| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Besoule NiCo.Hs | Reprise du message précédent : --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 14:40:46 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
zlatco chasseur-cueilleur |
Ca chauffe même pas beaucoup avec 35W que je lui envoie. En axe d'améliorations, je pensais faire 5 spires sur un diametre de 2.5mm, toujours sur du staggered... edit: du coup c'est parfait pour vider mes samples de DIY (10ml) Message édité par zlatco le 23-10-2017 à 15:21:42 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Fr4p - - - - |
|
Fr4p - - - - |
Message édité par Fr4p le 23-10-2017 à 15:44:15 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Fr4p - - - - |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 15:47:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 16:51:55 ![]()
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
-Meringue- |
Message édité par -Meringue- le 23-10-2017 à 23:39:34 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
a 30 ans on aime les gros nuages...
pour un ensemble sérieux faudrait une box réglable.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Fr4p - - - - |
|
croustibat31 | et on peut le passer a 4ml via une extension --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Fr4p - - - - |
Message édité par Fr4p le 24-10-2017 à 10:08:13 |
casper271 |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Box Mod + Accus + Chargeur = dodo tranquillou. De rien Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-10-2017 à 11:44:37 --------------- Eponyme |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si il a le système de sécurité enfant, c'est un peu une misère... Il faut faire attention à chaque ouverture/fermeture, sinon, c'est mort, ça tourne dans le vide --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
RedMaxx |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 14:03:39 ![]()
|
mukumi RATATATA |
RedMaxx |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 14:14:28 ![]()
|
vince00708 | Merci pour votre aide Message édité par vince00708 le 24-10-2017 à 14:34:28 |
RedMaxx |
mukumi RATATATA |
J'ai eu le coup une fois. Le bas de la résistance qui touche le fond ne touchait pas. J'ai changé la résistance. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui : tu utilises beaucoup le menu ? les finitions chinoises en plastique, qu'elles existent ou pas, après quelques semaines c'est pareil. on reçoit ce qu'on paye : y a mieux, c'est certain, mais c'est plus cher, et dans la seule optique d'arreter le tabac c'est très bien.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
Dakans pouet pouet |
a mon avis c'est plus sûr d'utiliser un transfo 1A ou un port USB de PC qui débite rarement plus de 500mA, que de chercher le câble le plus pourris que tu ai en stock et qui va gentiment bien surchauffer
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
galak Revenez :( | faut un cable usb en or |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |