| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
beaver42 | Reprise du message précédent : tension constante = l'ecig envoie toujours la même puissance peu importe le niveau de charge de la batterie. Tu choisis ce que tu préfère au ressenti Message cité 2 fois Message édité par beaver42 le 20-12-2017 à 22:16:53 |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 22:16:29 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | merci pour ta réponse,
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A priori, choisis tension constante, c'est le plus confortable, c'est l'intérêt d'un mod électro.
--------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la puissance est constante en régulé, ou diminue avec la tension, en mode direct.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Third Man ... |
--------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
M600 ShitOps Engineer | sa watt quoi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 18:25:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 18:25:10 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je suis faible, j'ai craqué --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
indiana77 :o | Un peu de poésie --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CharLee |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Fr4p - - - - |
Message cité 1 fois Message édité par Fr4p le 25-12-2017 à 17:13:13 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 18:06:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2017 à 18:07:26 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 18:24:00 ![]() Prend la en France, c'est plus simple pour le retour SAV |
CharLee |
Si c'est le Kit avec Tfv8/12/24/128 ne fais surtout pas ça, les TFV c'est khakha La box en elle est même est correcte mais y'a bien mieux dans cette gamme de prix. --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
fafarex | nope c'est pas le kit et va falloir balancer des exemples. parce que bon c'est surtout l'écran tactile kikoo kevin qui m'a taper dans l’œil j’avoue. |
hpdp00 bleus, c'est fou | l'a l'air bien cet exceed, je viens d'en commander un en 22 à _12€ chez GB_ + une boite de 1,2 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu pourrais prendre un LiitoKala Engineer Lii-500 plus évolué et moins cher.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 19:28:57 ![]()
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
pourquoi pas une Charon TS218 de Smoant? dans les chinoiseries tactile elle a plutot bonne presse je l'ai eu en main et meme si c'est pas ma came elle est tres bien fini et mon pote qui vape avec depuis quelques mois à pas de souci. il a un Advken Manta avec ça, c'est un setup sympa Sinon si tu veux du vrai matos dans les memes prix prends une Minikin V2 ou une Lustro dans quelques semaines Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 25-12-2017 à 19:34:16 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
fafarex |
Charon TS218 de Smoant: je regarde plus en détail mais pas dispo ou j'ai mon avoir
pas dispo ou j’achète mais ça je peut le prendre séparément je jettent un oeil. Thx à tout les deux. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 25-12-2017 à 20:00:09 |
Message édité par vbdc le 25-12-2017 à 20:27:02 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
fafarex |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ton cdc c'est un truc gros, lourd, pas fiable et (subjectif) moche ? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | tu fais bien ce que tu veux et heureusement --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 10:48:56 ![]() Déjà, rien que l'idée de remettre du fric dans une box smok quand les deux modèles que j'ai acheté ont pas tenu 3 mois sans même sortir de la maison alors que ma RX200S fête tranquillement son anniversaire sans montrer de faiblesse alors qu'elle est tombé dans les escaliers, ça laisse songeur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2017 à 10:49:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |