Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3280  3281  3282  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°51431490
RedMaxx
Posté le 03-11-2017 à 08:45:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

naruto192 a écrit :

Tenez, un petit retour concernant ma 1ère ecig acheté mardi...........

GG  [:redmax:1]

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 08:45:38  profilanswer

n°51431797
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-11-2017 à 09:26:22  profilanswer

Bravo [:shimay:1]  

Pareil il y a cinq ans et demi, pas de clopes quasiment du jour au lendemain.
C'est toujours étonnant la facilité avec laquelle se fait la transition, surtout pour les gros fumeurs (j'en étais un).  
Peut-être même que c'est plus marqué chez ceux-ci, après vingt ans à 30 clopes par jour, on est bien motivé en général, surtout que la cigarette plaisir est un concept qui a quasiment disparu à ce stade-là.

Le pouvouââârrr de la vape [:oodawnoo]

---------------
Eponyme
n°51431844
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 03-11-2017 à 09:30:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ouep, ca surprend toujours la facilité avec laquelle on a rapidement pas envie d'une clope :D

Maintenant tu fais comme tout le monde, tu achetes un second ato, une seconde box et quelques accus, pour le jour ou tu vas immanquablement l'oublier au boulot / chez toi / dans le métro / dans la voiture / batterie vide / la faire tomber / la casser, ca t'évitera un grand moment de panique. Tu peux en prendre une basique, ou une avec plus d'autonomie, des accus amovibles, des résistances différentes, voire un reconstructible... [:nicooo66:2]  [:kdb:5]  

et tu passes chez DotMod  :love: avec des dripper, des ato, des tubes et des box ou dès que tu poses ton set up dans un shop tous les clients disent "oh c'est joli"  :D  

Pour ceux qui aiment les fruités et le style malaisien je viens de tester le Medusa Hawaiian Haze : vraiment pas mal et surement moins bouffeur de coton que Cloud Niver Pina Colada

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°51431979
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-11-2017 à 09:41:40  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bravo [:shimay:1]  

Pareil il y a cinq ans et demi, pas de clopes quasiment du jour au lendemain.
C'est toujours étonnant la facilité avec laquelle se fait la transition, surtout pour les gros fumeurs (j'en étais un).  
Peut-être même que c'est plus marqué chez ceux-ci, après vingt ans à 30 clopes par jour, on est bien motivé en général, surtout que la cigarette plaisir est un concept qui a quasiment disparu à ce stade-là.

Le pouvouââârrr de la vape [:oodawnoo]

Commencé pareil il y a un peu plus de 5 ans maintenant... et c'était pas le matos d'aujourd'hui ! :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51432201
brown pape​r bag
Posté le 03-11-2017 à 10:00:53  profilanswer

ixemul a écrit :

Commencé pareil il y a un peu plus de 5 ans maintenant... et c'était pas le matos d'aujourd'hui ! :D

Kanger T2 + Ego ftw [:viniw:3]  
Le meilleur set up du monde :o

---------------
Eponyme
n°51432224
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-11-2017 à 10:02:48  profilanswer

Joytech Ego C...

Une semaine plus tard, je virais le clearo de base pour y mettre le premier T2 d'une longue serie (7~ou 8 en tout) :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51432258
brown pape​r bag
Posté le 03-11-2017 à 10:05:54  profilanswer

Maintenant, on a une motte de margarine dans les poumons et les gens nous jettent des cailloux dans la rue, la transformation est complète [:osef]

---------------
Eponyme
n°51432274
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 03-11-2017 à 10:08:06  profilanswer

puis des Protank  :D
les vivi nova
le Vamo...

puis KFL sur un méca  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 03-11-2017 à 10:15:22
n°51432353
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 10:14:40  answer

naruto192 a écrit :

Félicitations ! [:the fonz]  

naruto192 a écrit :

Honnêtement, je pensais encore fumer la clope pendant un temps le temps que je m'habitue au vapotage..... au final je n'ai plus envie de fumer. Vapoter me conviens super bien. Et en plus, en pensant au différent eliquide que je vais pouvoir découvrir, il y a une sorte d'excitation pour l'avenir.

Une des clefs du sevrage pour moi, c'est ça, tenir le cerveau occupé, le "duper" pour qu'il ne se focalise par sur la cigarette dans les premières semaines de l'arrêt.

naruto192 a écrit :

Je ne pensais vraiment pas que j'aimerais cela autant, que j'arrêterais direct la clope et surtout que ça se fasse tout naturellement sans aucun manque ni rien du tout.

Le manque "physiologique", il n'y a pas de raison que ça arrive, si tu as le bon dosage de nicotine :) C'est pourquoi quelqu'un comme Jacques Le Houezec dit que la nicotine est un outil et qu'il faut s'en servir correctement, ne pas la diaboliser, ne pas avoir peur d'augmenter son taux de nicotine en cas de manque.

Après, il y a d'autres formes de dépendance à la cigarette, plus psychologiques celles-là, comme les moments associés à la clope (avec le café du matin, après le repas, à l'apéro, etc) ou bien simplement le geste, etc. Et c'est là que la vape intervient, elle permet de garder le geste dans une certaine mesure, elle couvre certains aspects de la dépendance à la cigarette que ne couvrent pas les autres substituts.

n°51432392
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-11-2017 à 10:17:48  profilanswer

remiche35 a écrit :

puis des Protank  :D  
le Vamo...

puis KFL sur un méca  [:am72:5]

Evic "1er" du nom + Aerotank  [:emerveille]  

Puis des Pipeline Pro et des mécas en tout genre sur des atos en tout genre (rdta, genesis, rda) [:je rage]  

ceci dit, ça fait 1 an que j'ai rien acheté en matos, je profite de ce que j'ai...

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 10:17:48  profilanswer

n°51432493
brown pape​r bag
Posté le 03-11-2017 à 10:25:54  profilanswer

ixemul a écrit :

Evic "1er" du nom
...

Ce pas de géant dans la modernité qui s'est révélé être l'arnaque du siècle avec son bridage à 11 w [:raztapeaupoulos]  
Je l'ai toujours, je le regarde avec une haine affectueuse quotidiennement :o

---------------
Eponyme
n°51432603
M600
ShitOps Engineer
Posté le 03-11-2017 à 10:34:17  profilanswer

Le premier avec OLED quand même :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°51433031
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 11:07:21  answer

Zut, ça a réveillé les dinosaures :o

n°51433196
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-11-2017 à 11:19:55  profilanswer

Peut être que l'un des dinosaures va être assez éveillé pour mettre à jour la FP [:ocube]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°51433244
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-11-2017 à 11:22:15  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Peut être que l'un des dinosaures va être assez éveillé pour mettre à jour la FP [:ocube]

Qu'est-ce qu'elle a la FP ?  [:sedna]

---------------
n°51433434
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-11-2017 à 11:33:27  profilanswer

ixemul a écrit :

Qu'est-ce qu'elle a la FP ?  [:sedna]

ça (les ===) c'est trop long et déforme la page...
Les différents kits conseillés par les membres HFR :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13685341
================================================================================================================

n'existe plus depuis lurette :
Il existe principalement 2 types de cigarettes electroniques :  
- automatique : Elle ne mérite pas sa place sur ce topic sauf si vous etes vraiment un petit fumeur (et encore...)  
Comme une cigarette normale, vous n'avez rien à faire hormis "tirer" sur l'ecig.  
=> inconvénients : elles sont généralement plus fragiles et la batterie a une très faible autonomie.  

désuet :
a cigarette est composé de 3 parties essentielles :

- un réservoir (ou tank) qui contiendra le liquide à vaporiser
- un diffuseur, plus communément appelé « atomiseur » : fait chauffer le liquide pour produire la vapeur. On en trouve de différents types : dripper, clearomiseur, genesis, voir certains drippers qui contiennent maintenant une réserve voire un tank

Cartouche : Réservoir contenant l'e-liquide.  

et bien d'autres choses plus historiques qu'utiles

je n'aime pas l'expression : Mods jetables, qui est "trompeuse", les batteries tiennent aussi longtemps que l'ensemble, je préférerais l'expression "batteries intégrée"

je pense qu'il faudrait remanier la FP de façon à présenter la vape à ceux qui cherchent à arrêter le tabac, puis une vue du matos simple à utiliser, puis détailler tout ça plus bas, le matos débutant, confirmé, reconstructibles, jus

Message cité 1 fois
Message édité par hpdp00 le 03-11-2017 à 11:40:52

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°51433574
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2017 à 11:43:12  profilanswer

Avant qu'il mette à jour la FP faut qu'il se mette à jour lui même.
Ixemul il se croit encore en 2012.

Message édité par helton le bretonien le 03-11-2017 à 11:43:25
n°51433602
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-11-2017 à 11:46:00  profilanswer

Pour ceux qui sont sympas je vais voir ce que je peux faire :o

Pour les autres  [:baf - flop:3]

---------------
n°51433617
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 11:47:13  answer

naruto192 a écrit :

Donc mardi 16h, j'ai acheté ma 1ère ecig et j'ai commencé à vapoter (voir mon 1er post sur ce topic pour savoir ce que j'ai acheté). 00h, je me dis "tiens, j'ai pas encore fumer de clope, je vais en prendre une pour voir la différence avec la vape". Résultat, le gout est beaucoup moins bon, je ressens moins de hit (bizarre), bref truc sans saveur pas bon.

Je n'ai pas retouché à une clope depuis, et j'en ressens absolument pas le besoin. Pourtant, j'ai deux cartouches non entamé et un paquet à moitié vide juste à côté de moi. Mais je préfère vapoter.

Marrant, mes débuts dans la vape se sont passés exactement comme ça.

n°51433628
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 11:48:28  answer

croustibat31 a écrit :

Ouep, ca surprend toujours la facilité avec laquelle on a rapidement pas envie d'une clope :D

Maintenant tu fais comme tout le monde, tu achetes un second ato, une seconde box et quelques accus, pour le jour ou tu vas immanquablement l'oublier au boulot / chez toi / dans le métro / dans la voiture / batterie vide / la faire tomber / la casser, ca t'évitera un grand moment de panique. Tu peux en prendre une basique, ou une avec plus d'autonomie, des accus amovibles, des résistances différentes, voire un reconstructible... [:nicooo66:2]  [:kdb:5]  

Et ça s'est passé comme ça aussi ensuite  :sweat:  

Le second ato pour "pouvoir changer de gout dans la journée" :o

n°51433651
brown pape​r bag
Posté le 03-11-2017 à 11:50:05  profilanswer

ixemul a écrit :

Tu vas faire des heures sup', Michka :/
J'espère que Masha t'aidera :o

Message édité par brown paper bag le 03-11-2017 à 11:50:50

---------------
Eponyme
n°51433732
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-11-2017 à 11:56:31  profilanswer

ixemul a écrit :

je craignais que tu demandes des propositions, si tu veux le faire seul tant mieux :D

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°51433750
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-11-2017 à 11:58:36  profilanswer

Et surtout, depuis qu'il s'est expat', il pense que personne ne peut l'aider :D Et ça, on peut lui filer un coup de main sans s'appeler Masha :o

Tssé, le temps d'écrire et l'aut' qui l'envoi en traquenard solo [:ooinverse]

Message édité par LaRoueEstTombee le 03-11-2017 à 11:59:26

---------------
n°51433856
brown pape​r bag
Posté le 03-11-2017 à 12:09:04  profilanswer

hpdp00 a écrit :

je craignais que tu demandes des propositions, si tu veux le faire seul tant mieux :D

Je pense qu'il vaut mieux qu'il se passe de tes conseils éclairés :o

hpdp00 a écrit :

n'existe plus depuis lurette :
Il existe principalement 2 types de cigarettes electroniques :  
- automatique : Elle ne mérite pas sa place sur ce topic sauf si vous etes vraiment un petit fumeur (et encore...)  
Comme une cigarette normale, vous n'avez rien à faire hormis "tirer" sur l'ecig.  
=> inconvénients : elles sont généralement plus fragiles et la batterie a une très faible autonomie.  

C'est faux, depuis la Juul et toutes ses déclinaisons, ce type de systèmes automatiques revient sur le devant de la scène avec un certain succès auprès des primo accédants.

hpdp00 a écrit :

désuet :
a cigarette est composé de 3 parties essentielles :

- un réservoir (ou tank) qui contiendra le liquide à vaporiser
- un diffuseur, plus communément appelé « atomiseur » : fait chauffer le liquide pour produire la vapeur. On en trouve de différents types : dripper, clearomiseur, genesis, voir certains drippers qui contiennent maintenant une réserve voire un tank  

C'est simple et clair : réservoir + atomiseur + batterie (que tu as omise dans ton quote).
Je ne vois pas comment faire plus concis :D
Les trois paramètres qui sont à prendre en compte lors du choix du matériel (en plus que le set up il est zouli :o ).

hpdp00 a écrit :

et bien d'autres choses plus historiques qu'utiles

C'est toujours bien un peu d'histoire, ça met en perspective le produit, son origine et son évolution [:lumbahaab:1]

Après, effectivement, la FP a besoin d'un bon coup de lifting, je ne le nie pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 03-11-2017 à 12:15:41

---------------
Eponyme
n°51434069
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-11-2017 à 12:27:01  profilanswer

C'est faux, depuis la Juul et toutes ses déclinaisons, ce type de systèmes automatiques revient sur le devant de la scène avec un certain succès auprès des primo accédants.

j'ignorais  [:prodigy]  

C'est simple et clair : réservoir + atomiseur + batterie (que tu as omise dans ton quote).
Je ne vois pas comment faire plus concis :D
Les trois paramètres qui sont à prendre en compte lors du choix du matériel (en plus que c'est zouli :o ).

' laissé la batt de côté parce que pas concernée. atomiseur est à comprendre ici dans le sens de résistance, donc autant écrire résistance... elle est le plus souvent intégrée au réservoir, le distingo n'a pas de sens pour un débutant, auquel il vaudra mieux éviter de parler de mesh et de génésis d'entrée... ce qu'il lui faut c'est un truc simple et de préférence intégré : un réservoir de jus avec un élément actif, la résistance (remplaçable) au fond, alimentée par une batt' rechargeable est une description suffisante.
pour un débutant, le seul qui a besoin de la FP, 3 choses différentes à choisir c'est trop.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°51434188
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-11-2017 à 12:37:35  profilanswer

Méfiance avec le sucralose, quel belle merde :D  

Une amie m'a passé un F.O.D qu'elle ne vapait pas, vu qu'il avait tendance à bousiller les résistances de son AIO à une folle vitesse mais pareil, ça m'a caramélisé/brulé le coton en même pas une semaine, et la résistance à bien morflé :ouch: Salaud de malaisien, il est plutôt pas mauvais mais les 40ml restant risque de partir à la benne [:ofuck2]

---------------
n°51434222
brown pape​r bag
Posté le 03-11-2017 à 12:41:01  profilanswer

Oui bah :

hpdp00 a écrit :

... 1- un réservoir de jus avec 2- un élément actif, la résistance (remplaçable) au fond, 3- alimentée par une batt' rechargeable est une description suffisante.
pour un débutant, le seul qui a besoin de la FP, 3 choses différentes à choisir c'est trop.

[:zedlefou:1]

Donner un principe général qui permet de faire un premier choix puis le début d'une évolution si souhaité me semble de bon aloi.
D'ailleurs, beaucoup des primo accédants lisent le FP puis débarquent sur le topic en demandant si Nautilus + Istick c'est le bon set up pour commencer :D
Après, il n'y a plus qu'à débattre de leurs différentes déclinaisons et on constate bien qu'il y a trois paramètres, même pour les débutants : type d'inhalation (conditionné par l'atomiseur et la résistance), la contenance (conditionnée par le tank), l'autonomie (conditionnée par la batterie).

Sinon, il faut mieux référencer les systèmes encore plus simples et inclusifs, depuis les automatiques jusqu'aux AIO & cie, je suis d'accord. :jap:

Message édité par brown paper bag le 03-11-2017 à 12:55:00

---------------
Eponyme
n°51435107
El_gringo
Posté le 03-11-2017 à 13:51:58  profilanswer

El_gringo a écrit :

Salut, j'ai récemment acheté un mod Eleaf iKoon 220. L'autonomie des 2x18650 est un vrai bonheur par rapport au 1x18650 de ma eVic VTC Mini.
Par contre je galère un peu avec, quand j'utilise mon principal ato, un Toptank avec résistance Ni200 (en TC, donc). Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais ça repasse régulièrement tout seul en mode WV. Et quand ça n'est pas le cas, au moindre 0.1 Ohm de changement sur la résistance, ce qui arrive souvent, il me demande de valider si j'ai changé de résistance ou pas. Au delà de ça, j'ai aussi régulièrement des "Atomizer short" qui se corrigent en dévissant et revissant l'ato.
En gros j'ai un problème toutes les 5 ou 6 bouffées. Très très pénible.
Une idée d'où tout ça pourrait venir ?

PS : J'ai déjà essayé de changer la résistance. Même combat ! :(

J'ai changé le firmware de mon mod pour Arctik fox. C'est pas mal ce truc. En y verrouillant la valeur de ma résistance, je n'ai plus que quelques "no atomizer" de temps à autres. Beaucoup mieux.

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°51438905
brown pape​r bag
Posté le 03-11-2017 à 19:10:30  profilanswer

C'est très bien dans l'ensemble comme firmware, même si on n'utilise pas les fonctions avancées :jap:
Rien que la gestion des accus est meilleure.

Pour les amateurs de RDA qui ont la cote en ce moment, le Tigertek Morphe RDA with BF Pin est actuellement à 23 $ chez 3Fvape (en étant connecté et en l'ajoutant au panier) :
http://www.3fvape.com/rebuildable- [...] ent=edmp04

---------------
Eponyme
n°51438921
remiche35
Posté le 03-11-2017 à 19:13:02  profilanswer

C'est très bien dans l'ensemble comme firmware, même si on n'utilise pas les fonctions avancées :jap:

Pour les amateurs de RDA qui ont la cote en ce moment, le Tigertek Morphe RDA with BF Pin est actuellement à 23 $ chez 3Fvape (en étant connecté et en l'ajoutant au panier) :

le drip tip denté...  [:galbur:1]  

Cette idée à la con :lol:

n°51438949
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 19:17:26  answer

remiche35 a écrit :

Cette idée à la con :lol:

Y'en a un lisse en spare :o

n°51438958
brown pape​r bag
Posté le 03-11-2017 à 19:18:30  profilanswer

C'est pour que ça ne ripe pas quand tu vapes à cheval [:timothius:3]  

Il y a un second drip trip plus traditionnel fourni avec l'ato :D

---------------
Eponyme
n°51439161
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-11-2017 à 19:55:50  profilanswer

Le Morphe est commandé depuis hier, si jamais je le reçois, je vous dirai ce que ça donne :O

---------------
n°51439196
brown pape​r bag
Posté le 03-11-2017 à 20:02:22  profilanswer

Il a bonne presse : chambre réduite, cuve profonde, single coil, deck sans vis (système à ressorts).

---------------
Eponyme
n°51439211
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-11-2017 à 20:05:22  profilanswer

Il comble tout ce que je demandais et il était dans la newsletter d'hier, j'ai regardé deux vidéos et il avait l'air pas trop mal. Avec la surprise du panier....

---------------
n°51439274
nounours80
Posté le 03-11-2017 à 20:19:51  profilanswer

Je note, il me semble que la rxmini est upgradable pour avoir cette fonction.

merci

n°51439330
remiche35
Posté le 03-11-2017 à 20:33:06  profilanswer

Il y a ça sur la pico 25 aussi.
Je n'étais pas au courant quand je l'ai prise (uniquement pour avoir une petite box noire raccord avec mon peerless rdta noir :o )

Parfait pour mettre 60W dans un double coil clapton pendant 0.2 secondes avant de redescendre sur mes 35W habituels  :love:
Par contre ça pardonne pas si t'es a sec :o

Message édité par remiche35 le 03-11-2017 à 20:36:03
n°51439692
El_gringo
Posté le 03-11-2017 à 21:16:15  profilanswer

Je ne savais même pas qu'il existait des firmwares alternatifs de mod. Ils y en a d'autres ?
En quoi la gestion des accus est meilleure ? Il te semble qu'ils durent plus longtemps ?

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°51439908
brown pape​r bag
Posté le 03-11-2017 à 21:33:22  profilanswer

J'ai l'impression qu'avec le firmware Arctic Fox, la décharge des accus est mieux répartie et qu'ils sont exploités vraiment jusqu'au bout (en général 3.2 v, possible de pousser ce réglage encore plus loin il me semble) sans faiblesse apparente, sans avertissement "weak battery", etc...

Ca, c'est sans réglages poussés.
Si on rentre vraiment dans le firmware via un interface sur l'ordi, à peu près tout est paramétrable, depuis ce qui s'affiche à l'écran jusqu'à des courbes de chauffe, en passant par le pre heat.

Je n'ai jamais creusé à fond, ça peut être assez pointu.

---------------
Eponyme
n°51442089
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-11-2017 à 09:00:13  profilanswer

remiche35 a écrit :

Et la finition arc-en-ciel, j'ai toujours trouvé ça d'un goût...  [:-the_unforgiven-]  

n°51446040
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 04-11-2017 à 19:03:23  profilanswer

oui moi aussi, mais heureusement il est dispo avec la promo dans d'autres couleurs  :o  
Je suis faible, j'ai commandé en doré  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3280  3281  3282  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)