| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 13:01:08 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
pour le matos je dirai istick 40w + nautilus X et son extension + resistances 1.8ohms
Si c'est un dépucelage de la vape tu vas automatique rechercher le gout et la sensation de la clope.....ce que tu ne trouvera pas avec une e-cig....et donc il y'a de grandes chances que tu abandonnes...comme moi il y'a quelques années à mon sens il faut prendre le problème autrement: simplement se dire que ton electro-clope va t'apporter ta nicotine en gardant l'habitude de tirer sur qqchose et jouer avec la vapeur qui sort de ta bouche et c'est déja pas mal pour le liquide trouve qqchose que tu aimes genre t'aimes les tartes à la fraise, un soda citron ou que sais-je... Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 26-10-2017 à 13:34:27 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
v4ler59 |
|
kwartz le sale nitos |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
sadicologue What's in the booox!!! | j'ai 2 boutiques dans mon bled, je vais allez voir si y'a moyen de tester |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 14:21:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 14:21:38 ![]()
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour ce que j'ai goûté des saveurs "salées", ça peut être très réaliste mais ça reste plutôt désagréable à vaper.
--------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 14:38:35 ![]()
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
galak Revenez :( | les prix sont pas deconnant Apres ton taux de nicotine me parait bien bas. Message cité 3 fois Message édité par galak le 26-10-2017 à 15:59:54 |
félicitation et ton ressenti?
+1 Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 26-10-2017 à 16:23:29 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
remiche35 One day the flames will fade |
Message cité 3 fois Message édité par sadicologue le 26-10-2017 à 16:31:15 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | L'ato que t'as récupéré dans le kit, c'est quoi ?
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
sadicologue What's in the booox!!! | l'ato c'est quoi? le truc pour fumer?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Indépendamment de l'aspect sanitaire (on a aucun recul ou analyse réelle du produit, autre que celle des producteurs), il semblerait que ça puisse être une bonne solution pour les gros fumeurs qui ont un problème avec le throat hit de la e-cig. Reste que, par précaution, il faudrait que des études sérieuses soient effectuées sur ce vecteur. Message édité par brown paper bag le 26-10-2017 à 16:47:58 --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
la box c'est tout bon vu le taux de nicotine que tu a pris tu vas les vider rapidement Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 26-10-2017 à 16:52:06 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
|
j'ai pas de boîte pour lui |
|
j'ai pas de boîte pour lui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hpdp00 bleus, c'est fou |
kein problem
ou comprendre qu'un buraliste fait un chiffre important en tabac, ce n'est pas son intéret de bien vendre un remplaçant.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Coconet | Salut ! J'ai une Alien Al85 avec le TFV8 histoire de m'amuser et un Nautilus x que je viens de recevoir dans le but d'arrêter de fumer. J'ai déjà lu pas mal de pages ici et déjà merci pour les infos que j'ai pu chopper Message édité par Coconet le 26-10-2017 à 18:39:17 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 26-10-2017 à 20:14:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |