| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 14:50:48 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
t_faz | salut à tous
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 19-12-2017 à 16:41:40 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Spinebreaker |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Prend un taux de nicotine plus élevé, sinon, fait comme RedMaxx, passe au DIY.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas mieux Taux de nicotine sans doute trop bas. C'est mécanique : plus on le baisse, plus on a tendance à vaper. Edit : et +1 pour le Koddo Pod, ce n'est pas de la vape très glamour, pas de nuages et peu de saveur, mais pour strictement la satiété, c'est nickel. Message édité par brown paper bag le 19-12-2017 à 16:42:03 --------------- Eponyme |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 19-12-2017 à 16:45:21 |
t_faz | merci des retours ...
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 19-12-2017 à 16:48:49 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça burnhit sévère, là --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 16:47:50 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 19-12-2017 à 16:49:08 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
le limier | Bonjour à tous, --------------- Le limier - idée cadeau |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
le limier |
--------------- Le limier - idée cadeau |
Message édité par LennyB le 19-12-2017 à 17:22:48 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Cadeau de nawel, le post dont vous êtes le héros
brown paper bag Concours de pyjama mental |
le limier | hypothétiquement 242
--------------- Le limier - idée cadeau |
hpdp00 bleus, c'est fou |
'dépend de la puissance et de la température, plusse ton vapo aura froid plusse le VG va figer. si tu le gardes en poche de pantalon ça devrait bien se passer, surtout si tu mets beaucoup d'arome (en général du PG).
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 18:45:35 ![]()
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
CharLee |
Sinon mes yeux ont saigné quand j'ai lu quelques posts plus haut que la nicotine etait cancérigène --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais lire HFR c'est aussi cancérigène --------------- Eponyme |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | A l'occaz, mp l'adresse du bouclard, comme ça, si visite dans le tiéquar, j'passerai faire un p'tit --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai bien envie de craquer pour un p'tit Cthulhu Hastur Message édité par LaRoueEstTombee le 20-12-2017 à 15:33:00 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LibreArbitre La /root est longue | Plop les gens,
--------------- Hebergement d'images |
Cuistot Maitre nageur | yo a tous
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
beaver42 | sortie directe = envoie la puissance que délivre la batterie (~4,2V quand pleinement chargée puis descend progressivement vers ~3,3V) tension constante = l'ecig envoie toujours la même puissance peu importe le niveau de charge de la batterie. Tu choisis ce que tu préfère au ressenti Message cité 2 fois Message édité par beaver42 le 20-12-2017 à 22:16:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |