| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent :
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 08:45:38 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bravo --------------- Eponyme |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Maintenant, on a une motte de margarine dans les poumons et les gens nous jettent des cailloux dans la rue, la transformation est complète --------------- Eponyme |
remiche35 One day the flames will fade |
puis KFL sur un méca Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 03-11-2017 à 10:15:22 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 10:14:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 10:17:48 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Le premier avec OLED quand même --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 11:07:21 ![]() Zut, ça a réveillé les dinosaures |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Peut être que l'un des dinosaures va être assez éveillé pour mettre à jour la FP --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
désuet : Cartouche : Réservoir contenant l'e-liquide. et bien d'autres choses plus historiques qu'utiles je n'aime pas l'expression : Mods jetables, qui est "trompeuse", les batteries tiennent aussi longtemps que l'ensemble, je préférerais l'expression "batteries intégrée" je pense qu'il faudrait remanier la FP de façon à présenter la vape à ceux qui cherchent à arrêter le tabac, puis une vue du matos simple à utiliser, puis détailler tout ça plus bas, le matos débutant, confirmé, reconstructibles, jus Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 03-11-2017 à 11:40:52 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
helton le bretonien Diptérosexuel | Avant qu'il mette à jour la FP faut qu'il se mette à jour lui même. Message édité par helton le bretonien le 03-11-2017 à 11:43:25 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Pour ceux qui sont sympas je vais voir ce que je peux faire --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 11:47:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 11:48:28 ![]()
|
Tu vas faire des heures sup', Michka Message édité par brown paper bag le 03-11-2017 à 11:50:50 --------------- Eponyme |
je craignais que tu demandes des propositions, si tu veux le faire seul tant mieux --------------- du vide, j'en ai plein ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et surtout, depuis qu'il s'est expat', il pense que personne ne peut l'aider Message édité par LaRoueEstTombee le 03-11-2017 à 11:59:26 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-11-2017 à 12:15:41 --------------- Eponyme |
j'ignorais
' laissé la batt de côté parce que pas concernée. atomiseur est à comprendre ici dans le sens de résistance, donc autant écrire résistance... elle est le plus souvent intégrée au réservoir, le distingo n'a pas de sens pour un débutant, auquel il vaudra mieux éviter de parler de mesh et de génésis d'entrée... ce qu'il lui faut c'est un truc simple et de préférence intégré : un réservoir de jus avec un élément actif, la résistance (remplaçable) au fond, alimentée par une batt' rechargeable est une description suffisante.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Méfiance avec le sucralose, quel belle merde --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui bah :
Donner un principe général qui permet de faire un premier choix puis le début d'une évolution si souhaité me semble de bon aloi. Sinon, il faut mieux référencer les systèmes encore plus simples et inclusifs, depuis les automatiques jusqu'aux AIO & cie, je suis d'accord. Message édité par brown paper bag le 03-11-2017 à 12:55:00 --------------- Eponyme |
El_gringo |
J'ai changé le firmware de mon mod pour Arctik fox. C'est pas mal ce truc. En y verrouillant la valeur de ma résistance, je n'ai plus que quelques "no atomizer" de temps à autres. Beaucoup mieux. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est très bien dans l'ensemble comme firmware, même si on n'utilise pas les fonctions avancées --------------- Eponyme |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 19:17:26 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pour que ça ne ripe pas quand tu vapes à cheval --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le Morphe est commandé depuis hier, si jamais je le reçois, je vous dirai ce que ça donne --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il a bonne presse : chambre réduite, cuve profonde, single coil, deck sans vis (système à ressorts). --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il comble tout ce que je demandais et il était dans la newsletter d'hier, j'ai regardé deux vidéos et il avait l'air pas trop mal. Avec la surprise du panier.... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
nounours80 |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai l'impression qu'avec le firmware Arctic Fox, la décharge des accus est mieux répartie et qu'ils sont exploités vraiment jusqu'au bout (en général 3.2 v, possible de pousser ce réglage encore plus loin il me semble) sans faiblesse apparente, sans avertissement "weak battery", etc...
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
zlatco chasseur-cueilleur | oui moi aussi, mais heureusement il est dispo avec la promo dans d'autres couleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |