Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3278  3279  3280  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°51406815
M600
ShitOps Engineer
Posté le 31-10-2017 à 16:47:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du coup si on veux tester les squonker... Faut prendre quoi comme box/ato?  [:cerveau klem]

Pas un setup a 150€ hein, j'ai dis tester :o

Message cité 3 fois
Message édité par M600 le 31-10-2017 à 16:47:53

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 16:47:42  profilanswer

n°51407324
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 31-10-2017 à 17:19:27  profilanswer

Ça va se terminer avec un 22 ou je retirerai les joints, vu que c'est destiné à une utilisation sédentaire :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°51407460
croustibat​31
Posté le 31-10-2017 à 17:29:18  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Yo les vapoteurs  :hello:  

Petit retour sur mon combo nautius 2 + al85 (pour le moment 0.7 ohm)

Je voulais tester le MTL et c’est pas mal du tout :)

J’evite de smoke grenade mes collègues et je ne fais pas un bruit de locomotive :o

Tout en consommant moins de liquide.  

Sur les conseils d’un hfr guy, j’ai augmenté mon home made liquide à 9-10mg de nicotine vs 6.

J’ai testé le fifty fifty pg/vg.

Du coup :

Les gros nuages de fumée c’etait quand même cool :o

-j’ai un peu la gorge qui pique en fin de journée à l’expiration
-limite des brûlures d’estomac en fin de journée
-j’ai pas mal vapote aujourd’hui

Du coup, c’est dû à :

-resistance?
-trop de PG?
-trop de nicotine?

Autre question, je compte passé en 1.6 ou 1.8 ohm (fourni avec le tank).
Je peux mettre du Max vg?

Merci :)

le PG va t'irriter la gorge + que la VG
le PG fait moins de nuage
le PG mange des enfants
le PG colle des bans

bref, met moins de PG :o

On vape en général + quand on n'a pas sa dose de nicotine. Perso ca m'arrive aussi quand y'a pas assez de nuages.
Dans les résistances de nautilus, me semble que 70% VG c'est le max.

M600 a écrit :

Du coup si on veux tester les squonker... Faut prendre quoi comme box/ato?  [:cerveau klem]  

Je ne conseillerai jamais de méca à qui que ce soit, et en électro y'a pas vraiment de choix à bas tarif...  y'a celle que j'ai posté (hier ou avant hier ? la killer box ), sinon me semble que kangertech en fait une mais l'ato fourni est mauvais.

En ato, si tu as déja un RDTA, y'a des chances que tu puisses changer son plot d'alim pour un plot BF.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51407563
Jcay
Posté le 31-10-2017 à 17:37:21  profilanswer

M600 a écrit :

En méca, il y a le mod de chez vandy vape, le pulse bf avec un pulse 22 ou 24 suivant tes gouts, ca doit faire dans les 80 € et c'est du bon matériel. Après ça reste du full meca, ca demande p-e un peu plus de précautions à l'usage.

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°51407732
M600
ShitOps Engineer
Posté le 31-10-2017 à 17:49:51  profilanswer

J'aurais du préciser effectivement: je préfère éviter les méca. :jap:
Mais je cherche surtout une box (electro) pour tester les squonker.

Pour l'ato je compte me prendre un bon dripper saveur, DL, chaud, vg70/30, pas trop aérien (~90€ max. Petri v2? Goon?) histoire de tester ces trucs aussi et pas mettre en cause le matos si je trouve que ça à un gout de merde. :o
22/24/30/48mm de diamètre je m'en ouf, c'est pour utilisation à domicile exclusivement (Predator 228, donc pas une box de ouf et du coup compatible squonker). Jcompte pas trimballer ces trucs chiants à moto.

Bref, je sais pas grand chose ou y'a trop de choix. :o

Message cité 3 fois
Message édité par M600 le 31-10-2017 à 18:00:10

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°51407827
Johnnycash
\
Posté le 31-10-2017 à 17:57:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

le PG va t'irriter la gorge + que la VG
le PG fait moins de nuage
le PG mange des enfants
le PG colle des bans

bref, met moins de PG :o

On vape en général + quand on n'a pas sa dose de nicotine. Perso ca m'arrive aussi quand y'a pas assez de nuages.
Dans les résistances de nautilus, me semble que 70% VG c'est le max.

Super Crousti, merci  :hello:  

n°51407931
Jcay
Posté le 31-10-2017 à 18:08:23  profilanswer

M600 a écrit :

Pour l'ato je compte me prendre un bon dripper saveur, DL, chaud, vg70/30, pas trop aérien (~90€ max. Petri v2? Goon?) histoire de tester ces trucs aussi et pas mettre en cause le matos si je trouve que ça à un gout de merde. :o  
22/24/30/48mm de diamètre je m'en ouf, c'est pour utilisation à domicile exclusivement (Predator 228, donc pas une box de ouf et du coup compatible squonker). Jcompte pas trimballer ces trucs chiants à moto.

Le hadaly ou l'entheon sont dans tes budgets et sont top ;) Goon et Petri sont plus axés clouds

---------------
n°51407945
croustibat​31
Posté le 31-10-2017 à 18:09:20  profilanswer

M600 a écrit :

Y'a un probleme dans ce que tu écris :o

les mods BF ou squonker vont avec des atos BF (pour bottom feed). Un mod squonker a une bouteille sur laquelle tu appuies => ta predator n'en est pas un.  

un ato BF est souvent un dripper ou un RDTA sur lequel on change le pin, pour un pin BF (au lieu d'une vis pleine, tu as une vis trouée)  

bref.

en mod BF electro qui coute pas un bras, je connais que la "box killer" @ ~40€ en Chine (original, pas clone). Et je sais pas ce qu'elle vaut.

Sinon y'a des mods BF avec chipsets DNA @ 150->600€

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51408031
M600
ShitOps Engineer
Posté le 31-10-2017 à 18:20:04  profilanswer

Jcay a écrit :

Le hadaly ou l'entheon sont dans tes budgets et sont top ;) Goon et Petri sont plus axés clouds

L'Entheon succède à l'Hadaly si j'ai bien compris?

croustibat31 a écrit :

les mods BF ou squonker vont avec des atos BF (pour bottom feed). Un mod squonker a une bouteille sur laquelle tu appuies => ta predator n'en est pas un.  
un ato BF est souvent un dripper ou un RDTA sur lequel on change le pin, pour un pin BF (au lieu d'une vis pleine, tu as une vis trouée)
bref.

en mod BF electro qui coute pas un bras, je connais que la "box killer" @ ~40€ en Chine (original, pas clone). Et je sais pas ce qu'elle vaut.

Alors non, il n'y a pas de problème dans ce que j'ai écris: l'ato que je compte prendre n'as pas de lien direct avec le squonker que je souhaite testé, d'ou la précision de la box non squonker actuelle.
Mais c'est bien pour préciser que le RDA (et non la box) sera compatible squonker et qu'il ne sera pas acheté que pour ça. Pardon si c'était pas clair :jap:

Je jete un oeil à ta box killer, merci!

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 31-10-2017 à 18:20:49

---------------
n°51408088
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 18:27:29  answer

croustibat31 a écrit :

bref.

Euh, des RDTA avec mode BF, c'est pas légion :/

T'as le flave tank, le ziggs et le gaïa. 3 sur la pelleté qui est sorti ne serait ce que ces 6 derniers mois. :

Pour ce qui est des box electro BF, ça commence à sortir du bois un peu mais ça reste en général abordable. Perso, j'ai précommandé une capo squonk avec le dripper et l'accu en 20700 fourni pour 60 dollars :o

mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 18:27:29  profilanswer

n°51408248
naruto192
Posté le 31-10-2017 à 18:46:11  profilanswer

Salut à tous. Ca y est, je viens d'acheter ma toute première e-cig.

Bon honnêtement en lisant les dernières pages, je capte pratiquement rien à ce que vous racontez, c'est pour dire que je suis un gros noob.

Je suis un gros fumeur (entre 30 et 40 clopes par jour). Du coup, je ne veux pas direct arrêter la clope mais une diminution couplé avec la e-cig pour démarrer ça serait sympa.

Je suis donc parti pour un truc vraiment débutant et tout simple : la Istick Basic.

C'est pas chère et en effet c'est simple. J'ai une boutique D'lice à 5minutes à pieds de chez moi, du coup c'est pratique. J'ai pris un eliquide Viriginie et USA Classic en 18mg nicotine.

Resultat avec le Viriginie, très bon. Honnêtement, je suis même très surpris. J'ai l'impression de fumer une clope, c'est vraiment un bon point. Et niveau gout.... ba honnêtement c'est correct. Limite ça a meilleurs gouts qu'une clope (façon de parler).

Bref à voir sur un mois, mais pour le moment, je pense clairement que ça va diminuer ma conso de clope et voir complètement me séparer de la clope pour rester sur la vape une fois bien habitué.

J'avais peur que cette Istick Basic soit trop bas de gamme, mais j'en ai pas l'impression. Hyper simple, hyper pratique et bonne vape.

Alors bien sur, ici parmis "l'élite" :D j'imagine que c'est du très bas de gamme, mais pour débuter, j'ai l'impression que c'est plutôt pas mal. 55€ avec 2 eliquides.

Bref, je reviendrais surement ici si la e-cig arrive à completement arrêter la clope et que je dois monter de gamme. Pour le moment, c'est suffisant.

n°51408344
croustibat​31
Posté le 31-10-2017 à 18:56:47  profilanswer

Tant que ca marche bien, aucun problème, on n'est pas intégristes la dessus :D

grosso modo tu as 2 parties: le mod (ou mod box), ce qu'est ta istick basic;
l'atomiseur, qu'on appelle ato aussi, qui est ce que tu glisse dedans.

dans l'atomiseur, tu visses une résistance avec du coton et met ton liquide, qui est fait principalement de PG (propylene glycol) et VG . La nicotine et les aromes sont assez négligeables en quantité. Souvent les liquides du commerce sont en 80% PG, 60% PG, 50% PG , tu le verras écrit souvent comme ca : 80/20, 60/40, 50/50 . 80% PG, ca arrache vite la gorge :o

Il y a des atomiseurs dits reconstructibles, ou on fait soit meme sa résistance. Ca coute nettement moins cher, mais c'est plus pénible a faire. Ca permet aussi de vaper des liquides avec + de VG (glycérine végétale) sans tuer la résistance.

Tu peux arreter la clope et continuer avec ca. Ici on achete des trucs plus modulables, parce qu'on a des exigences plus élevées, c'est tout. Ca viendra peut etre pour toi, comme ca peut ne pas venir :D

Normalement, si tu as le bon taux de nicotine et le bon réglage de puissance, tu devrais pas trop vaper de liquide, et pouvoir arreter la clope completement sans difficulté: ca va t'apporter la nicotine pour combler ta dépendance, le hit a la gorge, et la "fumée".

Perso, je recommande plutot des liquides qui n'ont pas le gout de tabac, justement pour marquer la différence completement, mais tout le monde n'a pas besoin de trancher comme ca.

Truc important, boire beaucoup (d'eau !)

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 31-10-2017 à 18:59:12

---------------
n°51408457
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 19:08:04  answer

naruto192 a écrit :

Salut à tous. Ca y est, je viens d'acheter ma toute première e-cig.

Alors bien sur, ici parmis "l'élite" :D j'imagine que c'est du très bas de gamme, mais pour débuter, j'ai l'impression que c'est plutôt pas mal. 55€ avec 2 eliquides.

Bref, je reviendrais surement ici si la e-cig arrive à completement arrêter la clope et que je dois monter de gamme. Pour le moment, c'est suffisant.

Tu peux rester et partager ton expérience de cette istick basic, on est pas sectaire.

C'est un matos sympa pour débuter, j'ai une amie qui vape sur ça depuis plusieurs mois et ça lui a permis d'évacuer complètement la clope sans se prendre la tête. Comme toi, elle fumait 30 à 50 clopes par jour, elle a cumulé la vape et la clope pendant un temps, mais en 3 mois, la clope a disparu quand elle s'est mise à vaper autre chose que des "gouts tabacs". Elle s'est mise aux fruits rouges et ça a été le déclic.

A savoir, tu peux mettre d'autres atomiseur là dedans, tant que c'est en 14mm, ça peut te permettre de varier les saveurs au long de la journée :)

Mon amie a acheté en plus 2 clearo GS air 2 (les mêmes que celui qui est déjà monté) et elle s'est pris un petit gourmand dans un pour aller avec le café, un fruit rouge pour la journée et un mentholé quand elle a envie de changer. A 11€ le clearo, faut pas trop se faire chier des fois :)

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 19:12:24
n°51408535
naruto192
Posté le 31-10-2017 à 19:17:45  profilanswer

Merci pour les infos :D

croustibat31 a écrit :

Normalement, si tu as le bon taux de nicotine et le bon réglage de puissance, tu devrais pas trop vaper de liquide, et pouvoir arreter la clope completement sans difficulté: ca va t'apporter la nicotine pour combler ta dépendance, le hit a la gorge, et la "fumée".

C'est exactement ce que je ressent. La nicotine a l'air de bien combler. Le hit est similaire à celui de mes clopes lucky strike et de même pour la fumée. C'est pour cela que pour le moment, l'expérience est bonne.

croustibat31 a écrit :

Perso, je recommande plutot des liquides qui n'ont pas le gout de tabac, justement pour marquer la différence completement, mais tout le monde n'a pas besoin de trancher comme ca.

Truc important, boire beaucoup (d'eau !)

Si cette e-cig me convient toujours, j'imagine que j'acheterais un atomiseur supplémentaire et que je testerais différent liquide. Je suis curieux donc bon. Mais là c'est le juste le premier jour ^^ On va continuer comme cela sur 2 semaines (peut être moins, peut être plus).

Edit : de base quand je fume une clope je bois..... C'est pareil avec la e-cig donc pas de soucis de ce côté là ^^

Edit 2 : une question conne, pour la recharge, on peut le laisser en recharge toute la nuit (et ça s'arrête auto quand c'est chargé) ou il faut faire gaffe. J'ai une prise electrique vers mini usb dans ma chambre. Donc recharger quand je dors serait cool.

Message cité 2 fois
Message édité par naruto192 le 31-10-2017 à 19:21:54
n°51408763
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 19:48:05  answer

Perso, je recommande pas la charge sans surveillance... Mais c'est peut être mon coté parano qui parle :o

n°51408836
croustibat​31
Posté le 31-10-2017 à 19:55:27  profilanswer

Pareil, pas de charge sans surveillance. C'est une batterie, s'il y a un probleme ca brule.  

Sinon tu peux le faire en toute sécurité en mettant le matériel dans un sac anti incendie fait pour.
exemple (le premier que j'ai trouvé sur google)
http://www.francerobotique.com/ali [...] x22cm.html

---------------
n°51408837
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 31-10-2017 à 19:55:38  profilanswer

naruto192 a écrit :

Edit 2 : une question conne, pour la recharge, on peut le laisser en recharge toute la nuit (et ça s'arrête auto quand c'est chargé) ou il faut faire gaffe. J'ai une prise electrique vers mini usb dans ma chambre. Donc recharger quand je dors serait cool.

Oui tu peux.

Mais pas de risque zéro, même si c'est très très rare les défauts de fabrication sont possibles (ou si tu l'endommages) et les batteries au lithium en court-circuit c'est très énergétique  [:cosmoschtroumpf]
Au pire tu laisses charger dans un grand récipient solide ininflammable :o
edit: (ou dans le sac du lien de crousti au dessus)

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 31-10-2017 à 19:59:12
n°51408901
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 20:06:06  answer

remiche35 a écrit :

Oui tu peux.

Mais pas de risque zéro, même si c'est très très rare les défauts de fabrication sont possibles (ou si tu l'endommages) et les batteries au lithium en court-circuit c'est très énergétique  [:cosmoschtroumpf]
Au pire tu laisses charger dans un grand récipient solide ininflammable :o
edit: (ou dans le sac du lien de crousti au dessus)

Sur un support qui ne craint pas la chaleur non plus. En gros, dans un saladier  en inox avec couvercle en pyrex sur une table en inox :o

Je préfère le sac...

Enfin je charge pas sans surveillance... sauf le temps d'aller pisser :o

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 20:06:45
n°51408971
sylvester_​staline
Posté le 31-10-2017 à 20:14:34  profilanswer

J'ai reçu ma box au physique "différent".. Et ben, j'aime bien !  :D Y a des joulies coutures et des rivets, le DNA 75 fonctionne bien et indifféremment avec 1 ou 2 accus, je la trouve plutôt compacte pour une double accus.. Bon, si c'est du vrai cuir, moi je suis Hon Lik!  :O
Elle irait mieux avec un ato en 24 mm, mais je trouve qu'elle s'accorde déjà très bien avec le Kraken.. Allez, zou, adoptée !

http://reho.st/medium/self/0af7052ba985fac3d01a1ca2b5c6edbdc2dc82f6.jpg

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°51409052
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-10-2017 à 20:27:16  profilanswer

Elle est plus compacte que ce que je croyais, le Kraken est presque trop grand :D

Sympa comme set up :jap:
T'es mûr pour aller aux conventions steampunk
http://vapegrl.com/wp-content/uploads/2016/04/Steampunk-E-Cigarettes-Mods.jpg

---------------
Eponyme
n°51409067
Third Man
...
Posté le 31-10-2017 à 20:29:01  profilanswer

vbdc a écrit :

Je me demande si ta box suffit pour le dripper : dans ma tête dripper = grosse box électro genre Surric ou meca.
En BF qu'est-ce qu'il y a de TRES bien fini?

Ah OK, bah tu peux dripper sur n'importe quoi en fait, et oui la USV-L fait clairement le job. :)

Je fais juste en sorte que mes montages soient au moins à 0.2ohm vu que c'est une box simple accu, mais le chipset est puissant, hyper réactif, et l'autonomie est très bonne.

Je tiens plus longtemps avec une Sony VTC5 sur la USV à 65w (5V en sortie) qu'avec une Samsung 30Q sur un DNA75 à 40w (3.80V en sortie)...

Pour les montages <0.2ohm, j'ai ma Minikin v2 avec un Recoil. [:neuf]

---------------
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.
n°51409730
Jcay
Posté le 31-10-2017 à 21:29:15  profilanswer

M600 a écrit :

L'Entheon succède à l'Hadaly si j'ai bien compris?

:jap:  

---------------
n°51410208
vince00708
Posté le 31-10-2017 à 22:05:58  profilanswer

un ptit conseil pour faire compléter mon matos actuel une ego aio vu que j'accroche très bien a la e-cig

j'ai pensé prendre une box pour la vapé le soir à la maison tranquilou

j'ai vu la istock pico

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] verte.html

ou

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] stick.html

quel différences entre tous c'est modèles ?

Je cherche une e-cig pour vape indirect avec du 6mg un bon hit pas pour faire de gros nuages pas de vapeur chaudes tirages assez serrée
et réglable selon mes envies

merci de votre aide

Message édité par vince00708 le 31-10-2017 à 22:54:56
n°51411426
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 00:46:50  answer

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] stick.html

C'est celui là qu'il te faut si tu veux vraiment faire de l'indirect à vapeur froide. Avec des resistances en 1,8 ohms pour le nautilus.

40W c'est 3 fois ce dont tu as besoin pour cet ato (donc tu as un peu de marge)

Les 2600mAh te permettent de vaper toute la journée sans avoir à recharger (en vapant entre 8 et 12W, t'es laaarge).

Le nautilus a un hit très correct, ça prend du 50/50 sans soucis.

Bref voilà à choisir dans tout les packs que tu as présenté, pour tes besoins je te conseillerai donc celui dont j'ai copié le lien.

La différence entre celle là et les autres, c'est que la pico 75W utilise des accus externes et peut balancer jusqu'à 75W en te limitant en taille d'ato, et la pico 25 perd ce léger défaut :)

n°51412776
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 01-11-2017 à 11:12:58  profilanswer

https://www.franceinter.fr/emission [...] tobre-2017 <-- émission sur France Inter d'hier soir vraiment pas mal  :)

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°51412915
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-11-2017 à 11:31:46  profilanswer

naruto192 a écrit :

Salut à tous. Ca y est, je viens d'acheter ma toute première e-cig. : la Istick Basic.

Bref à voir sur un mois, mais pour le moment, je pense clairement que ça va diminuer ma conso de clope et voir complètement me séparer de la clope pour rester sur la vape une fois bien habitué.

J'avais peur que cette Istick Basic soit trop bas de gamme, mais j'en ai pas l'impression. Hyper simple, hyper pratique et bonne vape.

c'est un bon modèle pour tester la vape, simple et pratique.
l'important est d'utiliser un taux de nico élevé au début pour ne pas être tenté, mais t'as le droit de fumer, y a toujours une période de transition, faut pas forcer.

avec le temps devrait te venir l'envie de tester différents gouts et différents tirages - puissances. tu peux monter des kanger T3/ego qui ne coutent presque rien pour alterner les gouts et taux mais ça peut être décevant en terme de volume de vapeur.

naruto192 a écrit :

je ne pense pas que ce modèle, avec accus soudé dans un boitier métallique, présente de danger. néanmoins, ...

croustibat31 a écrit :

Pareil, pas de charge sans surveillance. C'est une batterie, s'il y a un probleme ca brule.  

Sinon tu peux le faire en toute sécurité en mettant le matériel dans un sac anti incendie fait pour.
exemple (le premier que j'ai trouvé sur google)
http://www.francerobotique.com/ali [...] x22cm.html

si t'es un peu parano, tu peux la poser dans une assiette pour le laisser charger sans surveillance pour la nuit.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°51413296
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 01-11-2017 à 12:23:17  profilanswer

M600 a écrit :

Tiens j'ai vu passer une promo récemment:  

Kanger Dripbox 60W Starter Kit with 7ml Subdrip RDA

20,30€ fdp in

code reduction: 12urvapin
https://www.urvapin.com/kanger-drip [...] AID=882959

Fais toi plaisir  :o  

J'ai la 160W double accus, et c'est franchement du bon matos...

n°51413320
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 01-11-2017 à 12:26:11  profilanswer

vbdc a écrit :

https://www.franceinter.fr/emission [...] tobre-2017 <-- émission sur France Inter d'hier soir vraiment pas mal  :)

Et ca raconte quoi ?

n°51413407
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 01-11-2017 à 12:36:05  profilanswer

zlatco a écrit :

Et ca raconte quoi ?

Une tabacologue et un addictologue (surtout lui) disent tous à vos dripper  :o

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°51413750
M600
ShitOps Engineer
Posté le 01-11-2017 à 13:19:51  profilanswer

zlatco a écrit :

20,30€ fdp in

Mais c'est du meca et vu la différence de prix avec la Dripbox 2 (que j'ai découvert au passage): 9€, je note cette référence ci :D
La 160 est vraiment trop grosse à mon gout.

---------------
n°51414261
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 01-11-2017 à 14:30:41  profilanswer

M600 a écrit :

Mais c'est du meca et vu la différence de prix avec la Dripbox 2 (que j'ai découvert au passage): 9€, je note cette référence ci :D
La 160 est vraiment trop grosse à mon gout.

Ah ouais t'as raison c'est du meca, j'étais persuadé qu'il y avait de l’électronique dedans étant donné qu'ils indiquent 60W.
Du coup la DripBox2 est ce qui te conviendrait mieux en effet.  
Sur la double accus, y a un effet poing americain à grosse pogne non négligeable je te le concède.  
Je l'avais trouvé d'occas à 25€ sur vapokaz donc j'ai pas hésité longtemps.

Message édité par zlatco le 01-11-2017 à 14:32:26
n°51415144
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 01-11-2017 à 17:16:02  profilanswer

je vais me séparer de  

TFV12 + quelques resistances ( à définir il faut que je regarde précisément)
Melo 300 + 2/3 resistances
Pico Dual quasi neuve

sur le principe ça interesse qqun ou je garde ça au fond d'un tiroir ?  

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51415228
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 17:29:47  answer

Tu vendrai ça combien, genre le TFV12 et la pico dual ? que je vois si ça peut intéresser un pote :)

n°51415253
darckcryst​al
Posté le 01-11-2017 à 17:33:13  profilanswer

faut que je fasse le point des res mais dans dans les 50€ le tout

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51415276
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 17:35:40  answer

J'en parle, je te tiens au jus.

n°51415296
darckcryst​al
Posté le 01-11-2017 à 17:38:15  profilanswer

ça marche :jap:

j'ai plus la boite de la Pico Dual elle est bon état mis à part une trace d'usure au niveau de l'emplacement des accus coté pin

j'ai la boite du TFV12 qui est en super état et 1 res V12-T12 et une res V12-X4

50in le lot

Message édité par darckcrystal le 01-11-2017 à 17:39:11

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51418211
El_gringo
Posté le 01-11-2017 à 22:25:38  profilanswer

Salut, j'ai récemment acheté un mod Eleaf iKoon 220. L'autonomie des 2x18650 est un vrai bonheur par rapport au 1x18650 de ma eVic VTC Mini.
Par contre je galère un peu avec, quand j'utilise mon principal ato, un Toptank avec résistance Ni200 (en TC, donc). Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais ça repasse régulièrement tout seul en mode WV. Et quand ça n'est pas le cas, au moindre 0.1 Ohm de changement sur la résistance, ce qui arrive souvent, il me demande de valider si j'ai changé de résistance ou pas. Au delà de ça, j'ai aussi régulièrement des "Atomizer short" qui se corrigent en dévissant et revissant l'ato.
En gros j'ai un problème toutes les 5 ou 6 bouffées. Très très pénible.
Une idée d'où tout ça pourrait venir ?  

PS : J'ai déjà essayé de changer la résistance. Même combat ! :(

n°51418255
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 22:29:23  answer

Tu as bien "lock" la résistance ?

n°51418350
El_gringo
Posté le 01-11-2017 à 22:38:19  profilanswer

Oui oui. Je voulais éviter de le faire, parce que je bascule régulièrement d'un ato à l'autre dans la journée. L'adaptation avait du sens dans ce cas.
Cela dit vu comme je galère, oui, j'ai verrouillé, mais ça ne fait que bloquer les des 3 problèmes.

n°51419109
croustibat​31
Posté le 02-11-2017 à 00:10:32  profilanswer

zlatco a écrit :

20,30€ fdp in

C'est un méca, et de mémoire l'ato fourni est décrit comme "a chier" :o

---------------
n°51419294
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2017 à 01:56:31  answer

Euh non, y'a des sécurités dessus, c'est pas un meca, c'est une electro en bypass :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3278  3279  3280  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)