| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zlatco chasseur-cueilleur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 19:03:23 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 21:33:05 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le IJOY CAPO 100W Squonk Box Mod est dispo sur Gearbest : --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 12:18:13 ![]()
Prend plutôt une pico 25mm si tu veux rester dans les formats "85W" max. Sinon j'ai encore une sale tendance à conseiller une battlestar de chez Smoant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2017 à 12:20:04 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je ne connais pas la chicha, donc prendre mon avis avec prudence.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 14:04:59 ![]() ![]() |
gaara70 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 15:02:37 ![]()
|
bad_ Tornado Naked Tre | Y en a qu'ont expérimenté des envois via shipito récemment ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 16:50:09 ![]() C'est écrit noir sur blanc dans leur règlement et vu comme ils sont devenus casse-couilles, je dirais qu'à priori c'est mort de chez mort |
croustibat31 | les liquides sont classés "produit du tabac" meme à 0mg. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 05-11-2017 à 19:59:58 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 20:11:57 ![]() |
croustibat31 | J'ai réussi a me retenir mais c'était chaud --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 09:02:33 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 11:03:36 ![]()
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Vous n'avez pas d'humour --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 12:21:46 ![]() Ah ben depuis que j'achète plus de matos smok, j'ai nettement moins de problèmes aussi |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et c'est bien mieux, pour qui veut arrêter de fumer en vapotant, ça fait pas très sérieux un tel nom de matos
bad_ Tornado Naked Tre |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | aujourd'hui j'ai reçu 2/3 bricoles Limitless de spare
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 06-11-2017 à 15:22:17 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça m'intéresse si personne n'est déjà dessus |
kwartz le sale nitos | Recotonage du Bersercker avec beaucoup moins de coton, c'est vrai ça marche bien aussi |
Johnnycash \ |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tiens en passant, vu sur le forum bleu, le site http://esmokes.se (oui, c'est Suédois Message édité par daouar le 06-11-2017 à 16:18:56 |
batbulot |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 17:22:49 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou | contresens... voulu ?
mauvaise idée, t'es pas accro à la clope, faut pas en acheter du tout, ne pas en accepter, ne pas en demander. si c'est pour te donner une contenance trouve autre chose, achète des carambars ou des pistaches.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |