| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 01:56:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 01:56:31 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade | Mon chargeur nitecore fait n'importe quoi, il ne charge plus qu'a 20% |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Flute ! je viens de me rendre compte que j'avais zappé l'anniv de mes 5 ans de vape de quasi 1 mois --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est à dire ? il indique chargé mais l'accu ne donne rien ? là c'est l'accu, ou les accus.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
remiche35 One day the flames will fade |
Il indique chargé au bout de 15/20 minutes alors que pas du tout.
Intellicharger I2 qui date de 2014 Message édité par remiche35 le 02-11-2017 à 11:07:53 |
LennyB Je ne contracte pas! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
+1. si t'as un multimètre mesure la tension de l'accu.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
kwartz le sale nitos |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 11:57:45 ![]() ![]() |
v4ler59 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 12:12:57 ![]()
Tu a coilé en spire serrées ? C'est en mettant le coton que tu as déformé le coil comme ça ? Si la réponse est oui aux deux questions, tu en mets trop. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 12:13:47 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne comprend pas pourquoi les gens continuent à s'emmerder à faire des coils à spires serrées. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | M'en fous qu'elles soient espacée régulièrement, je n'ai pas l'impression que ça change grand chose --------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
v4ler59 |
|
Dépend du degré de souillure de l'arôme En général, plus c'est gourmand/sucré/tabac, plus ça salit. Avec les fruités, surtout les agrumes, t'es tranquille pour plus longtemps Message édité par brown paper bag le 02-11-2017 à 13:46:49 --------------- Eponyme |
remiche35 One day the flames will fade | En jouant avec les ressorts du chargeur 3 ou 4 fois c'est reparti. Il faut que j'opère pour vérifier les soudures |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 19:28:05 ![]()
|
nounours80 | Ok je teste ce soir et je vous fais un retour.
|
kwartz le sale nitos |
|
nounours80 | Tu as raison kwartz peut être que mon coil est en fait totalement pourri.
Message cité 2 fois Message édité par nounours80 le 02-11-2017 à 21:59:27 |
kwartz le sale nitos |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 22:03:28 ![]()
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Voila, suffisait d'être patient --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 23:51:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 23:52:51 ![]()
30mm de diamètre le bestiau Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 23:56:59 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bientôt les Atos à bases de canettes de soda ou bières Un tank pour la semaine --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | merci, je connaissais pas c't'une honte pour un collectionneur de 30mm faut que je le trouve, mon Aromamizer Plus et mon Iron Maiden se sentiront moins seul
ça approche http://www.3fvape.com/rebuildable- [...] fumH1zia7Y Message édité par darckcrystal le 03-11-2017 à 00:12:32 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Fr4p - - - - |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |