brown paper bag a écrit :
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas acheté de jus tout fait que même les prix "raisonnables" me semblent énhaurmes
|
Pareil. Dernierement j'ai testé le concentré gateau poire amandine de chez A&L (qui est excellent), 2€ les 10ml à diluer à 10% max je crois. La base m'avait couté moins de 30€ le litre. Ca fait 100ml pour ~5€
LibreArbitre a écrit :
Dites les gens, j'ai toujours rechargé mes accus directement dans ma box (en USB donc), -y-a-t-il un risque (je fais ça depuis deux ans donc je pense que c'est limité) ? 
|
Si c'était dangereux les fabricants ne l'auraient pas rendu possible, en plus d'écrire noir sur blanc de pas le faire dans la notice (concept de responsabilité)
Pas de risque, sauf contrefaçon chinoise.
On peut lire dans la notice que certains fabricant préconisent de charger en dehors de la box, parfois en rajoutant que c'est parce que ca va plus vite. La préconisation est traduite en "c'est dangereux de le faire", en général par des gens qui utilisent des accus 18650 6000mAH 80A achetés 2€ le pack de 4, et qui n'ont absolument aucune idée de ce qu'est l'électricité.
Message édité par croustibat31 le 29-09-2017 à 17:40:44
---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.