Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3319  3320  3321  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°51974356
viniw
geek repenti
Posté le 31-12-2017 à 00:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

indiana77 a écrit :

Non c’est un GP Speroid de VapourArt

Attention, collector

https://reho.st/medium/self/6f8d101 [...] b84219.jpg

ils se ressemblent
http://vapinglogs.com/wp-content/u [...] 00x225.jpg  

Dakans a écrit :

1er post sur ce topic le 24-10-2010, 7 ans [:fatal]

2009 avec ce genre de produit[:adodonicoco]
https://www.vipelectroniccigarette. [...] rettes.jpg  
mais j'ai commencé vraiment la vape avec l'ego t en 2012
https://www.ecigarette-france.com/1 [...] -ego-t.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 31-12-2017 à 00:01:19
mood
Publicité
Posté le 31-12-2017 à 00:00:49  profilanswer

n°51974612
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 31-12-2017 à 01:35:44  profilanswer

viniw a écrit :

mais j'ai commencé vraiment la vape avec l'ego t en 2012
https://www.ecigarette-france.com/1 [...] -ego-t.jpg

[:shimay:1] voila c'était ça le premier truc que j'ai utilisé !
C'était tellement misérable que j'ai fumé encore un an :lol:

n°51974621
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 31-12-2017 à 01:39:59  profilanswer

Idem, je ne regrette pas cet atomiseur infâme qui a fuit dès la première utilisation. :D

n°51975327
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2017 à 11:01:14  answer

Un peu avant et pendant le kanger T2 j'utilisait ca, putain c’était la ruine  :o  

https://www.e-fumeur.fr/tank/307-f16.html

Et je vois que ca existe toujours  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2017 à 11:01:31
n°51975517
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 31-12-2017 à 11:36:15  profilanswer

Quasiment 4 ans ici aussi, j'ai commencé lors d'une soirée ou un pote avait eu la bonne idée de nous mettre ses vapottes à dispo...
Ca m'a plu direct, je me suis dit "c'est exactement ca qu'il me faut !"
Depuis cette soirée, plus fumer une clope jamais  :o  

Aprés un long passage sur genesis, retour à la fibre!  

Je vape essentiellement sur KF4, dripper magma/pulse VV BF ou KFL+.

Merci topik  [:sachy]  

n°51975632
indiana77
:o
Posté le 31-12-2017 à 11:56:23  profilanswer

zlatco a écrit :

Quasiment 4 ans ici aussi, j'ai commencé lors d'une soirée ou un pote avait eu la bonne idée de nous mettre ses vapottes à dispo...
Ca m'a plu direct, je me suis dit "c'est exactement ca qu'il me faut !"
Depuis cette soirée, plus fumer une clope jamais  :o  

Aprés un long passage sur genesis, retour à la fibre!  

Je vape essentiellement sur KF4, dripper magma/pulse VV BF ou KFL+.

Merci topik  [:sachy]  

Même scénario pour moi, lors d’une soirée un pote m’a prêté une Ego Stardust pour m’éviter d’aller acheter du Tabac, j’ai adhéré immédiatement.
Le lendemain je suis aller m’en acheter deux chez Clopinette ....... à 100€ avant de découvrir le topic et ces précieux conseils.

Par contre mon pote a repris la clope 6 mois plus tard. :/

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°51976137
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 31-12-2017 à 13:20:13  profilanswer

indiana77 a écrit :

Même scénario pour moi, lors d’une soirée un pote m’a prêté une Ego Stardust pour m’éviter d’aller acheter du Tabac, j’ai adhéré immédiatement.
Le lendemain je suis aller m’en acheter deux chez Clopinette ....... à 100€ avant de découvrir le topic et ces précieux conseils.

Par contre mon pote a repris la clope 6 mois plus tard. :/

Pareil ici, celui qui m'a initié a totalement repris la clope * :sweat:

C'était sur T2 également, et le lendemain j'ai trouvé un random stand à l'hyper à coté de chez moi.
C'était l'elodrado de la vape à l'époque, avec les boutiques qui pullulaient.

50€ pour une ego, 1 t2 et un liquide saveur Camel  :D
l'ego a du me faire 1 mois..

*: il n'avait jamais totalement arrêté ceci dit

Message édité par zlatco le 31-12-2017 à 13:21:32
n°51976845
bastinho
Posté le 31-12-2017 à 15:18:17  profilanswer

Drap

Fumeur depuis 2009, 31ans je fume 10/15 clopes /jour

Apres avoir tenté 3 ecig a 20 balles acheté chez les buralistes et apres m'etre retrouvé a chaque fois avec du liquide dans la bouche j'avais abandonné l'idee.

Depuis quelques temps mes connaissances me montrent des trucs qui ressemblent a ce qui est conseillé en premiere page pour consommateur averti :o

Je sais pas quoi prendre si quelqu un aurait un truc a me conseiller avec parrainage et tout le tintouin...

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°51976980
indiana77
Posté le 31-12-2017 à 15:41:42  profilanswer

bastinho a écrit :

Drap

Apres avoir tenté 3 ecig a 20 balles acheté chez les buralistes et apres m'etre retrouvé a chaque fois avec du liquide dans la bouche j'avais abandonné l'idee.

Depuis quelques temps mes connaissances me montrent des trucs qui ressemblent a ce qui est conseillé en premiere page pour consommateur averti :o

Je sais pas quoi prendre si quelqu un aurait un truc a me conseiller avec parrainage et tout le tintouin...

:hello:  

La première page est suffisamment bien faite pour te permettre de débuter en douceur.
Ensuite avec le site LePetitVapoteur, tu as aussi des catégories en fonction de l’expérience.

Je te conseille juste de démarrer avec un taux de nicotine assez élevé, 12mg pendant les 6 premiers mois.
Évites aussi de rechercher le goût du tabac, tu seras déçu.

Voici un bon kit

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] stick.html

Des résistances de rechange

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] tilus.html ( à changer tous les 15j - 1 mois)

Message édité par indiana77 le 31-12-2017 à 15:46:33

---------------
n°51977153
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-12-2017 à 16:14:06  profilanswer

J'en ai vu passer récemment sur un site tinois, par pack de 5, à 0.40€ pièce [:- mr white -]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 31-12-2017 à 16:14:06  profilanswer

n°51977161
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 31-12-2017 à 16:14:58  profilanswer

bastinho a écrit :

Drap

Hello :o

Plutôt que de partir sur le combo conseillé par Indy, je partirai plutôt sur celui-ci
On m'en a dit le plus grand bien pour les débutants.
Pour les résistances de rechange, par contre, je laisse la main.
Et, le code VAPELIBRE donne 25% de remise sur ce site  [:aloy]  

n°51977207
Spinebreak​er
Posté le 31-12-2017 à 16:24:15  profilanswer

Premières barres sur une cigalike à la pêche en 2009. De la merde mais c'était rigolo.
Mai 2013, vrai démarrage avec un kit ego twist / ce4 et arrêt de la clope à ce moment là. J'ai plus les tickets de caisse mais voilà :o

n°51977315
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 31-12-2017 à 16:43:02  profilanswer

Il y a ce kit dont j'ai entendu beaucoup de bien: https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] eleaf.html
Pas eu l'occasion de tester, je suis toujours un peu méfiant avec les atos Eleaf, la box à l'air tout à fait sympathique, à voir.

n°51977344
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2017 à 16:47:50  answer

Les petits kits Exceed D19 ou D22 peuvent faire l'affaire également.

n°51977420
brown pape​r bag
Posté le 31-12-2017 à 17:01:36  profilanswer

bastinho a écrit :

Drap

Je pense que pour les fumeurs chroniques à la gorge sensible qui ont quand même besoin d'un gros taux de nicotine, les Koddo Pods Nano + recharges à 10 ou 20 mg aux sels de nicotine devraient faire partie de l'arsenal de base conseillé.

Pas de bouton, se déclenche à l'inhalation, format clope, ne pique pas la gorge mais ayant un léger throat hit, aucun entretien, juste changer la cartouche (un peu chère il est vrai mais les 2 ml durent longtemps et si on veut bidouiller, on peut hack la cartouche pour y mettre du e-liquide externe :o ).
Il a tout pour ne pas perturber le primo accédant.
Dans ton cas, essayer des cartouches à 10 et 20 mg pour voir ce qui te correspond le mieux. :)

Moi-même je m'en sers assez souvent, quand je veux faire profil bas et ça fait très bien le job :jap:

Ici en pack avec 3 cartouches au choix : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -nano.html
Rajouter un adaptateur secteur/usb si on veut recharger sur une prise murale : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] r-usb.html

https://www.lepetitvapoteur.com/img/cms/images/Site/ecigarettes/Koddo%20Pod%20Nano/dimensions-des-boxs.jpg

Difficile de faire plus simple et concis :D
Et c'est fronssais, mossieur [:zyx]

Edit : et puis si, par la suite, tu veux plus de sensations, plus de saveurs, plus de vapeurs, plus de tout, tu pourras envisager de t'orienter vers un autre type de matériel un poil plus complexe et composite.
Ou pas. Ca sera ton choix.
C'est ça qui est bien avec la vape aujourd'hui, tous les degrés de la gamme sont plutôt bien fournis, depuis le 101 jusqu'au 999.999 :o
Mais c'est assez récent, même pas deux ans. Si j'avais eu le même choix en tant que primo accédant en 2013, je serai peut-être resté sur du matos très basic. Ou pas, j'aime bien les geekeries :D

Message édité par brown paper bag le 31-12-2017 à 18:05:57

---------------
Eponyme
n°51979044
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-12-2017 à 21:33:41  profilanswer

Désolé pas de photos de vieux matos. Je suis trop loin de chez moi et de mes boîtes d'archives :D

5 ans et des bananes maintenant ici. Et pour ceux qui remercient le topic n'oubliez pas que c'est vous qui y contribuez maintenant.C'est moi qui vous remercie tous pour l'animer quotidiennement. Et bonne année avec un peu d'avance car je n'aurai probablement pas le temps dans quelques heures :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51979110
Dakans
pouet pouet
Posté le 31-12-2017 à 21:51:29  profilanswer

et bientôt l'anniversaire du topic, 10 ans  [:der-3:3]  

moi pour une photo de mes 1er matos ce n'est pas bien compliquer

http://2.bp.blogspot.com/_uXQY7otWzx4/TCf31T6nzdI/AAAAAAAABpg/j_JM73oEYfM/s400/ego_mega_carto_ato_batt.jpg

et bonne année :o

Message édité par Dakans le 31-12-2017 à 21:52:00

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°51979150
harold_fin​ch
Posté le 31-12-2017 à 22:03:02  profilanswer

harold_finch a écrit :

:hello:

Je souhaite passer à la e-cigarette et je viens donc vous voir  :o

J'avoue ne pas encore avoir trop fouillé (un peu le topic) mais à première vue, je compte prendre une eGo sur ciglib.
Déjà, c'est un bon choix?

c'est bien ce modèle là ? : http://www.ciglib.fr/product_info. [...] ts_id=1382

Pourquoi il y a t'il deux cigarettes électroniques dans le kit? elles s'abiment et lâchent? sinon quelles pièces vont s'user rapidement?

En gros je pensais prendre la eGo (lien au dessus)
+ http://www.ciglib.fr/index.php?cPath=308_388_398 (je suppose qu'on peut les re-remplir à l'infinie non? ou faut en racheter de nouvelles à chaque fois?)
+ du e-liquide (je ne sais pas trop encore, j'ai lu quelques avis, vous parlez souvent du RY4 mais j'ai pas poussé mes recherches)

Et donc là je suis paré pour commencer ?

Je ne voudrais simplement pas me tromper dans mon choix :)

Merci beaucoup  :jap:

ps : 23 ans, 20/25 lucky par jour depuis 5 ans.

premier message le 02/01/2011 :D page 51 quoi !
23 ans à l'époque :D

Mais à plus de 30 ans, j'ai toujours pas embrayé sur vos trucs de compétition. Toujours resté du côté du matos grand public. Je suis quand même passé au DIY pour le liquide.
Quelle époque avec l'eGo  :love: On était des aliens pour le commun des mortels :love: (et j'imagine pas ceux qui étaient présents en 2008 au début du topic :o).
Bon réveillon :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 31-12-2017 à 22:03:58

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°51980122
brown pape​r bag
Posté le 01-01-2018 à 00:37:55  profilanswer

harold_finch a écrit :

...
Mais à plus de 30 ans, j'ai toujours pas embrayé sur vos trucs de compétition. Toujours resté du côté du matos grand public. Je suis quand même passé au DIY pour le liquide.  
...

Ce n'est pas disqualifiant, c'est la façon plus "normale" et répandue de vaper.
Dis-toi que t'es même dans le "middle upper class" de la vape. Ce que tu appelles le "matos grand public", c'est déjà une forme d'élitisme :D

J'ai un exemple sous la main : mon pater.
Je l'ai converti quelques semaines après que je m'y sois mis, donc il y a presque 5 ans : Ego T2 + Kanger T2.
Il vape encore là-dessus (je lui en ai filé un paquet, on en trouve encore pour que dalle sur des sites tinois qui déstockent) :D
Je lui ai fait violence en lui offrant quelques AIO et un pack Nautilus Mini ato+mod (il le garde pour chez lui parce que selon lui, c'est la rolls de la vape, c'est très voyant et il a peur de l'abîmer) [:afrojojo]  
Là je m'apprête à lui offrir une Joyetech Elitar Pipe 75W (mode régulé en forme de pipe + cubis pro mini), je ne te raconte même pas le shitstorm que ça va être dans sa tête :pt1cable:  
Va falloir que je fasse du SAV, je le sens :pfff:  

Si je juge le topic à l'aune des dernières discussions sur tel ato ou mod, on est dans le 1%, voire le 1% du 1%.
Le seul niveau de spé au-dessus, ça reste le genesis avec mesh (pas comme driver, ça serait trop facile, mais comme mèche :o ), là c'est le 1% du 1% du 1% :lol:
(et perso, je trouve que c'est de moins en moins concluant, même si j'ai toujours un Kraken + Nemesis monté en mesh que j'aime bien bricoler les dimanches pluvieux :o )

Donc ouais, il faut relativiser, sur ce topic on évolue dans un tout petit monde, le mouchoir de poche de la vape :D

Et au passage, bonne vapée les gens  [:viniw:3]

---------------
Eponyme
n°51980885
Fr4p
- - - -
Posté le 01-01-2018 à 10:15:22  profilanswer

Fr4p a écrit :

Hop, me voici parmi vous !

Samedi j'ai suivi un pote qui allait se réapprovisionner dans une boutique sans aucune intention d’arrêter la clope, juste celle d'essayer sa merde électronique.

J'en suis ressorti avec :

- Batterie Ego c2 1000 Joyetech
- Mini Protank-II KangerTech
- 5 meches Protank
- Un clearo CE5
- 2 liquides

Ben depuis, j'ai pas retouché la clope, je suis très surpris. Moi qui fume un paquet de camel par jour depuis 20 ans, à part des fois l'idée-reflexe clope, pas de manque, pas de stress, même avec le café du matin ou l'apéro du soir !

Du coup ok, j’arrête la clope et je me renseigne pour investir dans du matos de meilleure qualité.

Remarques / questions :

- Comment je sais quand je dois changer la mèche du Protank ?
- le clearo CE5 que j'ai pris en + pour le remplir d'un autre liquide est tout moche avec ses mèches apparentes. Pourquoi on les voit alors qu'elles sont planquée sur le Protank ? Pour l'instant les 2 marchent aussi bien.
- Le "drip tip" c'est le nom de l'embout qu'on met en bouche ET qui n'a pas la forme d'un bec de canard ?
- Pour la maison, j'aimerai un mod bien design (donc pas steampunk, ni de la forme d'une brique, ni décoré, etc) et qui avec un écran LCD pour le max d'info (taffes, batterie, chauffe, etc). J'ai vu l'EVIC mais j'ai lu qu'elle était hyper fragile, vous auriez d'autres suggestions svp ?

Désolé d'être aussi n00b sur le sujet mais je préfère être con 5 min que toute ma vie.

Merci !

Voilà, je quote mon premier message ici, 13 janvier 2014, bientôt 4 ans...

J'en profite donc pour dire un grand merci au topic pour toutes les infos et conseils qui m'ont permis de ne jamais retoucher une cigarette depuis.  

Je vous souhaite également une très bonne année 2018, pour moi elle commence avec l'envie de retourner sur un mod tube, j'ai aperçu par exemple que GreenVape allait en sortir un...

n°51985055
pilzz
Posté le 02-01-2018 à 00:29:01  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'ai un exemple sous la main : mon pater.
...je m'apprête à lui offrir une Joyetech Elitar Pipe 75W (mode régulé en forme de pipe + cubis pro mini), je ne te raconte même pas le shitstorm que ça va être dans sa tête :pt1cable:  
Va falloir que je fasse du SAV, je le sens :pfff:  
...
Et au passage, bonne vapée les gens [:viniw:3]

Cette elitar est assez facile mais je brieffe un peu pour que ca vous donne envie d'acheter un mod pipe ? [:chatoo:7] La res 1.5 mtl est réactive, moyen bruyante et ne consomme pas trop, sur cette res ve vais essayer de virer la bague de controle de jus qui de toute façon est toujours a fond, je ne pense pas que ca gene et ca doit bien rajouter 0,5ml de contenance lol \0/. Ca pompe bien le GV a 70% :) a 12w et c'est assez économe sur ce mono accu bien autonome du coup... La grille autour du pyrex fait assez solide pour la poser sur la tranche, mais rajoute quand meme un ring silicone épais. Ca fait bizarre, et non une pipe ca tient pas debout...
Ce cubis pro blindé reste assez relou pour checker le niveau de jus, il faut faire gaffe de jamais trop le vider, ou lui prévoir stand: si c'est marrant au début de vouloir chainvaper à la Dr Watson, il est pas super agréable comme ca. Le cubis se retrouve la plupart du temps tête en bas, pour finir ta session frime la pipe assoiffé par un dry hit.
Mais réjouis toi de ton cadeau quand même, il faut que tu fasse checker ça à papa: ce pipemod a une excellente préhension en poing, ca roule dans le creux de la main maniable comme un pommeau de vitesse chinois, ca se tient en pistol mode aussi. Tout ça ato vers le haut donc à la bien, fire au pouce ou a l'index. Il convient alors de basculer l'affichage (off + -) pour qu'il soit dans le bon sens, dommage que ca n'inverse pas aussi les boutons. Ultime révélation, avec d'assez grosses mains on peut plaquer la courbe de la pipe au creux de la main (paume/poignée) tout en caressant le fire... c'est assez fou mais ca garde 4 ou 5 doigts disponibles, et permet par de bosser sur un ordi en vapant sans lâcher le mod > viens de tapper tout ce caca en vidant tout le tank sans jamais avoir a chercher le switch sous ma phalange. Bref ce magnifique elitar a 15$ offre une vraie alternative à tous les frustrés du tube de ce fofo. Pour y aller au dripper, il faudra être un peu acrobate par contre...

Bonne Vapée à vous, 2018 sans trop de fuites!

Message cité 1 fois
Message édité par pilzz le 02-01-2018 à 00:59:01
n°51985176
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 02-01-2018 à 01:13:11  profilanswer

Je profite de ces moments de nostalgie pour vous demander une fois de plus conseil.
J'ai justement quelques vieux flacons de E-liquides jamais entamés (notamment les fameux Boba's Bounty et Gorilla Juice) que j'avais acheté lors de mon initiation a la vapote et dont la DLUO indique 2014.
Un risque quelconque à les tester en dehors de la potentielle perte de saveur ? Je fous tout ça à la poubelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Blasphemous Rumours le 02-01-2018 à 01:15:33
n°51985186
M600
ShitOps Engineer
Posté le 02-01-2018 à 01:20:09  profilanswer

J'y tremperais pas mon coton si j'étais toi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°51985561
CharLee
Posté le 02-01-2018 à 08:46:51  profilanswer

M600 a écrit :

J'y tremperais pas mon coton si j'étais toi [:cosmoschtroumpf]

:non:

Blasphemous Rumours a écrit :

Je profite de ces moments de nostalgie pour vous demander une fois de plus conseil.
J'ai justement quelques vieux flacons de E-liquides jamais entamés (notamment les fameux Boba's Bounty et Gorilla Juice) que j'avais acheté lors de mon initiation a la vapote et dont la DLUO indique 2014.
Un risque quelconque à les tester en dehors de la potentielle perte de saveur ? Je fous tout ça à la poubelle ?

Aucun problème, le seul risque c'est une dégradation de la nicotine et une perte d'arômes.

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°51985575
beaver42
Posté le 02-01-2018 à 08:50:48  profilanswer

Le Boba's bounty vends le aux enchères, tu trouvera bien un gogo pour t'acheter ça à vil prix :o

n°51985815
indiana77
Posté le 02-01-2018 à 09:46:20  profilanswer

Il me semble que le Boba a été retiré à cause de sa forte concentration en diacetyle  :gratgrat:  

---------------
n°51985859
Madmaxstou
Posté le 02-01-2018 à 09:52:33  profilanswer

La version officielle c'est que le fournisseur de l'arôme a arrêté de fournir du jour au lendemain.

n°51986514
brown pape​r bag
Posté le 02-01-2018 à 11:05:40  profilanswer

pilzz a écrit :

Cette elitar est assez facile mais je brieffe un peu pour que ca vous donne envie d'acheter un mod pipe ...

Merci du retour :jap:
Je ne lui ai pris que des résistances LVC Clapton 1.5 ohms, j'ai cru comprendre que c'était les plus adaptées à du mtl et qu'elles pouvaient passer des jus max VG assez épais.
Pour les différents réglages, à mon avis on les fera une fois et il n'y touchera jamais plus :D

J'avoue que j'ai un peu hâte de l'avoir aussi entre les mains, je n'ai jamais utilisé ce type de form factor :D

---------------
Eponyme
n°51986667
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 02-01-2018 à 11:21:31  profilanswer

J'avoue que j'ai un peu hâte de l'avoir aussi entre les mains, je n'ai jamais utilisé ce type de form factor :D

:non: Pas touche, tu as dit que c'était pour ton père :o  

Fallait en prendre deux [:spamafoote]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°51986695
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 02-01-2018 à 11:24:23  profilanswer

Merci pour vos retours :jap:

n°51986727
sylvester_​staline
Posté le 02-01-2018 à 11:27:18  profilanswer

C'est trop bien les pipes ! :D
J'en ai quelques unes, qui ont retrouvé une seconde jeunesse avec des accus 18350 Aspire de 1100mah!
J'ai justement commandé ça hier sur ft, modèle "F-30",aucune idée de ce que ça vaut (à part une vingtaine de dollars..) :
https://reho.st/medium/self/00476c4344d21507d78e43125bddd07789cd783f.jpg
A mon avis ça doit faire super cheap, mais c'est un des rares modèles avec une forme classique et régulée.. Elle me rappelle la smok guardian 2 que j'aime beaucoup et qui est, elle, en vrai bois d'arbre..(photo trouvée sur le net):

https://reho.st/medium/self/22ee360e6a110310644000370261f8ba7e333af6.jpg

J'avais en pré-commande pendant des siècles la smok guardian 40w qui a complètement disparu des radars avant même d'être commercialisée.. Dommage, elle me semblait prometteuse:

https://reho.st/medium/self/caf8238d7e352a47bc60fe997ae2356e2cdd5abd.jpg

Si quelqu'un a un plan pour la commander, je suis preneur !  :jap:

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°51986804
brown pape​r bag
Posté le 02-01-2018 à 11:33:30  profilanswer

Sinon, il y a un modeur français qui transforme ta vraie pipe en mod + ato.
Mais ça coûte un bras dans mon souvenir :D

---------------
Eponyme
n°51988810
M600
ShitOps Engineer
Posté le 02-01-2018 à 14:32:51  profilanswer

J'ai jamais dit que ca se faisait pas. J'ai dit que JE ne le ferais pas  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°51995328
mbl
Posté le 03-01-2018 à 00:32:04  profilanswer

Le seul niveau de spé au-dessus, ça reste le genesis avec mesh (pas comme driver, ça serait trop facile, mais comme mèche :o ), là c'est le 1% du 1% du 1% :lol:[:viniw:3]

GENESIS ! GENESIS ! GENESIS !

---------------
-3dB
n°51995746
viniw
geek repenti
Posté le 03-01-2018 à 07:23:52  profilanswer

Il y a plus rien qui sort en genesis[:ponaygay:4] et quand c'est marqué genesis c'est un plateau velocity.[:sadfrog62:3]
Ça me fait le même effet quand un projecteur vidéo il y a marqué 4k ...               Supported.[:oilrig:5]

n°51995984
mbl
Posté le 03-01-2018 à 08:41:31  profilanswer

Ouais... J'aimerai bien découvrir de nouvelle chose mais acheter un ato à 300euroboules ça fait mal au fion si tu n'es pas sûr du gap.  

Perso avec le monaS là je me fais plaisir. Pas une énorme évolution par rapport au RR mais quand même y a quelque chose. Il est moins bourrin.  

Je tenterai bien le paravozz là.

---------------
-3dB
n°51996847
brown pape​r bag
Posté le 03-01-2018 à 10:11:40  profilanswer

viniw a écrit :

Il y a plus rien qui sort en genesis[:ponaygay:4] et quand c'est marqué genesis c'est un plateau velocity.[:sadfrog62:3]
Ça me fait le même effet quand un projecteur vidéo il y a marqué 4k ...               Supported.[:oilrig:5]

De toute façon, c'était voué à disparaître avec l'extinction systématique des usagers par empoisonnement aux métaux lourds :o
C'est comme les romains urbanisés et le saturnisme, ils se sont intoxiqués par excès de civilisation avec leurs canalisations en plomb :o

Et ceux qui sont encore en vie font peine à voir. Regarde mbl :sweat:

---------------
Eponyme
n°51996984
mbl
Posté le 03-01-2018 à 10:20:57  profilanswer

19h Nation :o

---------------
-3dB
n°51997020
brown pape​r bag
Posté le 03-01-2018 à 10:22:36  profilanswer

[:horty_bluett:3]

---------------
Eponyme
n°51997696
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 03-01-2018 à 11:04:41  profilanswer

viniw a écrit :

La disparition de Koza a fait du mal aussi...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°51997824
brown pape​r bag
Posté le 03-01-2018 à 11:12:09  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

La disparition de Koza a fait du mal aussi...

C'est peut-être à cause de ça que l'industrie du genesis, le vrai, s'est écroulée :o

En tout cas, on a vu que l'utilisation du mesh rendait agressif, entre koza et son déversement haineux et mbl qui m'invite à se bastonner :o
Ca doit être l'oxyde d'acier, ça attaque les neurones ou ça provoque un déséquilibre hormonal, comme les stéroïdes :o

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3319  3320  3321  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)