| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 17:52:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 17:52:32 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça arrive avec pas mal d'ato, ça dépends de la façon de vaper... Avec le Serpent SMM, si je ne souffle pas dedans après l'aspiration, quasi pas de suintements par l'airflow, si j'ai le malheur de souffler, c'est comme si c'était une fuite.... Message édité par LaRoueEstTombee le 04-01-2018 à 19:05:30 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 19:17:03 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hpdp00 bleus, c'est fou |
là c'est plus compliqué, selon que tu veux un accu soudé ou remplaçable, charge externe ou par usb, simple double ou triple accu 18650 ou 21700...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Cuistot Maitre nageur | petite question (bête surement)
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 20:43:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 20:44:30 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | merci --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 20:45:18 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 22:21:31 ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par vbdc le 04-01-2018 à 23:43:17 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 06:33:25 ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Si j'ai l'occasion de cotoner une fois avec du ff pourquoi pas mais je ne connais pas donc je ne risque pas d'être accro J'ai commencé avec du kendo et quand j'avais expliqué dans une boutique que j'avais un peu de mal à cotoner (un mois après avoir commencé en reconstructible et deux mois après avoir commencé à vaper,donc tout frais), le gars m'a proposé du bacon, et ça me va très bien... Vu le nombre de mois de coton avec les deux paquets, je vais attendre un peu avant d'en reprendre --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
beaver42 | Un de ces pavé cette box! Heureusement le pin est centré, ça rattrape un peu le mauvais gout global |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Mes meilleurs Vœux Box Athena BF + Hadaly + loose coil dont je n'ai même pas vérifier la résistance + VTK = plaisir des papilles !! J'aimerais un NarCa mais dispo uniquement sur facebook, je déteste ce style de magazinage !!! xD Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 05-01-2018 à 14:09:08 --------------- The cool effect you don't expect !! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Message édité par vbdc le 05-01-2018 à 15:10:52 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
lerat143 | Reçu mon tube Green Vapes ce matin. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 19:30:57 ![]()
|
Third Man ... |
--------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
olafkewl |
|
Third Man ... | Merci, je suis allé jeter un oeil, j'étais pas prêt à voir le prix. --------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 08:40:16 ![]() |
pouicky |
|
olafkewl |
|
M600 ShitOps Engineer | Qu'il a pas les "moyens" de se plaindre --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |