Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°33868544
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 15:25:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non,  pour le tank.

 

Tu dévisses la vis de remplissage, tu dévisses le top cap, tu remplis, tu revisses le top cap, tu revisses la petite vis.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 15:25:36  profilanswer
 

n°33868626
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 05-04-2013 à 15:29:54  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Non,  pour le tank.  
 
Tu dévisses la vis de remplissage, tu dévisses le top cap, tu remplis, tu revisses le top cap, tu revisses la petite vis.


 
Quel est l'intérêt de faire ça? l'aiguille que j'utilise laisse passer de l'air dans le trou de remplissage.

n°33868715
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 15:35:17  profilanswer
 

Ça crée quand même une surpression à l'intérieur.  Avec cette méthode, tu n'en as pas du tout.  Si le joint à la base est un peu faiblard, ça peut faire la différence.

n°33868833
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 05-04-2013 à 15:43:14  profilanswer
 

J'ai toujours fait comme ça sans avoir de problème  [:mr marron derriere] et la fuite ne se fait que par trop plein de la cheminée par le connecteur et après avoir tiré 2/3 lattes

n°33868857
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 15:44:32  profilanswer
 

Tu n'as jamais eu de problème, sauf sur l'AGR :D

n°33868935
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 05-04-2013 à 15:49:22  profilanswer
 

Graphistnet2 a écrit :

J'ai toujours fait comme ça sans avoir de problème  [:mr marron derriere] et la fuite ne se fait que par trop plein de la cheminée par le connecteur et après avoir tiré 2/3 lattes


 
Tu fais comme la madame dans la vidéo pour les carto ?
http://www.youtube.com/watch?v=GckApqfZepw

n°33868994
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 15:53:27  profilanswer
 

Je veux dire : un tank ne peut pas sur-remplir un carto par ses trous :D

 

Là avec l'AGR j'imagine bien une fuite par le bas dans l'embase du tank, à cause d'une surpression "normale" mais pas pour ce tank-là, qui y reste, et ensuite quand tu aspires tu ré-aspires le liquide qu était parti dans le connecteur.

 

Après ce n'est qu'une suggestion, je remarque que moi je n'ai aucun souci avec cette méthode, que toi tu as des problèmes à la seringue, je vais au plus simple et je te suggère d'essayer ma méthode pour voir [:le colonel moutarde]

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 05-04-2013 à 15:55:09
n°33869139
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 05-04-2013 à 16:01:03  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Je veux dire : un tank ne peut pas sur-remplir un carto par ses trous :D
 
Là avec l'AGR j'imagine bien une fuite par le bas dans l'embase du tank, à cause d'une surpression "normale" mais pas pour ce tank-là, qui y reste, et ensuite quand tu aspires tu ré-aspires le liquide qu était parti dans le connecteur.  
 
Après ce n'est qu'une suggestion, je remarque que moi je n'ai aucun souci avec cette méthode, que toi tu as des problèmes à la seringue, je vais au plus simple et je te suggère d'essayer ma méthode pour voir [:le colonel moutarde]


 
Je pense pas que la pression exercée par la remise du top cap et ce malgré le trou de remplissage soit moins élevée que la méthode standard de remplissage avec l'aiguille, de plus j'appuie pas sur la fiole comme un débile, le liquide coule doucement dans le tank.
 
Ce que tu dis prouve quand même la mauvaise conception de ce tank, l'intérêt de la vis de remplissage où est-il dans ce cas?

n°33869188
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 05-04-2013 à 16:04:14  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Tu fais comme la madame dans la vidéo pour les carto ?
http://www.youtube.com/watch?v=GckApqfZepw


 
Non, j'aime pas cette méthode, tu créées un passage d'air entre la bourre et la paroi du carto qui part pas.

n°33869205
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 16:05:39  profilanswer
 

Dans le fait de pouvoir s'en servir comme soupape :D

 

Mais clairement, ce serait un défaut de conception.

 

Après, si tu n'as pas envie d'essayer, je vais pas te mettre le pistolet sur la tempe :D

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 16:05:39  profilanswer
 

n°33869233
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 05-04-2013 à 16:07:37  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
D'ailleurs je suis en train de rechercher le post par lequel tout a commencé, pour pouvoir faire une alerte modo [:peronnelle]  


 
Grâce à vous il s'est enrichi de 5€ par tank en plus :o
 

Graphistnet2 a écrit :


 
Non, j'aime pas cette méthode, tu créées un passage d'air entre la bourre et la paroi du carto qui part pas.


 
Ca me semblais assez bourrin également..Bordel j'arrive vraiment pas à enlever ce putain de cap du global :/

n°33869283
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 05-04-2013 à 16:10:05  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Dans le fait de pouvoir s'en servir comme soupape :D
 
Mais clairement, ce serait un défaut de conception.
 
Après, si tu n'as pas envie d'essayer, je vais pas te mettre le pistolet sur la tempe :D


 
Promis j'essaye une fois que j'aurais vidé ce tank  :D  
 
...mais la base sera toujours aussi lourde  :whistle:


Message édité par Graphistnet2 le 05-04-2013 à 16:16:59
n°33869489
rexet
Posté le 05-04-2013 à 16:22:00  profilanswer
 

Hey j'ai forcé personne à l'acheter hein :o
Et rien ne vous empêche de contacter le shop si vous estimez que y'a défaut de conception, je vais pas vous tenir la main vous êtes de grands garçons il me semble :o
Sans compter que je vous ai parrainé sur un shop pour avoir 5€ de bon d'achat : vous étiez libre d'acheter ce que vous voulez avec, nan mais :o

Message cité 1 fois
Message édité par rexet le 05-04-2013 à 16:24:05

---------------
Feedback Achat/Vente
n°33869549
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 05-04-2013 à 16:26:23  profilanswer
 

[:vince_astuce]  
 
Y'a personne qui a un global tank ici ? Si vous avez une astuce pour enlever ce putain de cap je suis preneur  :cry:

n°33869601
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 05-04-2013 à 16:29:31  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

[:vince_astuce]  
 
Y'a personne qui a un global tank ici ? Si vous avez une astuce pour enlever ce putain de cap je suis preneur  :cry:


 
Tu me l’envoies et je regarde  :ange:

n°33869625
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-04-2013 à 16:30:58  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

[:vince_astuce]

 

Y'a personne qui a un global tank ici ? Si vous avez une astuce pour enlever ce putain de cap je suis preneur :cry:


Il est nul ce tank.
Si veux pour te faire plaisir, je te l'échange contre un super agr :o


Message édité par Jules Winnfield le 05-04-2013 à 16:31:44
n°33869636
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 05-04-2013 à 16:31:48  profilanswer
 

rexet a écrit :

Hey j'ai forcé personne à l'acheter hein :o
Et rien ne vous empêche de contacter le shop si vous estimez que y'a défaut de conception, je vais pas vous tenir la main vous êtes de grands garçons il me semble :o
Sans compter que je vous ai parrainé sur un shop pour avoir 5€ de bon d'achat : vous étiez libre d'acheter ce que vous voulez avec, nan mais :o


 
Je me suis pas plains de l'achat, ça ma permis de prendre un driptip en céramique que j'apprécie  :D  
 
... par contre tu risques d'avoir la visite de la dgccrf prochainement  [:pierre_ermite]

n°33869801
Baron Von ​Own
Posté le 05-04-2013 à 16:42:07  profilanswer
 

rexet a écrit :

Vous faites confiance à vos MOD pour la mesure de la résistance ?
Là j'ai mis un nouveau coil annoncé pour 2.4ohm dans mon mini Vivi et mon Vamo me l'a donné à 6.9ohm à vide... ensuite en tirant 2 lattes je suis tombé à 4.6ohm... après plusieurs latte il s'est stabilisé à 2.8ohm.
 
C'est normal ? Du coup j'ai pas osé utilisé le VW au départ car je me suis dit que si je lui colle un 10W alors qu'il mesure 6.9ohm il va me balancer la sauce et cramer mon truc.


 
idem ici, avec mes 2 vamo, quand je prends la mesure à froid c'est nawak
faut que je donne un tout petit coup de jus, puis la mesure est correcte  
ça me crame le coil parfois, du coup sur genesis je passe en vv  :/  
 
très sympa le dry, j'ai reçu le A7
à la maison ça le fait bien

n°33869828
rexet
Posté le 05-04-2013 à 16:43:40  profilanswer
 

Graphistnet2 a écrit :


 
Je me suis pas plains de l'achat, ça ma permis de prendre un driptip en céramique que j'apprécie  :D  
 
... par contre tu risques d'avoir la visite de la dgccrf prochainement  [:pierre_ermite]


 :lol:  
 
Ah mince je l'ai pas vu le drip tip ceramique ! La cherche du teflon, on m'a dit que c'était top !


---------------
Feedback Achat/Vente
n°33869860
rexet
Posté le 05-04-2013 à 16:45:25  profilanswer
 

Baron Von Own a écrit :


 
idem ici, avec mes 2 vamo, quand je prends la mesure à froid c'est nawak
faut que je donne un tout petit coup de jus, puis la mesure est correcte  
ça me crame le coil parfois, du coup sur genesis je passe en vv  :/  
 
très sympa le dry, j'ai reçu le A7
à la maison ça le fait bien


Oui je crois que je vais rester en VV pour être sûr. Ca me conforte dans l'idée que l'absence de VW sur le Provari (que je devrais recevoir dans une semaine) me suffira :) !
 
En parlant de Dry, j'ai reçu mon Cisco 306 mais le drip tip qu'ils m'ont fourni est une horreur : tout le plastique se décolle à l'intérieur donc j'ai pas encore osé l'utiliser (no way qu'un bout de plastoc tombe sur la resistance) en attendant mon drip shield Siam Mods avec adaptateur tip 510 :)
 
PS : la vache en me relisant je me rends compte qu'il y'a 20 jours ça aurait été du chinois pour moi tout ça :D
PS 2 : un collègue s'est lancé dans la ecig et vient de me faire goûter 2 goûts chez clopinette. Cerise bof bof mais le Kill Bill est sympatoche !

Message cité 1 fois
Message édité par rexet le 05-04-2013 à 16:50:19

---------------
Feedback Achat/Vente
n°33869916
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 16:49:15  profilanswer
 

Je n'ai pas remarqué ce souci, même sur mon montage genesis :??:

n°33870021
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 05-04-2013 à 16:56:53  profilanswer
 

rexet a écrit :


Oui je crois que je vais rester en VV pour être sûr. Ca me conforte dans l'idée que l'absence de VW sur le Provari (que je devrais recevoir dans une semaine) me suffira :) !
 
En parlant de Dry, j'ai reçu mon Cisco 306 mais le drip tip qu'ils m'ont fourni est une horreur : tout le plastique se décolle à l'intérieur donc j'ai pas encore osé l'utiliser (no way qu'un bout de plastoc tombe sur la resistance) en attendant mon drip shield Siam Mods avec adaptateur tip 510 :)
 
PS : la vache en me relisant je me rends compte qu'il y'a 20 jours ça aurait été du chinois pour moi tout ça :D
PS 2 : un collègue s'est lancé dans la ecig et vient de me faire goûter 2 goûts chez clopinette. Cerise bof bof mais le Kill Bill est sympatoche !


 
Le seul truc qui est chiant en fait , c'est quand tu jongle avec plusieurs ato qui n'ont pas la même resistance .

n°33870229
epo007
Posté le 05-04-2013 à 17:12:21  profilanswer
 

rexet a écrit :

C'est quoi le MOD le plus compact du marché en configuration 18350 + kick :) ?


Astro by Kato, en vente dans quelques heures  :)

Graphistnet2 a écrit :

Souffler dans le carto avec le tank c'est pas génial, ça créé une dépression et le liquide et aspiré dans la cheminée. C'est un cycle sans fin, perso j'ai laissé tomber ce tank pour le moment.


Il était donc pourri votre plan d'AGR pas cher ?
Parce qu'avec le mien, 0 glouglou, usage quotidien...Mais c'est un véritable Yourcig  :o  
 

safe a écrit :

Hello,
après un mois et demi d'utilisation, ma e-cig Joytech EGO-C upgrade, m'a lâchement abandonné ... le poids du Viva Nova + une chute de 1m20 a fait sortir la tête de l'EGO-C de son carter et j'ai bêtement tiré pour l'achever définitivement car du coup, le fil situé sous la batterie a été arraché.  
 
Bref, je me retrouve avec une cigarette électronique HS et je pense qu'il suffit de ressouder le fil ( sous la batterie ) à la base du carter pour que ca remarche .... le problème c'est que je n'arrive pas à séparer la base et le carter  ....  
 
Pour faire court, c'est de la merde ! je vais donc m'orienter vers un MOD car j'ai aussi remarqué une nette baisse de la durée de vie des batteries de l'EGO-C.
 
Qu'en pensez vous ?


Voilà une juste observation et sage décision  :)  
Quoi que...Ton matériel était tout de même peut-être un peu "fragile" à l'origine tout de même pour perdre si rapidement en autonomie...

n°33870266
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 17:14:24  profilanswer
 

epo007 a écrit :


Il était donc pourri votre plan d'AGR pas cher ?
Parce qu'avec le mien, 0 glouglou, usage quotidien...Mais c'est un véritable Yourcig :o

 



Le mien tourne nickel [:cosmoschtroumpf]

n°33870553
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 05-04-2013 à 17:36:34  profilanswer
 

epo007 a écrit :


Il était donc pourri votre plan d'AGR pas cher ?
Parce qu'avec le mien, 0 glouglou, usage quotidien...Mais c'est un véritable Yourcig  :o  
 


 
Non mais je lâche pas l'affaire, j'ai en tête quelques modifs qui rendra son utilisation moins aléatoire. Je suis en congés à partir de ce soir pendant une semaine pour faire ça  :bounce:

n°33870614
rexet
Posté le 05-04-2013 à 17:42:10  profilanswer
 

Moi je ne l'ai pas encore essayé le mien (j'ai pas les cartos) mais sur d'autres forums ils sont plutôt content.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°33870742
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-04-2013 à 17:53:01  profilanswer
 

Juste un petit retour après une semaine de vapotage sur une Ego C2 upgrade :
 
1) J'apprécie les différents e-liquides commandés, surtout Tribeca et Menthe Glaciale.  [:sir_knumskull]  
2) J'étais à 15 clopes par jour (le double en soirée), j'ai fumé 2 clopes en tout et pour tout cette semaine. [:cdtf:2]  
3) J'ai défoncé mon partenaire habituel au badminton, même pas essouflé, rien. Il était dégouté.  [:double deuce:1]  
4) La fumée de la vapote ne fait pas fuir le chat. La méfiance reste de mise. [:cannot be unseen]  
5) Je fume aux chiottes au boulot.  [:ash ray cure:5]  
6) 16mg c'est bien, à 12mg je suis tenté de trop vapoter.  [:tim_coucou:2]  
 
Voilà, j'avais dit que je ferais court.  :D  

n°33870815
rexet
Posté le 05-04-2013 à 18:00:27  profilanswer
 

Félicitation :bounce: !!
 
Maintenant tu restes 2 semaines sur ce topic et tu auras claqué 700€ :whistle:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°33870823
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 05-04-2013 à 18:01:33  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Juste un petit retour après une semaine de vapotage sur une Ego C2 upgrade :
 
...
3) J'ai défoncé mon partenaire habituel au badminton, même pas essouflé, rien. Il était dégouté.  [:double deuce:1]  
...


 
Au bout d'une semaine? tu pouvais déjà le faire avant.  [:dileste2:3]

n°33870843
rexet
Posté le 05-04-2013 à 18:03:29  profilanswer
 

Effet placebo ça :)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°33870863
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-04-2013 à 18:05:50  profilanswer
 

rexet a écrit :


 :lol:  
 
Ah mince je l'ai pas vu le drip tip ceramique ! La cherche du teflon, on m'a dit que c'était top !


Comme ça  :D  

n°33870884
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-04-2013 à 18:07:35  profilanswer
 

rexet a écrit :

Félicitation :bounce: !!
 
Maintenant tu restes 2 semaines sur ce topic et tu auras claqué 700€ :whistle:


 
Je viens de voir le Kato-bidule, là, j'ai le kiki tout dur.
Faut dire que j'hésite parfois à sortir la 1000, c'est un peu long.
Un truc caché dans le poing ce serait pas mal.
 

Graphistnet2 a écrit :


 
Au bout d'une semaine? tu pouvais déjà le faire avant.  [:dileste2:3]


 
C'est peut-être un effet placebo, mais je sens vraiment qu'il y a un mieux.
Ca fait 2 ans qu'on joue ensemble et invariablement je finissais rouge pivoine jusqu'ici.
(Pour tout dire j'étais un fumeur crado, hein. Clopes dans le plumard le soir au coucher, et au petit matin juste après avoir éteint le réveil).

n°33870901
rexet
Posté le 05-04-2013 à 18:09:25  profilanswer
 

Apparemment le teflon :
- ne varie pas beaucoup en température, du coup pas trop froid au démarrage (comme l'acier) ni trop chaud à force d'utilisation (comme le plastique)
- est hydrophobe donc le liquide coule dessus très facilement, parfait pour le dry
- est très doux et agréable au toucher, pour nos petites lèvres sensibles :D
 
Ca sonne bien sur la papier je trouve :o


---------------
Feedback Achat/Vente
n°33870914
rexet
Posté le 05-04-2013 à 18:10:41  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
C'est peut-être un effet placebo, mais je sens vraiment qu'il y a un mieux.
Ca fait 2 ans qu'on joue ensemble et invariablement je finissais rouge pivoine jusqu'ici.
(Pour tout dire j'étais un fumeur crado, hein. Clopes dans le plumard le soir au coucher, et au petit matin juste après avoir éteint le réveil).


Après ça dépend des gens, moi la clope n'a pas eu un grand impact sur mes perf en sport.
J'ai fait 1h35 au semi marathon en fumant presque un paquet par jour et en arrêtant j'ai pas gagné une minute de plus :o


---------------
Feedback Achat/Vente
n°33870933
harold_fin​ch
Posté le 05-04-2013 à 18:13:40  profilanswer
 

Toujours rien de la part des finlandais dans ma BAL  :sweat:
Heureusement que j'en ai pas eu pour cher :o


Message édité par harold_finch le 05-04-2013 à 18:14:37

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°33870939
rexet
Posté le 05-04-2013 à 18:14:24  profilanswer
 

Mince ça veut dire que je ne vais pas les avoir non plus vu que j'ai commandé après toi... bon ben ça sera pas pour ce weekend :(


---------------
Feedback Achat/Vente
n°33870955
harold_fin​ch
Posté le 05-04-2013 à 18:16:00  profilanswer
 

rexet a écrit :

Mince ça veut dire que je ne vais pas les avoir non plus vu que j'ai commandé après toi... bon ben ça sera pas pour ce weekend :(

 

Je pense être un cas particulier, tout le monde ici dit que ça arrive rapidement, pas de problème recensé  :jap:
Moi ça fait 10 jours, mais ça s'est sans doute perdu ou ça arrivera dans 2 ans après 3 tours du monde  :D


Message édité par harold_finch le 05-04-2013 à 18:16:18

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°33870968
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 05-04-2013 à 18:17:08  profilanswer
 

rexet a écrit :

Apparemment le teflon :
- ne varie pas beaucoup en température, du coup pas trop froid au démarrage (comme l'acier) ni trop chaud à force d'utilisation (comme le plastique)
- est hydrophobe donc le liquide coule dessus très facilement, parfait pour le dry
- est très doux et agréable au toucher, pour nos petites lèvres sensibles :D
 
Ca sonne bien sur la papier je trouve :o


 
J'ai plus que ça et en céramique qui est un peu plus froide au départ mais se réchauffe très rapidement. Le métal je peux plus et l'alu/plastique c'est trop cheap pour un truc que tu mets en bouche tout le temps.

n°33871003
yacelulo
Wish you were here
Posté le 05-04-2013 à 18:20:19  profilanswer
 

Petit retour là dessus puisqu'on parle drip, j'ai essayé l'alu, et malgré l'aspect sympa de l'ensemble je trouve vraiment pas ça agréable en bouche, en plus de refroidir énormément la vapeur, un essai pour rien quoi ...
 
Photal du truc :
 
http://hfr-rehost.net/self/69ec495ec9ef320382b943e5d7baf3a4d58e4358.jpg


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°33871157
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 05-04-2013 à 18:33:21  profilanswer
 

Le drip tip fait partie intégrante de l'ato, ça me sidère de voir des formats propriétaire aussi mal foutu. Un exemple concret, l'iclear qui m'aurait bien plu par ses caractéristiques ne sera jamais mien, la matière de son drip et sa forme  [:fridaoumpapa] me rebutent au plus au point.


Message édité par Graphistnet2 le 05-04-2013 à 18:37:35
n°33871249
viniw
geek repenti
Posté le 05-04-2013 à 18:39:52  profilanswer
 

pti retour sur l'eliquide marvi de chez puffit en liquide et compact en concentré.
plutôt très content un liquid de base tabac blond, un peu moins violent que le turkish, et chouilla trop doux mais une vapote trés agréable, ça peut se vapoter toute la journée sans écœurements.
on a pas le coté addictif du boba's il a moins de caractère que les halo, mais bien plus que de l'alphaliquide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)