| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent : Vous conseilleriez quoi en box BF avec un bon dripper ? Je recherche un kit (single accu ou double, je ne sais pas encore) tout terrain, donc plutôt compact. Merci Edit : après quelques recherches, le kit Asmodus Spruzza ou la box Hotcig RSQ + un bon dripper pourraient faire l'affaire... Message cité 3 fois Message édité par Eclat d'ombre le 18-12-2017 à 02:40:49 --------------- |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 00:48:18 ![]() ![]() |
commandante-carlito |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 06:39:59 ![]()
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Jcay | Sinon tu as une Therion BF qui est sympa aussi --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 17:52:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 17:58:53 ![]()
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 18-12-2017 à 19:27:25 --------------- |
M600 ShitOps Engineer |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pourquoi faire des coils avec si peu de résistance ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
CharLee |
Argenté, ça passait --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
StefSamy VC FTW | C'est quoi l'intérêt des mecas ? Message cité 6 fois Message édité par StefSamy le 19-12-2017 à 07:20:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
Donc ok autonomie meilleure, mais vape rapidement merdique et de toute manière non homogène. Comme si avec un electro on commençait la journée en 40w, puis à 10 h on le passe à 30w, puis à midi 20w, etc.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 19-12-2017 à 09:02:40 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
typhoon006 |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
StefSamy VC FTW |
J'en ai eus 2 y'a quelques années quand y'avait pas encore les box, un coolfire2 (sympa car en 18500, ça faisait un setup petit mais qui tenait un peu, surtout qu'on était pas en subhom à l'époque) conseillé par yace Par contre je trouve l'argument "meilleure conductivité" un peu inutile donc, avec la baisse de puissance régulière dans la journée. Super, ton truc va bien délivrer les 2.3V de l'accu, mais bon t'as toujours pas les 3V qu'il te faut et qu'un électro te fournirait quoi. Bref, je demandais pour voir si quelque chose m'avait échappé, pour moi les points négatifs (devoir faire gaffe au couple résistance/accu, moins de sécurité, vape qui se tasse dans la journée nécessitant de se trimbaler des accus de secours) ne compensant pas les points "positifs". Alors je me suis dit qu'au moins ça devait être moins cher, puis j'ai vu le prix d'une dotsqonk Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-12-2017 à 10:21:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Si j'ai le temps ce soir je te fais la photo en full DoMod noir et doré mais c'est un peu chiant --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
L'intérêt est du méca est faible aujourd'hui avec les box hybride CAD méca avec potard et fusible. C'est plus une question de charme des solutions simples. --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Eclat d'ombre Why not? | En bobines de coil, qu'est-ce que vous conseillez qui soit plus résistif que de l'Alien ? (Pour faire des coils de 0.8) Pour mon dripper je pense partir sur le Dotmod RDA pour du single ou dual coil, vous validez ce choix ? Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 19-12-2017 à 12:35:09 --------------- |
Third Man ... | Pour les bobines, on va dire que j'insiste, mais va voir ce que propose Zivipf, pour du 0.8 par coil en tout cas j'irai vers du Kanthal, voir du Ni80 mais c'est pas vraiment ma vape donc je peux pas être plus précis.
--------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | A votre avis, on peut passer du 80VG dans un Nautilus/Nautilus Mini ? Ou c'est trop épais ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
rahan95 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Hormis le fait que tu vas mourir à moins de 25 ans dans d'horribles souffrances (n'oubliez pas comme certains vendeurs diabolisent le DIY --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |