| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent :
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 13:39:18 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Dehors les non-majeurs, c'est réservé aux plus de dix huit ans ici Les querelles de cours de récré c'est à côté Sinon, ça intéresse quelqu'un un Limitless RDTA plus ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Modération | Posté le 28-08-2017 à 10:32:22 ![]()
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
beaver42 | le classique mais efficace serpent mini?
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Plutôt serré, je pense, en parlant du Toptank, et si serré, peut être attendre des retours du Berserker RTA évoqué à la page précendente
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LeNullos |
Venant du subtank, j'ai auss pris un smm mais ça ne me convenait pas également. --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bab55 I am the Night Rider |
Message édité par bab55 le 28-08-2017 à 17:59:07 |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 23:30:06 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade | Il faut bien ça pour saisir toute la finesse d'un arome de crème déssert industrielle |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est dommage d'avoir du feu dans une e-cig... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 18:16:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2017 à 18:17:26 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 18:21:46 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
exact : gearbest . banggood . fasttech . dx . et bien d'autres --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 19:32:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2017 à 19:33:45 |
galak Revenez :( |
non : le contact du nautilus est mobile. tu démontes la base, la résistance, tu pousses dehors le contact, le tout nettoyage à l'eau chaude, et décoinçage du contact de ta box...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
zlatco chasseur-cueilleur |
Spinebreaker |
|
lothar064 | Bonjour a tous,
--------------- Ventes/Achats |
galak Revenez :( |
Tammuz |
Fr4p - - - - |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Sinon en matos simple, pas cher, qui marche très bien, et conviens à une majorité de débutants, il y a l'endura T20. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
RedMaxx |
Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 30-08-2017 à 08:40:03 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Spinebreaker |
|
LennyB Je ne contracte pas! | J'ai pas un panel aussi large que celui de spine, mais pareil jamais eu de mauvais retours sur le T20. |
galak Revenez :( | Nan mais cherchez pas ici c'est rempli d'expert mais ça arrive a faire fuir des atos qui fuient pas |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
LennyB Je ne contracte pas! | Un joint défectueux, un mauvais coup ou un petit défaut d'usinage, ce sont des choses qui arrivent, même sur du hdg. Message édité par LennyB le 30-08-2017 à 09:32:52 |
Fr4p - - - - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |