tu remplis, tu revisses le top cap, tu revisses la petite vis. |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 15:25:36 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
nightbringer57 | Ça crée quand même une surpression à l'intérieur. Avec cette méthode, tu n'en as pas du tout. Si le joint à la base est un peu faiblard, ça peut faire la différence. |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | J'ai toujours fait comme ça sans avoir de problème |
nightbringer57 | Tu n'as jamais eu de problème, sauf sur l'AGR |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 | Je veux dire : un tank ne peut pas sur-remplir un carto par ses trous Là avec l'AGR j'imagine bien une fuite par le bas dans l'embase du tank, à cause d'une surpression "normale" mais pas pour ce tank-là, qui y reste, et ensuite quand tu aspires tu ré-aspires le liquide qu était parti dans le connecteur. Après ce n'est qu'une suggestion, je remarque que moi je n'ai aucun souci avec cette méthode, que toi tu as des problèmes à la seringue, je vais au plus simple et je te suggère d'essayer ma méthode pour voir Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 05-04-2013 à 15:55:09 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 16:05:39 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Message édité par Graphistnet2 le 05-04-2013 à 16:16:59 |
rexet | Hey j'ai forcé personne à l'acheter hein Message cité 1 fois Message édité par rexet le 05-04-2013 à 16:24:05 --------------- Feedback Achat/Vente |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 05-04-2013 à 16:31:44 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Baron Von Own |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 05-04-2013 à 16:50:19 --------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 | Je n'ai pas remarqué ce souci, même sur mon montage genesis |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
epo007 |
|
nightbringer57 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
rexet | Moi je ne l'ai pas encore essayé le mien (j'ai pas les cartos) mais sur d'autres forums ils sont plutôt content. --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Félicitation --------------- Feedback Achat/Vente |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
rexet |
Jules Winnfield порой не та... |
|
sateeva Shawarma Police |
|
rexet | Apparemment le teflon :
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Mince ça veut dire que je ne vais pas les avoir non plus vu que j'ai commandé après toi... bon ben ça sera pas pour ce weekend --------------- Feedback Achat/Vente |
harold_finch |
Je pense être un cas particulier, tout le monde ici dit que ça arrive rapidement, pas de problème recensé Message édité par harold_finch le 05-04-2013 à 18:16:18 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






