| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 22:43:04 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah sinon tu les sors du mod comme un barbare en rut Ensuite, tu vas te faire une infusion à la camomille car tes accus sont en de bonnes mains, même si ils sont chargés à 1 A ou moins Message édité par brown paper bag le 24-10-2017 à 23:23:55 --------------- Eponyme |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pas d'avis sur le procore par contre pour la primo 2 c'est du tout bon le chip est éprouvé c'est simple et fiable j'ai lu ici et la et que l'autocollant (cuir ou carbone selon la version) se décolle mais sur la mienne (carbone) RAS et avec l'ammit 25 c'est mon setup all day
Message édité par darckcrystal le 24-10-2017 à 23:45:15 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 09:25:39 ![]()
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai commandé une Aegis hier soir....je suis faible ET compulsif --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
beaver42 | l'Aegis a des arguments intéressants mais la taille du bazar me fait un peu peur, ça fait vraiment box de chantier |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 11:14:17 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... | Un mod méca m'a l'air d'être le plus adapté pour ce que tu demandes |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 11:26:26 ![]() ![]() |
johnnyrelou |
Ah ouais? Dis m'en plus, j'ai pas mal de 18350 mais mes batteries commencent à être bien rincées... --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
sylvester_staline | This: --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 12:57:06 ![]() Bon, j'ai été faible, je me suis commandé une R233 de chez Hotcig |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 25-10-2017 à 13:28:11 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 13:40:12 ![]()
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 13:43:48 ![]()
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | sur un dual coil à 80W oui mais sur du mono dans les 35W ça doit faire la journée avec un 18650 3500mAh --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Spinebreaker |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Le réglage de l'airflow est vraiment très léger mais effectif : Ca ne sert à rien de tourner la bague au-delà de ce réglage, ça reproduit le même schéma. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-10-2017 à 15:14:25 --------------- Eponyme |
vince00708 |
Le air flow c'est bien pour tirer un peu plus serré comme une clope ? J'ai directement vapé avec la résistance 1ohm j'essayerai quand même avec la 0.6 d'origine Est ce qu'il vous arrive de jongler avec 2 résistance différentes ? Comment vous stocker les résistance avec di liquide dessus ? Message cité 1 fois Message édité par vince00708 le 25-10-2017 à 16:27:01 |
remiche35 One day the flames will fade | Imprimé sur des LG HG2 reçues ce midi du petit vapoteur :
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 25-10-2017 à 16:52:13 |
Pour l'AIO, je conseille des résistances élevées (1 ohm et plus), surtout pour les primo accédants, ça économise de la batterie et du souffle. On veut imiter la façon de fumer, tirer avec la bouche, stocker la vapeur dedans, puis l'avaler dans les poumons (mouth to lung, mtl). Donc, réglage serré (1/4 de tour). Les résistances sont des "consommables", tu peux passer un jus après un autre sur la même mais, de toute façon, il faut la changer au bout d'un moment.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-10-2017 à 18:24:05 --------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
seulement les pays où la vape est interdite, certainement.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
vince00708 |
Merci pour les conseils |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
dkapan |
A cause des gary qui ne comprenne pas les bases de l'électricité tout en faisant n'importe quoi avec leurs matos PS : Quelqu'un connait le site de Modefined pour télécharger l'utilitaire de mise à jours de la Prism svp ? Merki Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 25-10-2017 à 18:43:42 |
sylvester_staline |
Oui, c'était sous entendu dans mon message ! ☺️ ceci dit, c'est vrai que les accus n'ont pas été conçus pour la vape à la base.. --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
--------------- Eponyme |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | J'ai finalement passé commande du pack Istick découverte Pico 25 chez le petit vapoteur ( couleur métal ) Message cité 1 fois Message édité par fabroo le 25-10-2017 à 19:39:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 19:15:05 ![]() Les clones sont interdit ici. Pour de l'indirect, prend toi un nautilus premier du nom |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | OMG j'avais oublié , c'est dans le titre du topic Message cité 1 fois Message édité par fabroo le 25-10-2017 à 19:45:03 |
Sheepcrusher | Perso pas de fuites, à condition de ne pas le remplir au taquet --------------- Oui |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 20:27:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |