| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 13:16:29 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
ma femme ne s'y fait pas au Nautilus X donc je vais sans doute m'en séparer il date d'il y'a 2 semaines avec kit d’extension 4ml contact moi si ça t’intéresse Message cité 4 fois Message édité par darckcrystal le 27-09-2017 à 13:27:12 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
janga83 |
|
--------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
Elle ressemble à quoi ? --------------- -3dB |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bof, les 2/10 de certains sont les 8/10 d'autres.
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 14:20:48 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 18:06:03 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà...
remiche35 One day the flames will fade | Le Vamo en double 18350 faisait tourner les tètes à l'époque ou tout le monde était au format stylo |
olafkewl |
|
remiche35 One day the flames will fade |
sylvester_staline | .. que les gens qui vapaient sur pp trouvaient sympathiquement frustres.. --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
kwartz le sale nitos | Berserker reçu.
|
mukumi RATATATA |
Faut avoir 8 fois plus de force que pour un Skylines. Seul galak a réussi à en desserrer un. |
kwartz le sale nitos | Nan mais sérieux j'ai du sortir la pince multiprise pour réussir à dévisser la cloche intérieure |
Spinebreaker |
|
kwartz le sale nitos |
|
|
Jules Winnfield порой не та... | En fait, il faut en acheter 8 de ces berserkers pour être sûr d'en avoir un qui fonctionne |
|
Jules Winnfield порой не та... | 0.20 skyline à peu près en ce moment |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le mien est en route à la nage, apparemment --------------- Eponyme |
Spinebreaker |
D'arrêter de claquer 200€+/mois pour des clopes. Sinon, selon la conso, un kit endura T18/T20/T22 fait le job. Message édité par Spinebreaker le 28-09-2017 à 17:57:15 |
kwartz le sale nitos |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour les points chauds, il faut jouer sur l'espacement des spires. Tu testes sans coton et tu resserres ou espaces les spires jusqu'à ce que la chauffe soit régulière. Genre ce que l'on voit sur les vidéos avec la pince à bouts céramiques. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |