| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 20:34:57 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
dkapan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 00:20:26 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Sinon, si tu es content du Cubis Pro, je peux t'en envoyer un qui n'a quasi pas servi --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 09:43:01 ![]()
|
mukumi RATATATA | Dans la catégorie "achat débile parce que ça fait longtemps", j'ai envie de tester l'icare de eleaf |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'en un, la version Icare Mini avec son chargeur portable de 2300 mAh Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-10-2017 à 10:36:22 --------------- Eponyme |
Fr4p - - - - | Hello all Maintenant qu'elle a lâché totalement la clope, ma nana va avoir besoin de passer sur un setup plus sérieux (box Ego Aio). Elle vape en indirect sur mes DIY en 50/50 à 4/5mg. Comme je la vois pas s'embarrasser avec des accus ni passer au reconstructibles direct, je pense lui prendre une iKunn (3000 mha) et y coller un Nautilus 2 comme conseillé à la page d'avant. Il me semble avoir lu qu'il fallait privilégier les résistances en 1.8, j'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par Fr4p le 23-10-2017 à 10:43:00 |
mukumi RATATATA | Si elle utilise tes trucs c'est que ça lui convient. C'est ton boulot de lui faire ses coils et de la cotonner. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 23-10-2017 à 10:43:59 |
mukumi RATATATA |
|
Fr4p - - - - |
|
--------------- Eponyme |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
mukumi RATATATA | Vous avez quoi comme mini setup de référence alors? ps: je cherche un truc pas cher du tout avec résistances toutes faites. Y'a l 'aspire Breeze aussi qui est dispo à première vue. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 23-10-2017 à 12:39:18 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Je pense prendre le Pico 25 + Nautilus 2 , quel taux de nicotine me conseilleriez vous ? ( profil gros fumeur ) |
harold_finch |
Kwartz le sale nitos |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-10-2017 à 13:10:35 --------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit |
Reçu la mienne du coup la semaine dernière ! Belle bête, finition moyenne mais aspect sympa. J'aime bien son poids également. Deux trois trucs relevés :
Message édité par Ecco le 23-10-2017 à 13:13:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 13:50:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 13:55:27 ![]()
|
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | entre le nautilus x (serré et indirect) est le TFV8 (aerien et direct) la vape n'a rien à voir.
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Besoule NiCo.Hs | Je veux conserver mon mod pour la nicotine mais en avoir un autre pour gouter des saveurs. --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |