| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sackboy22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 05:07:24 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Le problème d'un liquide haut en VG c'est pas tant la puissance de sortie du mod que la capacité de la résistance à absorber le liquide. Ouvertures trop petites, coton trop tassé... Édit: ici ils disent qu'avec un liquide à 70% VG ils n'ont pas eu de dry hit. https://www.misteliquid.co.uk/blog/ [...] 20-review/ Message édité par Sat45 le 17-08-2017 à 08:10:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mukumi RATATATA |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Histoire de quantifier la consommation, si tu pouvais être plus précis quant à la comparaison --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helton le bretonien Diptérosexuel | L'alcoolisme est une plaie |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 11:17:32 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Il doit bien y avoir une blague à faire, en relation avec l'avatar de Mbl, mais je ne la trouve pas |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 17-08-2017 à 12:01:32 |
galak Revenez :( | Les just jam, je sais pas ce qu'il y a dedans mais valeur sur oui Message édité par galak le 17-08-2017 à 14:16:24 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
-Meringue- |
|
mbl | Insulation... oui logique. Bon bah voilà merci. --------------- -3dB |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
juum | Avez-vous une boutique à paris que vous conseillez pour faire essayer un proche la e-cig ? |
galak Revenez :( |
galak Revenez :( | En mtl le skyline écrase le squape E. |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Si je peux pas l'acheter en neuf, c'est qu'ya une raison Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 18-08-2017 à 14:42:08 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-08-2017 à 15:02:15 |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 18-08-2017 à 15:02:13 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Alors. Si c'est facile à montager, coilager, cottonager, que y'a pas de fuitage ou de dryhitage, en mtl, et pas cher, ca peut m'interessager |
galak Revenez :( | Tilemahos Armed alors Acheté 129 Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-08-2017 à 15:08:19 |
ouioui92612_benchmark |
|
galak Revenez :( | Les res de nautilus X ont des arrivée de juice plus grandes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |