| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 18:31:27 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bon, la cellulose, il faut lui faire une coupe mulet en plus
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-09-2017 à 18:58:29 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
On a l'impression que vous vivez dans le passé, z'etes des dinosaures de la vape
C'correcteur Android tout fucké Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 28-09-2017 à 19:36:39 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 19:44:29 ![]()
|
Sinon, go Cellucoton sur Mamazone Message édité par brown paper bag le 28-09-2017 à 20:00:34 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
Spinebreaker | ça fait cher le berserker allemand |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 20:06:35 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Je m'en fou en fait, y a le choix pour tout type de vape et budget, c'est le principal Message édité par galak le 28-09-2017 à 20:28:13 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 21:05:35 ![]() |
Spinebreaker |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 21:14:38 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le soucis est de savoir sur quoi est indexée la nouvelle monnaie, à savoir le Berserker (Bkr). Ca vaut quoi 5 Bkr ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-09-2017 à 21:31:15 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 21:37:43 ![]() Ne pas être sur une base décimal, ça a jamais empêché les américains de gagner une guerre |
Spinebreaker |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Je veux bien mais pour qu'une monnaie ai cours il faut qu'elle soit stabilisée et surtout durable Le berserker j'ai bien peur que dans 2 mois on n'en entende plus parler --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On peut faire l'inverse, utiliser le Skl comme monnaie, mais ça risque de donner beaucoup de nombres décimaux, c'est une monnaie trop forte --------------- Eponyme |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et si on prenait comme index référentiel un article à prix faible comme le drip tip AIO Joyetech ? 0.90 sur Taklope, on arrondit à 1 euro par facilité.
--------------- Eponyme |
|
e_esprit | En remplacement d'un Evic VTC mini (première génération) vous conseillez quoi dans le même genre (pas besoin de plus puissant, à la rigueur un modèle ou on peut mettre de 2 accus, mais pas beaucoup plus gros) ? Sinon y a des mods dans le genre Smok Alien en plus robuste (à priori la peinture est pas top, et y a des pannes au bout de quelques temps) ? Quand je dis dans le genre : Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 29-09-2017 à 10:19:39 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai pas trouvé le Bersecker sur XE --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Il est entre le Franc Burundais et le Dollar Bermudéen |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | La vape n'est pas interdite aux mineurs? |
LennyB Je ne contracte pas! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, comme l'achat de cigarettes Bonne question, d'ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 29-09-2017 à 14:18:31 --------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Idem, chez Pause-Clope.
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
galak Revenez :( | +1 avec bpb deja histoire de pas balancer des €€€ par la fenêtre en faisant au pif et finir par te décourager et lâcher... |
mukumi RATATATA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |