Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3273  3274  3275  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°51358698
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 26-10-2017 à 13:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadicologue a écrit :

Messieurs Dames :hello:  

Comme surement beaucoup de nouveaux ici je cherche un klit pour me mettre à la cig électronique, j'suis plutôt un gros fumeur (environs 2 paquet de tabac par semaine ) et il est temps que ça cesse  :)  

J'ai testé 2 fois genre une taffe et ça ne m'avais pas vraiment plus mais ça venait surement du fait que les liquides avaient des goûts chelou  :o  
Du coup, existe t'il des liquides avec grosso modo un gout "tabac", j'suis vraiment pas fan des trucs fruitées, à la limites mentholé mais je fume ça que quand je suis bourré généralement  :o  

Et surtout question la plus importante. Je n'ai absolument aucune idée de ce qui se fait sur le marché, qu'elle marque/modéle préférer/éviter que ce soit liquide ou kit etc

du coup je m'en remet à vous, je voudrais dans un premier temps prendre truc pas chère pour tester en continuant la clope et si ça passe je ferais la transition avec un meilleur modèle.

Y'a 2/3 trucs en FP mais le poste n'a pas été édité depuis 2015 donc bon   :o  

Merci d'avance  [:msaint:2]  

alpha liquide fr-m et fr-w pour les gouts "tabac" (ce ne sera jamais comme une vraie clope, par contre)

matos,je laisse les experts repondre :D

conseil gratuit: essaie de vaper avec 0 cigarettes pendant au moins 1 mois ;)

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 13:01:08  profilanswer

n°51358921
amaurysme
Posté le 26-10-2017 à 13:23:19  profilanswer

Hier je suis tombé en panne de liquide alors je suis passé en secours chez un buraliste qui vend du matériel et liquide  nhoss.
La femme devant moi voyant que je prend du eliquide en parle avec le vendeur, vu qu'elle a essayé une fois ce truc mais qu'elle avait des points blancs dans le fond de la gorge.

D'après lui,  
- il vaut mieux prendre du 0 mg si on n'a pas de dépendance physique à la clope (je me demande comment on peut ne pas avoir de dépendance physique tant qu'on va acheter ses clopes) :o
Au pire, prendre le plus bas possible. Le 16 mg il en vend mais vous voyez, c'est pas trop bon quand même.

- le meilleur moyen d'utiliser la eclope est de la combiner avec les vraies re-:o

- c'est sans risque car ce qui fait mal à la gorge c'est les aromes, mais de toute façon, les aromes sont utilisés depuis 30 ans vu que ce sont des aromes alimentaires classiques re-re-:o

Bref, on devrait leur interdire la vente sans formation.

n°51359048
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 26-10-2017 à 13:33:09  profilanswer

sadicologue a écrit :

Messieurs Dames :hello:

Comme surement beaucoup de nouveaux ici je cherche un klit pour me mettre à la cig électronique, j'suis plutôt un gros fumeur (environs 2 paquet de tabac par semaine ) et il est temps que ça cesse  :)

J'ai testé 2 fois genre une taffe et ça ne m'avais pas vraiment plus mais ça venait surement du fait que les liquides avaient des goûts chelou  :o
Du coup, existe t'il des liquides avec grosso modo un gout "tabac", j'suis vraiment pas fan des trucs fruitées, à la limites mentholé mais je fume ça que quand je suis bourré généralement  :o

Et surtout question la plus importante. Je n'ai absolument aucune idée de ce qui se fait sur le marché, qu'elle marque/modéle préférer/éviter que ce soit liquide ou kit etc

du coup je m'en remet à vous, je voudrais dans un premier temps prendre truc pas chère pour tester en continuant la clope et si ça passe je ferais la transition avec un meilleur modèle.

Y'a 2/3 trucs en FP mais le poste n'a pas été édité depuis 2015 donc bon   :o

Merci d'avance  [:msaint:2]

pour le matos je dirai istick 40w + nautilus X et son extension + resistances 1.8ohms
autonomie batterie et liquide parfait pour commencer pour un gros fumeur.

au niveau liquide tabac de ma propre expérience c'est une erreur et je m'explique.

Si c'est un dépucelage de la vape tu vas automatique rechercher le gout et la sensation de la clope.....ce que tu ne trouvera pas avec une e-cig....et donc il y'a de grandes chances que tu abandonnes...comme moi il y'a quelques années :/

à mon sens il faut prendre le problème autrement: simplement se dire que ton electro-clope va t'apporter ta nicotine en gardant l'habitude de tirer sur qqchose et jouer avec la vapeur qui sort de ta bouche et c'est déja pas mal

pour le liquide trouve qqchose que tu aimes genre t'aimes les tartes à la fraise, un soda citron ou que sais-je...

Message cité 1 fois
Message édité par darckcrystal le 26-10-2017 à 13:34:27

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51359336
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 26-10-2017 à 13:51:51  profilanswer

darckcrystal a écrit :

pour le matos je dirai istick 40w + nautilus X et son extension + resistances 1.8ohms  
autonomie batterie et liquide parfait pour commencer pour un gros fumeur.

au niveau liquide tabac de ma propre expérience c'est une erreur et je m'explique.

Si c'est un dépucelage de la vape tu vas automatique rechercher le gout et la sensation de la clope.....ce que tu ne trouvera pas avec une e-cig....et donc il y'a de grandes chances que tu abandonnes...comme moi il y'a quelques années :/

à mon sens il faut prendre le problème autrement: simplement se dire que ton electro-clope va t'apporter ta nicotine en gardant l'habitude de tirer sur qqchose et jouer avec la vapeur qui sort de ta bouche et c'est déja pas mal

pour le liquide trouve qqchose que tu aimes genre t'aimes les tartes à la fraise, un soda citron ou que sais-je...

beh c'est à dire que j'suis vraiment pas fan de trucs sucrée/fruitée sous forme de bouffe ou boisson alors sous forme de fumée :/
il peu se passer parfois une semaines voir plus sans que je mange le moindre trucs sucrée, ptit dèj à l'anglaise, pas de dessert, saucisson au goûter, et je suis vraiment pas fan des bonbon bref, va falloir que je teste des trucs mentholé, à moins qu'ils fassent goût andouillette ou entrecotes par hasard ?  :o

n°51359414
v4ler59
Posté le 26-10-2017 à 13:56:14  profilanswer

darckcrystal a écrit :

J'ai les deux je peux donc en parler

http://reho.st/self/a2f3e7d56108f5 [...] 13ccba.jpg

Le Serpent SMM est top dans le sens pas de fuite mais alors rien pas même un suintement, saveur super, compact.  

L'Ammit 25 suinte légèrement par le joint entre la bague du juice control et la bague d'airflow. J'ai jamais eu de fuite par les l'airflow par contre. Saveur légèrement moindre que le Serpent mais également plus aérien.

Niveau volume de vapeur l'Ammit gagne mais de pas beaucoup

Il génère tous les deux pas mal condensation donc attention pour les box avec l'écran pas loin du pin.

Les deux sont très facile à coiler, le serpent est extrêmement facile à cotonner la ou l'Ammit demande plus d'habitude pour gérer la quantité de coton

le Serpent SMM consomme par contre pas mal et ça c'est très connu, à valeur de coil/puissance/juice équivalent l'Ammit 25 est moins gourmand.

s'il faut faire un choix je prends le Serpent SMM pour le zero fuite, la saveur. Pour la conso le DIY gomme le "ça consomme beaucoup" par "osef ça coûte que dalle"

Super merci pour ton retour, ça c'est top.

Allez hop serpent SMM  :D  

n°51359691
kwartz
le sale nitos
Posté le 26-10-2017 à 14:15:26  profilanswer

sadicologue a écrit :

beh c'est à dire que j'suis vraiment pas fan de trucs sucrée/fruitée sous forme de bouffe ou boisson alors sous forme de fumée :/
il peu se passer parfois une semaines voir plus sans que je mange le moindre trucs sucrée, ptit dèj à l'anglaise, pas de dessert, saucisson au goûter, et je suis vraiment pas fan des bonbon bref, va falloir que je teste des trucs mentholé, à moins qu'ils fassent goût andouillette ou entrecotes par hasard ?  :o

http://www.france-e-liquide.com/sa [...] pizza.html  :D  
C'est vrai que des gouts salés ça pourrait être sympa :o

n°51359698
RedMaxx
Posté le 26-10-2017 à 14:16:00  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ce serait top ouais, un petit raclette / bacon par exemple :D

Pour ma part je vape que des fruités / bonbons, c'est pour remplacer les bonbons qui ont remplacé la clope (en gardant quelques clopes de temps a autre en cas de coup de stress), et j'avoue que c'est une réussite: zero paquets de haribo a la maison et plus une clope non plus.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°51359709
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 26-10-2017 à 14:16:30  profilanswer

j'ai 2 boutiques dans mon bled, je vais allez voir si y'a moyen de tester

n°51359748
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 26-10-2017 à 14:19:03  profilanswer

kwartz a écrit :

http://www.france-e-liquide.com/sa [...] pizza.html  :D  
C'est vrai que des gouts salés ça pourrait être sympa :o

Je le vois à 10km le gout de poussière rouge du fond de paquet de minizza belin.  [:cerveau vomi]

n°51359787
beaver42
Posté le 26-10-2017 à 14:21:31  profilanswer

Oui l'idéal est d'aller tester en boutique, tu pourrait avoir de bonnes surprises ;)

Certains liquides tabacs ne sont pas mauvais et c n'est pas forcément une mauvaise idée de commencer par là si ça te permet d'arrêter la clope. Il faut juste garder à l'esprit que tu ne retrouvera jamais le gout d'une "vraie clope" dans un liquide pour cigarette électronique.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 14:21:31  profilanswer

n°51359791
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 14:21:38  answer

darckcrystal a écrit :

J'ai les deux je peux donc en parler

http://reho.st/self/a2f3e7d56108f5 [...] 13ccba.jpg

Le Serpent SMM est top dans le sens pas de fuite mais alors rien pas même un suintement, saveur super, compact.  

L'Ammit 25 suinte légèrement par le joint entre la bague du juice control et la bague d'airflow. J'ai jamais eu de fuite par les l'airflow par contre. Saveur légèrement moindre que le Serpent mais également plus aérien.

Niveau volume de vapeur l'Ammit gagne mais de pas beaucoup

Il génère tous les deux pas mal condensation donc attention pour les box avec l'écran pas loin du pin.

Les deux sont très facile à coiler, le serpent est extrêmement facile à cotonner la ou l'Ammit demande plus d'habitude pour gérer la quantité de coton

le Serpent SMM consomme par contre pas mal et ça c'est très connu, à valeur de coil/puissance/juice équivalent l'Ammit 25 est moins gourmand.

s'il faut faire un choix je prends le Serpent SMM pour le zero fuite, la saveur. Pour la conso le DIY gomme le "ça consomme beaucoup" par "osef ça coûte que dalle"

Et niveau coil, tu montes quoi dedans ?

On peut enlever le plateau sans les vider tout les deux ?

Le ammit est vraiment derrière niveau saveur ou ça se tient ?

n°51359840
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 26-10-2017 à 14:24:12  profilanswer

beaver42 a écrit :

Il faut juste garder à l'esprit que tu ne retrouvera jamais le gout d'une "vraie clope" dans un liquide pour cigarette électronique.

Ah mais ça je m'en doutais bien oui, je ne me fais pas de faux espoirs :D

n°51359846
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-10-2017 à 14:24:26  profilanswer

Pour ce que j'ai goûté des saveurs "salées", ça peut être très réaliste mais ça reste plutôt désagréable à vaper.
C'est dommage, j'aurai été bon client. :/

---------------
Eponyme
n°51359875
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 26-10-2017 à 14:26:30  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tu peux vaper du sans arôme aussi. Les meilleurs goûts tabac pour moi ce sont les macérats, on en trouve des très bien en DIY, en tout prêt je connais surtout les EL TORO de chez House of liquid.

n°51360083
darckcryst​al
Posté le 26-10-2017 à 14:36:58  profilanswer

du nichrome framed stapple twisted 0.20ohms

oui tu peux  

niveau saveur ça se tient juste un leger avantage pour le Serpent à ce niveau

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51360103
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 14:38:35  answer

darckcrystal a écrit :

du nichrome framed stapple twisted 0.20ohms

oui tu peux  

niveau saveur ça se tient juste un leger avantage pour le Serpent à ce niveau

Oki, du coup, vais partir sur un ammit, y'a 5ml de contenance, et si il consomme moins, ça me plait.

n°51360165
darckcryst​al
Posté le 26-10-2017 à 14:42:17  profilanswer

a vot' service [:cetrio:1]

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51361030
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 26-10-2017 à 15:49:03  profilanswer

fabroo a écrit :

J'ai 3 flacons , tous de marques différentes donc oui , je pensais que le 50/50 étais le + répandu ...  :pt1cable:

edit : je peut détailler , j'attends toujours le facteur  :sleep:  

1 flacon de marque AVAP , 70/30 PG VG , 16 mg de nicotine , acheté dans une boutique de vape ( shop physique )

1 flacon de marque FRENCH TOUCH , 70/30 PG VG , 11 mg de nicotine , acheté en grande surface il y à 2 jours .

1 flacon de marque FLAVOURTEC , PG > 45% VG > 30% , eau déminéralisée ,  12mg de nicotine , acheté en grande surface il y à 3 mois .

Le AVAP est bon , le FLAVOURTEC est excellent et le FRENCH TOUCH est nul , presque aucun gout  :sweat:

Je connais pas trop ces marques, mais ca m'a pas l'air d'être du liquide de qualité.  
Ca me rappelle au début quand j'achetais du liquide Dekang en boutique.  
Va voir sur des gros sites de vape comme TaKlope ou le petit Vapoteur, tu trouveras de bien meilleurs références.  
Même si tu payes un peu plus chère.

n°51361158
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 26-10-2017 à 15:58:24  profilanswer

bon j'ai préférer ne pas tergiverser et y aller en mode YOLO

Du coup je viens d'acheter un iStick pico 25 (le geek en moi apprécie l'écran :o ) avec un acu 18650 et en liquide un  FUU Old SchoolBoy 8mg et un FUU Caromel 4mg, je commence par le 4 là en 41w et il est sympa.
59.90€ le kit + 9.90 la batterie et 5.90 chaque liquides, je préfère pas regarder le prix sur le net le prix de mon kit histoire de pas être blasé mais vous confirmez que c'est de la came correct ?

Et j'ai balancé mon fond de tabac aussi  [:ge haussmann]  

n°51361168
galak
Revenez :(
Posté le 26-10-2017 à 15:59:27  profilanswer

les prix sont pas deconnant :)

Apres ton taux de nicotine me parait bien bas.

Message cité 3 fois
Message édité par galak le 26-10-2017 à 15:59:54
n°51361479
darckcryst​al
Posté le 26-10-2017 à 16:23:10  profilanswer

sadicologue a écrit :

bon j'ai préférer ne pas tergiverser et y aller en mode YOLO

Du coup je viens d'acheter un iStick pico 25 (le geek en moi apprécie l'écran :o ) avec un acu 18650 et en liquide un  FUU Old SchoolBoy 8mg et un FUU Caromel 4mg, je commence par le 4 là en 41w et il est sympa.
59.90€ le kit + 9.90 la batterie et 5.90 chaque liquides, je préfère pas regarder le prix sur le net le prix de mon kit histoire de pas être blasé mais vous confirmez que c'est de la came correct ?

félicitation  [:implosion du tibia]

et ton ressenti?

galak a écrit :

+1

Message cité 1 fois
Message édité par darckcrystal le 26-10-2017 à 16:23:29

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51361496
RedMaxx
Posté le 26-10-2017 à 16:24:28  profilanswer

galak a écrit :

+1

---------------
n°51361532
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 26-10-2017 à 16:27:24  profilanswer

sadicologue a écrit :

[:paillade:4]  

n°51361558
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 26-10-2017 à 16:29:20  profilanswer

galak a écrit :

C'est le mec qui m'a conseillé ça pour débuter, c'est sensé être moins agressif pour la gorge, je monterai si je sens que ça n'est pas suffisant

darckcrystal a écrit :

félicitation  [:implosion du tibia]  

et ton ressenti?  

ressenti je sais pas trop, on verra ce soir je pense c'est la que je fume le plus, je dois faire facile les 3/4 de ma conso de clope entre 20h et 00h

edit: du coup un avis sur le kit ?

Message cité 3 fois
Message édité par sadicologue le 26-10-2017 à 16:31:15
n°51361637
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 26-10-2017 à 16:35:45  profilanswer

L'ato que t'as récupéré dans le kit, c'est quoi ?

Dans ce cas, ce soir, vape plus le 8, te met pas la pression, garde la à portée de main et vape à l'envie :D

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°51361644
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 26-10-2017 à 16:36:12  profilanswer

sadicologue a écrit :

C'est le mec qui m'a conseillé ça pour débuter, c'est sensé être moins agressif pour la gorge, je monterai si je sens que ça n'est pas suffisant

sadicologue a écrit :

La box est ok, l'accu on sait pas, l'ato est pas top surtout pour un débutant.

Il t'as bien conseillé pour te pousser à la conso :/

n°51361646
RedMaxx
Posté le 26-10-2017 à 16:36:31  profilanswer

Pour le kit on en parlait il y a peu, page précédente je crois :)
Laisse la resistance de 0.3 dedans, vérifie les serrage du bazar pour eviter les fuites, pense a bien amorcer la resistance avant de vaper et c'est good.
Monte pas trop haut en wattage avec, 40/50W suffisent.

EDIT: mais c'est surtout un ato pour DL, en MTL il envoie trop.

Message édité par RedMaxx le 26-10-2017 à 16:37:24

---------------
n°51361770
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 26-10-2017 à 16:45:12  profilanswer

l'ato c'est quoi? le truc pour fumer?

La résistance il m'en a mis 2 de .3Ohm et j'ai aussi un réservoir de 4ml que j'ai direct installé.

L'acu c'est un samsumg

n°51361783
brown pape​r bag
Posté le 26-10-2017 à 16:45:58  profilanswer

sadicologue a écrit :

Il y a un débat depuis quelques temps à propos des sels de nicotine, une forme de stockage différente de la nicotine, qu'on trouve souvent dans les cartouches de jus pour les pods du genre la Juul.

Indépendamment de l'aspect sanitaire (on a aucun recul ou analyse réelle du produit, autre que celle des producteurs), il semblerait que ça puisse être une bonne solution pour les gros fumeurs qui ont un problème avec le throat hit de la e-cig.
Je pense qu'ils sont assez nombreux à avoir besoin d'un taux de nicotine élevé mais qu'ils supportent mal la sensation en gorge, que ça les irrite.
Avec les sels de nicotine, il semblerait qu'à taux égal de nicotine, le throat hit soit nettement plus léger.
Dans la clope conventionnelle, il y a plusieurs analgésiques et produits chimiques qui atténuent ou calment l'irritation de la gorge.

Reste que, par précaution, il faudrait que des études sérieuses soient effectuées sur ce vecteur.

Message édité par brown paper bag le 26-10-2017 à 16:47:58

---------------
Eponyme
n°51361856
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 26-10-2017 à 16:51:56  profilanswer

sadicologue a écrit :

l'ato c'est quoi? le truc pour vaper ?

La résistance il m'en a mis 2 de .3Ohm et j'ai aussi un réservoir de 4ml que j'ai direct installé.

L'acu c'est un samsumg

Commence à utiliser les bons termes :o Ça aide à t'éloigner de la cigarette :D  

Ouais, c'est la partie haute que tu visses sur la box, avec la résistance et le réservoir :D

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°51361857
darckcryst​al
Posté le 26-10-2017 à 16:51:58  profilanswer

sadicologue a écrit :

ressenti je sais pas trop, on verra ce soir je pense c'est la que je fume le plus, je dois faire facile les 3/4 de ma conso de clope entre 20h et 00h

la box c'est tout bon
mais le clearo Ello c'est pas top niveau saveur et conso de liquide.

vu le taux de nicotine que tu a pris tu vas les vider rapidement
le problème c'est que si tu vape du 12mg ou plus avec ce setup ça va te déchirer la gorge  :(

Message cité 1 fois
Message édité par darckcrystal le 26-10-2017 à 16:52:06

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51361916
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 26-10-2017 à 16:55:36  profilanswer

sadicologue a écrit :

l'ato c'est quoi? le truc pour fumer?

L'acu c'est un samsumg

Ato pour atomiseur. C'est l'ensemble réservoir, résistance, drip tip (l'embout par lequel tu aspire).

Samsung fait de bon accus, mais ils ont plusieurs modèles, du coup on sait toujours pas :p

n°51362055
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 26-10-2017 à 17:07:51  profilanswer

LennyB a écrit :

Ato pour atomiseur. C'est l'ensemble réservoir, résistance, drip tip (l'embout par lequel tu aspire).

Samsung fait de bon accus, mais ils ont plusieurs modèles, du coup on sait toujours pas :p

Alors il est vert et y'a écrit :
INR 18650-25R
Samsung  SDI
5                2H42

j'ai pas de boîte pour lui

n°51362091
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 26-10-2017 à 17:10:45  profilanswer

sadicologue a écrit :

INR 18650-25R
Samsung  SDI
5                2H42

Nickel, c'est ceux que j'utilise :jap:

n°51362174
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 26-10-2017 à 17:17:56  profilanswer

LennyB a écrit :

INR 18650-25R
Samsung  SDI
5                2H42

n°51362283
brown pape​r bag
Posté le 26-10-2017 à 17:27:26  profilanswer

C'est un modèle de Samsung très fiable :jap:

---------------
Eponyme
n°51362507
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-10-2017 à 17:47:17  profilanswer

mukumi a écrit :

La vape en Allemagne est-elle autorisée ? Ou on risque la prison comme en Thailande? :??:

kein problem

amaurysme a écrit :

Hier je suis tombé en panne de liquide alors je suis passé en secours chez un buraliste qui vend du matériel et liquide  nhoss.

Bref, on devrait leur interdire la vente sans formation.

ou comprendre qu'un buraliste fait un chiffre important en tabac, ce n'est pas son intéret de bien vendre un remplaçant.

un samsung 25R est très bien pour un usage vape.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°51362961
e_esprit
Posté le 26-10-2017 à 18:30:59  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ou comprendre qu'un buraliste fait un chiffre important en tabac, ce n'est pas son intéret de bien vendre un remplaçant.

Je ne suis pas trop d'accord, je pense que la marge sur les liquides pour e-cig est bien plus importante.
C'est surtout que les buralistes ne savent pas ce qu'ils vendent, personne leur a jamais demandé de conseils sur tel ou tel goùt pour les clopes, les gens achètent une marque. Vont pas s'emmerder à se former pour un produit qui leur est peu demandé (on est d'accord que c'est un problème d'oeuf et de poule...).
Et qu'on ne me dise pas que certains font du conseil, en cigare par exemple : ça doit représenter moins d'1% des buralistes.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°51363026
Coconet
Posté le 26-10-2017 à 18:38:35  profilanswer

Salut !
J'ai décidé à me remettre à la ecigarette depuis quelques semaines et ça a bien changé depuis la dernière fois où j'en avais touché une, il y a quelques années.

J'ai une Alien Al85 avec le TFV8 histoire de m'amuser et un Nautilus x que je viens de recevoir dans le but d'arrêter de fumer.
Je tourne à 6mg de nicotine. Je fabrique mes liquides, concernant les resistances, je n'ai pas encore osé.
J'aime bien la banane bonbon, le Pinkman et le Heisenberg.

J'ai déjà lu pas mal de pages ici et déjà merci pour les infos que j'ai pu chopper :jap:

Message édité par Coconet le 26-10-2017 à 18:39:17

---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°51363262
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 26-10-2017 à 19:11:20  profilanswer

zlatco a écrit :

Je connais pas trop ces marques, mais ca m'a pas l'air d'être du liquide de qualité.  
Ca me rappelle au début quand j'achetais du liquide Dekang en boutique.  
Va voir sur des gros sites de vape comme TaKlope ou le petit Vapoteur, tu trouveras de bien meilleurs références.  
Même si tu payes un peu plus chère.

J'ai la même impression , oui je vais aller voir çà  ;)  

Bon , j'ai reçu mon Pack Istick Pico 25 Découverte - Couleur : Silver/Black  :)  

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] verte.html

Nettoyage du clearo , remplissage avec la coil HW2 0,3 ohms , réglage de la box ... bah c'est très facile même pour le noob que je suis  :D  

Zéro fuite , çà fonctionne super , je suis à 45 watts avec le pyrex de base 2 ml , c'est un poil chaud mais je n'ai pas l'habitude du tirage en direct .

Je mettrais le pyrex 4 ml , çà devrait refroidir un peu la fumée  :)  

Vraiment très satisfait mais il me faudra aussi un clearo MTL genre Nautilus 2  , pour varier les plaisirs .

Et du liquide de meilleure qualité .

Le Ello est très bien mais c'est vrai qu'en saveur çà pourrait être un poil mieux .

Bon volume de fumée et bon hit en 10 et 11 mg de nicotine .

Bref , à part le liquide je sens bien que j'ai enfin du vrai matos  :D  

n°51363773
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 26-10-2017 à 20:13:16  profilanswer

fabroo a écrit :

J'ai la même impression , oui je vais aller voir çà  ;)  

Bon , j'ai reçu mon Pack Istick Pico 25 Découverte - Couleur : Silver/Black  :)  

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] verte.html

Nettoyage du clearo , remplissage avec la coil HW2 0,3 ohms , réglage de la box ... bah c'est très facile même pour le noob que je suis  :D  

Zéro fuite , çà fonctionne super , je suis à 45 watts avec le pyrex de base 2 ml , c'est un poil chaud mais je n'ai pas l'habitude du tirage en direct .

Je mettrais le pyrex 4 ml , çà devrait refroidir un peu la fumée  :)  

Vraiment très satisfait mais il me faudra aussi un clearo MTL genre Nautilus 2  , pour varier les plaisirs .

Et du liquide de meilleure qualité .

Le Ello est très bien mais c'est vrai qu'en saveur çà pourrait être un poil mieux .

Bon volume de fumée et bon hit en 10 et 11 mg de nicotine .

Bref , à part le liquide je sens bien que j'ai enfin du vrai matos  :D  

c'est ce que j'ai acheté cette après midi  :D j'ai mis le 4ml est la fumée est pas du tout chaude en effet

Sinon, il me reste environ la moitié de mon réservoir en 4mg, je peu remplir avec du 8mg même si c'est un truc différent? (un caramel et l'autre à pas vraiment de gout)

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 26-10-2017 à 20:14:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3273  3274  3275  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)