| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 31-12-2017 à 00:01:19 |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 00:00:49 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Idem, je ne regrette pas cet atomiseur infâme qui a fuit dès la première utilisation. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 11:01:14 ![]() Un peu avant et pendant le kanger T2 j'utilisait ca, putain c’était la ruine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2017 à 11:01:31 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zlatco chasseur-cueilleur |
C'était sur T2 également, et le lendemain j'ai trouvé un random stand à l'hyper à coté de chez moi. 50€ pour une ego, 1 t2 et un liquide saveur Camel *: il n'avait jamais totalement arrêté ceci dit Message édité par zlatco le 31-12-2017 à 13:21:32 |
bastinho | Drap Fumeur depuis 2009, 31ans je fume 10/15 clopes /jour Apres avoir tenté 3 ecig a 20 balles acheté chez les buralistes et apres m'etre retrouvé a chaque fois avec du liquide dans la bouche j'avais abandonné l'idee. Depuis quelques temps mes connaissances me montrent des trucs qui ressemblent a ce qui est conseillé en premiere page pour consommateur averti Je sais pas quoi prendre si quelqu un aurait un truc a me conseiller avec parrainage et tout le tintouin... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 31-12-2017 à 15:46:33 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 16:14:06 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Il y a ce kit dont j'ai entendu beaucoup de bien: https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] eleaf.html
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 16:47:50 ![]() Les petits kits Exceed D19 ou D22 peuvent faire l'affaire également. |
Pas de bouton, se déclenche à l'inhalation, format clope, ne pique pas la gorge mais ayant un léger throat hit, aucun entretien, juste changer la cartouche (un peu chère il est vrai mais les 2 ml durent longtemps et si on veut bidouiller, on peut hack la cartouche pour y mettre du e-liquide externe Moi-même je m'en sers assez souvent, quand je veux faire profil bas et ça fait très bien le job Ici en pack avec 3 cartouches au choix : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -nano.html
Difficile de faire plus simple et concis Edit : et puis si, par la suite, tu veux plus de sensations, plus de saveurs, plus de vapeurs, plus de tout, tu pourras envisager de t'orienter vers un autre type de matériel un poil plus complexe et composite. Message édité par brown paper bag le 31-12-2017 à 18:05:57 --------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Désolé pas de photos de vieux matos. Je suis trop loin de chez moi et de mes boîtes d'archives 5 ans et des bananes maintenant ici. Et pour ceux qui remercient le topic n'oubliez pas que c'est vous qui y contribuez maintenant.C'est moi qui vous remercie tous pour l'animer quotidiennement. Et bonne année avec un peu d'avance car je n'aurai probablement pas le temps dans quelques heures --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
harold_finch |
premier message le 02/01/2011 Mais à plus de 30 ans, j'ai toujours pas embrayé sur vos trucs de compétition. Toujours resté du côté du matos grand public. Je suis quand même passé au DIY pour le liquide. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 31-12-2017 à 22:03:58 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Fr4p - - - - |
|
pilzz |
Message cité 1 fois Message édité par pilzz le 02-01-2018 à 00:59:01 |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Je profite de ces moments de nostalgie pour vous demander une fois de plus conseil.
Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 02-01-2018 à 01:15:33 |
M600 ShitOps Engineer | J'y tremperais pas mon coton si j'étais toi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
CharLee |
Aucun problème, le seul risque c'est une dégradation de la nicotine et une perte d'arômes. --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
beaver42 | Le Boba's bounty vends le aux enchères, tu trouvera bien un gogo pour t'acheter ça à vil prix |
indiana77 :o | Il me semble que le Boba a été retiré à cause de sa forte concentration en diacetyle --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Madmaxstou | La version officielle c'est que le fournisseur de l'arôme a arrêté de fournir du jour au lendemain. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Merci pour vos retours |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sinon, il y a un modeur français qui transforme ta vraie pipe en mod + ato.
mbl |
--------------- -3dB |
viniw geek repenti | Il y a plus rien qui sort en genesis |
mbl | 19h Nation --------------- -3dB |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |