| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
beaver42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 16:38:58 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca va être plus simple d'organiser des go fast.
--------------- Eponyme |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai l'impression que Mad Murdock a recommencé a produire ses --------------- Eponyme |
mbl | Du bon ato de bonhomme ! --------------- -3dB |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
sylvester_staline | Celui là 90€ fdpi.. En général, j'en vois plutôt passer au dessus des 100 et ça traîne pas pour les vendre.. --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 19:05:01 ![]() ![]() |
g0od | Moi je les trouve vraiment pas terribles... Par contre, tu les trouves où à 4 € les 5 ? Moi c'est plutôt 15 € les 5... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reçu le Peerless RDTA et RX Gen3 --------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
remiche35 One day the flames will fade |
Une semaine de livraison de plus Un 2eme retour sur le peerless RDTA après une semaine : + ça envoie bien en single, ça envoie beaucoup en dual. ça encrasse tout en 5 minutes avec des liquides gourmants Je resterai sur le serpent SMM pour la journée/le boulot, mais c'est celui là que j'utiliserai chez moi pour le moment Message édité par remiche35 le 06-10-2017 à 21:12:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
sites chinois, ou ebay. il est bien écrit "aspire" dessus... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
galak Revenez :( | Bon après une semaine d'utilisation du kayfun prime c'est quand meme bien plus agréable que le KF5 avec réduc en mtl.
|
amaurysme | Je me suis pris un nautilus 2 en ato de secours avec un eliquide fort dedans. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 18:28:36 ![]()
|
mukumi RATATATA |
Faut bien serrer la résistance à la base. Mais pas trop sinon ça fuite mais si pas assez ça fuite aussi. Nautilus mini for the win ! |
galak Revenez :( | 1.8 |
galak Revenez :( |
Spinebreaker |
Spinebreaker |
mbl | J'ai mieux --------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Pour les fruités c'est pas transcendant en tout cas avec les miens Message édité par galak le 09-10-2017 à 19:11:02 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brew_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |