| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent : Pas un setup a 150€ hein, j'ai dis tester Message cité 3 fois Message édité par M600 le 31-10-2017 à 16:47:53 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 16:47:42 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça va se terminer avec un 22 ou je retirerai les joints, vu que c'est destiné à une utilisation sédentaire --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
M600 ShitOps Engineer | J'aurais du préciser effectivement: je préfère éviter les méca. Pour l'ato je compte me prendre un bon dripper saveur, DL, chaud, vg70/30, pas trop aérien (~90€ max. Petri v2? Goon?) histoire de tester ces trucs aussi et pas mettre en cause le matos si je trouve que ça à un gout de merde. Bref, je sais pas grand chose ou y'a trop de choix. Message cité 3 fois Message édité par M600 le 31-10-2017 à 18:00:10 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Johnnycash \ |
|
Jcay |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
M600 ShitOps Engineer |
L'Entheon succède à l'Hadaly si j'ai bien compris?
Alors non, il n'y a pas de problème dans ce que j'ai écris: l'ato que je compte prendre n'as pas de lien direct avec le squonker que je souhaite testé, d'ou la précision de la box non squonker actuelle. Je jete un oeil à ta box killer, merci! Message cité 1 fois Message édité par M600 le 31-10-2017 à 18:20:49 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 18:27:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 18:27:29 ![]() ![]() |
croustibat31 | Tant que ca marche bien, aucun problème, on n'est pas intégristes la dessus grosso modo tu as 2 parties: le mod (ou mod box), ce qu'est ta istick basic; dans l'atomiseur, tu visses une résistance avec du coton et met ton liquide, qui est fait principalement de PG (propylene glycol) et VG . La nicotine et les aromes sont assez négligeables en quantité. Souvent les liquides du commerce sont en 80% PG, 60% PG, 50% PG , tu le verras écrit souvent comme ca : 80/20, 60/40, 50/50 . 80% PG, ca arrache vite la gorge Il y a des atomiseurs dits reconstructibles, ou on fait soit meme sa résistance. Ca coute nettement moins cher, mais c'est plus pénible a faire. Ca permet aussi de vaper des liquides avec + de VG (glycérine végétale) sans tuer la résistance. Tu peux arreter la clope et continuer avec ca. Ici on achete des trucs plus modulables, parce qu'on a des exigences plus élevées, c'est tout. Ca viendra peut etre pour toi, comme ca peut ne pas venir Normalement, si tu as le bon taux de nicotine et le bon réglage de puissance, tu devrais pas trop vaper de liquide, et pouvoir arreter la clope completement sans difficulté: ca va t'apporter la nicotine pour combler ta dépendance, le hit a la gorge, et la "fumée". Perso, je recommande plutot des liquides qui n'ont pas le gout de tabac, justement pour marquer la différence completement, mais tout le monde n'a pas besoin de trancher comme ca. Truc important, boire beaucoup (d'eau !) Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 31-10-2017 à 18:59:12 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 19:08:04 ![]()
C'est un matos sympa pour débuter, j'ai une amie qui vape sur ça depuis plusieurs mois et ça lui a permis d'évacuer complètement la clope sans se prendre la tête. Comme toi, elle fumait 30 à 50 clopes par jour, elle a cumulé la vape et la clope pendant un temps, mais en 3 mois, la clope a disparu quand elle s'est mise à vaper autre chose que des "gouts tabacs". Elle s'est mise aux fruits rouges et ça a été le déclic. A savoir, tu peux mettre d'autres atomiseur là dedans, tant que c'est en 14mm, ça peut te permettre de varier les saveurs au long de la journée Mon amie a acheté en plus 2 clearo GS air 2 (les mêmes que celui qui est déjà monté) et elle s'est pris un petit gourmand dans un pour aller avec le café, un fruit rouge pour la journée et un mentholé quand elle a envie de changer. A 11€ le clearo, faut pas trop se faire chier des fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 19:12:24 |
naruto192 | Merci pour les infos
C'est exactement ce que je ressent. La nicotine a l'air de bien combler. Le hit est similaire à celui de mes clopes lucky strike et de même pour la fumée. C'est pour cela que pour le moment, l'expérience est bonne.
Si cette e-cig me convient toujours, j'imagine que j'acheterais un atomiseur supplémentaire et que je testerais différent liquide. Je suis curieux donc bon. Mais là c'est le juste le premier jour ^^ On va continuer comme cela sur 2 semaines (peut être moins, peut être plus). Edit : de base quand je fume une clope je bois..... C'est pareil avec la e-cig donc pas de soucis de ce côté là ^^ Edit 2 : une question conne, pour la recharge, on peut le laisser en recharge toute la nuit (et ça s'arrête auto quand c'est chargé) ou il faut faire gaffe. J'ai une prise electrique vers mini usb dans ma chambre. Donc recharger quand je dors serait cool. Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 31-10-2017 à 19:21:54 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 19:48:05 ![]() Perso, je recommande pas la charge sans surveillance... Mais c'est peut être mon coté parano qui parle |
croustibat31 | Pareil, pas de charge sans surveillance. C'est une batterie, s'il y a un probleme ca brule. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
remiche35 One day the flames will fade |
Oui tu peux. Mais pas de risque zéro, même si c'est très très rare les défauts de fabrication sont possibles (ou si tu l'endommages) et les batteries au lithium en court-circuit c'est très énergétique Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 31-10-2017 à 19:59:12 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 20:06:06 ![]()
Je préfère le sac... Enfin je charge pas sans surveillance... sauf le temps d'aller pisser Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 20:06:45 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Elle est plus compacte que ce que je croyais, le Kraken est presque trop grand --------------- Eponyme |
Third Man ... |
--------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
Jcay |
vince00708 | un ptit conseil pour faire compléter mon matos actuel une ego aio vu que j'accroche très bien a la e-cig j'ai pensé prendre une box pour la vapé le soir à la maison tranquilou j'ai vu la istock pico https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] verte.html ou
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] stick.html https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] verte.html quel différences entre tous c'est modèles ? Je cherche une e-cig pour vape indirect avec du 6mg un bon hit pas pour faire de gros nuages pas de vapeur chaudes tirages assez serrée merci de votre aide Message édité par vince00708 le 31-10-2017 à 22:54:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 00:46:50 ![]() https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] stick.html
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | https://www.franceinter.fr/emission [...] tobre-2017 <-- émission sur France Inter d'hier soir vraiment pas mal --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est un bon modèle pour tester la vape, simple et pratique.
je ne pense pas que ce modèle, avec accus soudé dans un boitier métallique, présente de danger. néanmoins, ...
si t'es un peu parano, tu peux la poser dans une assiette pour le laisser charger sans surveillance pour la nuit. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message édité par zlatco le 01-11-2017 à 14:32:26 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je vais me séparer de --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 17:29:47 ![]() Tu vendrai ça combien, genre le TFV12 et la pico dual ? que je vois si ça peut intéresser un pote |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | faut que je fasse le point des res mais dans dans les 50€ le tout --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 17:35:40 ![]() J'en parle, je te tiens au jus. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ça marche Message édité par darckcrystal le 01-11-2017 à 17:39:11 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
El_gringo | Salut, j'ai récemment acheté un mod Eleaf iKoon 220. L'autonomie des 2x18650 est un vrai bonheur par rapport au 1x18650 de ma eVic VTC Mini.
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 22:29:23 ![]() Tu as bien "lock" la résistance ? |
croustibat31 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 01:56:31 ![]() Euh non, y'a des sécurités dessus, c'est pas un meca, c'est une electro en bypass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |