| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 13:08:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 13:08:31 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sixpack | Bonjour,
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 17:33:20 ![]()
|
M600 ShitOps Engineer | Pourquoi ça le serait pas? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 17:56:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 18:03:07 ![]()
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Est-ce que l'une ou l'un de vous a testé la https://liquidbox.fr?
Message cité 3 fois Message édité par vbdc le 30-12-2017 à 18:50:48 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 18:51:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 18:51:30 ![]() ![]() |
vadder Prends ! |
J'ai un abonnement chez eux pour leur Box xl. --------------- Battletag : v4dder#2108 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
M600 ShitOps Engineer | 8 mois --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
remiche35 One day the flames will fade | pas loin de 5 ans pour moi, mais presque 4 ans que j'ai décidé d'investir un peu plus qu'une ego et un genre de T2 jetable dont j'ai oublié le nom et des vivi nova.
Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 30-12-2017 à 20:59:55 |
indiana77 :o | Ça ressemble comme deux gouttes d’eau à mes premières factures --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CharLee |
Bientôt 5 ans d'ecig de mon côté, c'est devenu mon métier que je ne changerai pour rien au monde (sauf les périodes d'inventaire bien relou) Et quasi 5 ans à vous subir sur ce topic Passez un bon réveillon, et surtout, continuez à prêcher la sainte parole pro vape autour de vous --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 21:41:50 ![]() 8 ans respect |
Message édité par indiana77 le 30-12-2017 à 21:42:55 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
remiche35 One day the flames will fade |
viniw geek repenti |
|
indiana77 :o | Non c’est un GP Speroid de VapourArt
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 30-12-2017 à 21:50:56 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Dakans pouet pouet | 1er post sur ce topic le 24-10-2010, 7 ans --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
sylvester_staline | Vos souvenirs, ça m'a donné envie de chercher ma première commande..
Mais c'est cette commande du 31 décembre 2013, ma première d'une longue série chez Fasttech, qui m'a fait complètement abandonner la clope après des hauts et des bas avec du matos au fonctionnement assez aléatoire : le sabre laser !
Couplé avec l'ato qui était alors (à juste titre) plébiscité par le topic:
J'étais définitivement sauvé ! Merci topic !! Message cité 1 fois Message édité par sylvester_staline le 30-12-2017 à 23:34:03 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 31-12-2017 à 00:01:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |