Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3235  3236  3237  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°50762266
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 27-08-2017 à 13:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Y a vraiment des mecs qui alertent quand quelqu'un fait une allusion à des trucs pas casher ? [:fandalpinee]

Ceux-là, on n'aurait pas aimé les croiser dans les années 40. :o

Sentiment de toute puissance dernière son écran... Bref une attitude digne d'une boxe Smoktech  :whistle:

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 13:39:18  profilanswer

n°50765351
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-08-2017 à 19:21:42  profilanswer

Dehors les non-majeurs, c'est réservé aux plus de dix huit ans ici  :O

Les querelles de cours de récré c'est à côté [:o_non]

Sinon, ça intéresse quelqu'un un Limitless RDTA plus ?

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°50769620
Modération
Posté le 28-08-2017 à 10:32:22  answer

brown paper bag a écrit :

Pour l'instant, je suis ravi avec mon Skyline d'origine douteuse :o

Apparemment l'avertissement précédent a déjà été oublié :

Modération a écrit :

Prochain non-respect de l'avertissement de la première page : TT.

[:jpa]

n°50769748
tekilaz
Posté le 28-08-2017 à 10:43:01  profilanswer

:hello:
bon je reviens à la charge,
n étant pas convaincu par mon serpent SMM,  
j aurais besoin de remplacer mon subtank mini
vous me conseillez quoi ? je cherche un truc simple en RBA. Mono coil.
je serais bien parti sur le toptank kanger, mais c est un peu has been
merci  

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°50770118
beaver42
Posté le 28-08-2017 à 11:11:21  profilanswer

le classique mais efficace serpent mini?
qu'est-ce qui ne te plait pas dans le smm? tu vape à quelle puissance? plutot aérien / serré?

n°50770284
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 28-08-2017 à 11:22:13  profilanswer

Plutôt serré, je pense, en parlant du Toptank, et si serré, peut être attendre des retours du Berserker RTA évoqué à la page précendente ;)  

Spinebreaker a écrit :

Sinon, pour les amateurs de MTL qui cherche du reconstructible de pauvre, il y a le Berserker RTA qui arrive d'ici le milieu du mois prochain.
Un petit lien vers le premier revendeur français (à priori :o ) : https://www.kumulusvape.fr/atomiseu [...] -vape.html

4.5ml, des AF allant de 0.8mm à 1.6mm, 24mm de diamètre, pas trop hideux, ça mérite de s'y pencher. S'il n'y a pas de grosses conneries je pense que ça peut être un ato sympa.

---------------
n°50770740
LeNullos
Posté le 28-08-2017 à 11:50:06  profilanswer

tekilaz a écrit :

:hello:
bon je reviens à la charge,
n étant pas convaincu par mon serpent SMM,
j aurais besoin de remplacer mon subtank mini
vous me conseillez quoi ? je cherche un truc simple en RBA. Mono coil.
je serais bien parti sur le toptank kanger, mais c est un peu has been
merci

Venant du subtank, j'ai auss pris un smm mais ça ne me convenait pas également.
Finalement je tourne sur un protank4 avec RBA du subtank.
Jb

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°50773069
tekilaz
Posté le 28-08-2017 à 14:59:22  profilanswer

beaver42 a écrit :

le classique mais efficace serpent mini?
qu'est-ce qui ne te plait pas dans le smm? tu vape à quelle puissance? plutot aérien / serré?

bah justement, j étais air Flow a fond sur le subtank, mais sur le SMM, c est airFlow au mini...
ca envoie mais c est pas assez serré pour moi, et puis la contenance me va pas du tout... c est une vraie éponge avec tout le coton qu il faut mettre

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°50775726
bab55
I am the Night Rider
Posté le 28-08-2017 à 17:58:52  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Sinon, pour les amateurs de MTL qui cherche du reconstructible de pauvre, il y a le Berserker RTA qui arrive d'ici le milieu du mois prochain.
Un petit lien vers le premier revendeur français (à priori :o ) : https://www.kumulusvape.fr/atomiseu [...] -vape.html

4.5ml, des AF allant de 0.8mm à 1.6mm, 24mm de diamètre, pas trop hideux, ça mérite de s'y pencher. S'il n'y a pas de grosses conneries je pense que ça peut être un ato sympa.

Le 24mm pour moi c'est non direct. Ensuite je regarde les photos et le plateau me semble "inspiré". Je serais curieux de lire des retours mais je n'attends rien de transcendant sur cet ato.

Message édité par bab55 le 28-08-2017 à 17:59:07
n°50779658
mbl
Posté le 28-08-2017 à 23:30:06  profilanswer

Bon on arrête les conneries maintenant.  
Je propose donc de dire aux nouveaux arrivants de prendre un Origen V2 histoire que Cortex puisse enfin le vendre.  
Ensuite on arrête de parler de saveur si c'est pas sur du génésis et enfin, si ton ato fuit c'est que t'es une brêle.

Voilà. Je repasse dans 5 jours pour voir si vous avez suivi mes préceptes.  

Au passage, j'ai abandonné mon RR au profit du monaS depuis que je l'ai.  
La sinuous P90 est pas mal du tout même si pour lui trouver un défaut, j'ai l'impression qu'elle coupe les accus un peu haut.  
Enfin elle est zolie (si on aime le style bien sur).  

Sinon ça va vous ? Toujours à tenter d'avoir du goût avec du coton et des atos 45mm sur une box avec 7 accus ? :o

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 23:30:06  profilanswer

n°50779790
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 28-08-2017 à 23:51:11  profilanswer

Il faut bien ça pour saisir toute la finesse d'un arome de crème déssert industrielle  :o

n°50780297
maelr
Posté le 29-08-2017 à 06:20:48  profilanswer

Bien le bonjour.

J'ai commencé la vap avec une ego c puis ego one. Actuellement j'ai une box evic vtc et dessus j'alterne avec un serpent mini et  l'ato de l'ego one. Le tout est en train de rendre l'âme à petit feu.
Je pense prendre la pico mais je en sais vraiment pas pour l'ato.
Je vape en inhalations indirect. Je n'ai jamais essayé en direct.
J'ai commencé à 12mg de nicotine et la je suis à 6mg. J'ai le souhait de tomber à 0mg.
Vois conseillez quoi ?  :)

n°50782965
Tammuz
Posté le 29-08-2017 à 11:53:59  profilanswer

mbl a écrit :

Ensuite on arrête de parler de saveur si c'est pas sur du génésis.

C'est vrai que la crasse qui s'accumule sur les câbles qu'on change tous les deux ans donne un côté goûtu.   :o  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50787400
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-08-2017 à 18:08:56  profilanswer

maelr a écrit :

Bien le bonjour.  

J'ai commencé la vap avec une ego c puis ego one. Actuellement j'ai une box evic vtc et dessus j'alterne avec un serpent mini et  l'ato de l'ego one. Le tout est en train de rendre l'âme à petit feu.  
J'ai commencé à 12mg de nicotine et la je suis à 6mg. J'ai le souhait de tomber à 0mg.

c'est dommage d'avoir du feu dans une e-cig... :o

bah, reprend les mêmes si ça te convient ? y a pas d'ato magique pour descendre à zéro mg.
en indirect pur le nautilus (2 ou pas) reste une référence, ou le -X en plus puissant.

Flop confirmé pour le paquet neutre imposé depuis le début de l'année. Le nombre de cigarettes vendues en France a augmenté de 9,2% au cours des sept premiers mois de 2017. c'est aussi la première fois depuis 2013 que les ventes repartent nettement à la hausse dans le pays.  
Plus que décevants au regard de la lutte anti-tabac, ces chiffres ne font que conforter un peu plus la volonté du gouvernement actuel de porter à 10 euros le prix du paquet d'ici trois ans.  
http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 195146.php

sachant ce que rapporte le tabac, faut pas trop tirer sur la ficelle de l'augmentation, et ne surtout pas le faire d'un coup, ce serait plus efficace mais les fumeurs étant aussi des électeurs...

ils peuvent quand même se féliciter : au moins les lois anti e-cig sont efficaces pour dissuader les gens de vapoter, et surtout de vapoter gratuitement (du point de vue fiscal).

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°50787485
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2017 à 18:16:13  answer

maelr a écrit :

Bien le bonjour.  

Serpent Mini et MTL ? [:cerveau skyzor] 'fin, on a bien quelqu'un ici qui trouve le Serpent Mini n'est pas assez aérien après tout :o

Perso, je conseillerais déjà de ne pas vouloir descendre trop vite le taux de nico... c'est la première cause de reprise de la clope.

22mm, reconstructible, MTL... le nouveau Siren GTA 2 quand il arrivera ?

[Edith] Sinon oui, avec résistances pré-construites : Nautilus 2 ou iJoy Elf.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2017 à 18:17:26
n°50787514
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 29-08-2017 à 18:19:39  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ils peuvent quand même se féliciter : au moins les lois anti e-cig sont efficaces pour dissuader les gens de vapoter, et surtout de vapoter gratuitement (du point de vue fiscal).

Tu as l'adresse de la boutique qui vend sans taxes STP  :jap:

---------------
n°50787541
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2017 à 18:21:46  answer

LaRoueEstTombee a écrit :

[:raph0ux:4]

n°50787558
Tammuz
Posté le 29-08-2017 à 18:23:26  profilanswer

Les tinois.   [:kiwiquipue:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50787614
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-08-2017 à 18:31:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les tinois.   [:kiwiquipue:1]

exact : gearbest . banggood . fasttech . dx . et bien d'autres  

je comprends bien et accepte ta tentative de noyer le poisson en mettant dans le même sac la tva normale et les accises sur le tabac, on est sur hfr...

un paquet de cigarettes vendu entre 6,50 et 7 euros (en 2015) ne coûte en moyenne que 12 centimes à fabriquer, selon le député PS Frédérik Barbier. Le transport et le marketing coûtent à peu près autant, ce qui laisse aux cigarettiers une marge allant de 55 à 70 centimes d'euros par paquet.
Vendu environ 80 centimes d’euro par l’industrie du tabac, le paquet voit son prix bondir à cause de la fiscalité : l’Etat touche en moyenne 80,05% du prix final d’un paquet. Ce qui laisse au buraliste 8,5% du prix final, soit 60 centimes en moyenne.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°50788022
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-08-2017 à 19:28:30  profilanswer

J'ai niqué 2 nautilis 2 en 1 semaine en faisant tomber la box :(
Changement de résistance, ca change rien. J'ai l'impression que c'est le contact qui s'est enfoncé pour les 2 :(

---------------

n°50788046
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2017 à 19:32:03  answer

Le 22 est clairement pas assez aérien.

Olivie a écrit :

Changement de résistance, ca change rien. J'ai l'impression que c'est le contact qui s'est enfoncé pour les 2 :(

Faut voir à refaire ton vaccin contre la polio :o

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2017 à 19:33:45
n°50788074
galak
Revenez :(
Posté le 29-08-2017 à 19:36:04  profilanswer

Et moi je viens de niquer le pyrex de mon skyline youpi :D

n°50788350
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-08-2017 à 20:13:38  profilanswer

Olivie a écrit :

non : le contact du nautilus est mobile. tu démontes la base, la résistance, tu pousses dehors le contact, le tout nettoyage à l'eau chaude, et décoinçage du contact de ta box...
ou alors t'as plié réellement les 510 mais normalement, comme il n'est pas trop long, l'ato est serré "à plat" contre la box donc le 510 ne peut pas plier.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°50790387
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 30-08-2017 à 00:48:52  profilanswer

galak a écrit :

Et moi je viens de niquer le pyrex de mon skyline youpi :D

ca va te couter un bras  :D

n°50790537
g0od
Posté le 30-08-2017 à 03:30:03  profilanswer

Hello,  

J'ai commandé une iStick Pico et un Nautilus X, bien décidé à arrêter la clope.  

Cependant je crois que j'ai fail, j'ai pris la iStick Pico 75 en 22mm et pas la 25mm.

Je ne sais pas si je dois la renvoyer pour prendre la 25 ou pas.  

De ce que j'ai lu sur ce topic, la 25 a des soucis que la 22 n'avait pas, notamment au niveau du connecteur.  

Après, je ne compte pas monter d'ato en 25mm de si tôt vu que je vais vaper du liquide nicotiné pendant un bon moment je penses et pour moi c'est impossible en inhalation directe. Et beaucoup d'atos en inhalation indirecte sont en 22mm si je ne dis pas de bêtises.  

Je vous ferais mon retour lorsque j'aurais reçu tout mon matos demain.  

A plus !  :hello:

n°50790642
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 06:31:02  answer

La 22mm est très bien, y'a peu de chance d'en être déçu. Et si par hasard il te vient l'envie de monter un ato en 23, il te suffira juste d'acheter une petite box à 50€ le moment venu :o

n°50790688
Spinebreak​er
Posté le 30-08-2017 à 07:09:33  profilanswer

g0od a écrit :

Hello,  

J'ai commandé une iStick Pico et un Nautilus X, bien décidé à arrêter la clope.  

Cependant je crois que j'ai fail, j'ai pris la iStick Pico 75 en 22mm et pas la 25mm.

Je ne sais pas si je dois la renvoyer pour prendre la 25 ou pas.  

De ce que j'ai lu sur ce topic, la 25 a des soucis que la 22 n'avait pas, notamment au niveau du connecteur.  

Après, je ne compte pas monter d'ato en 25mm de si tôt vu que je vais vaper du liquide nicotiné pendant un bon moment je penses et pour moi c'est impossible en inhalation directe. Et beaucoup d'atos en inhalation indirecte sont en 22mm si je ne dis pas de bêtises.  

Je vous ferais mon retour lorsque j'aurais reçu tout mon matos demain.  

A plus !  :hello:

Ne t'embête pas à la renvoyer, la Pico première du nom est très bien. C'est du matos éprouvé, étonnamment très fiable pour le prix, et qui suffit amplement pour tous les meilleurs atos du marché :D

n°50790697
lothar064
Posté le 30-08-2017 à 07:13:46  profilanswer

Bonjour a tous,
Une connaissance aimerai convertir sa copine a la vape.Etant non fumeur il aimerai lui offrir une box/Ato mais il ne sait pas si cela lui ira/plaira. Du coup il aimerai ne pas y laissé une couille.
Auriez vous une box genre stick 40w qui traîne au fond d'un placard a vil prix ? Peut être un ato aussi ? (J'ai un nautilus premier du nom qui traîne chez moi)
Merci

---------------
Ventes/Achats
n°50790744
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-08-2017 à 07:34:52  profilanswer

Ici on a une règle: 1 mod par ato, ça peut ressembler à une blague mais dans les fait c'est souvent le cas :D  

Une pico 25 sur une vente flash gearbest ça se touche à environ 25 balles.

n°50790804
galak
Posté le 30-08-2017 à 07:48:21  profilanswer

zlatco a écrit :

ca va te couter un bras  :D

19.90€ :D

n°50790818
Tammuz
Posté le 30-08-2017 à 07:51:20  profilanswer

lothar064 a écrit :

Bonjour a tous,
Une connaissance aimerai convertir sa copine a la vape.Etant non fumeur il aimerai lui offrir une box/Ato mais il ne sait pas si cela lui ira/plaira. Du coup il aimerai ne pas y laissé une couille.

Est-ce que sa copine avale la vapeur ?   [:mzitraya:1]  

---------------
n°50790866
Fr4p
- - - -
Posté le 30-08-2017 à 08:01:42  profilanswer

lothar064 a écrit :

Bonjour a tous,
Auriez vous une box genre stick 40w qui traîne au fond d'un placard a vil prix ? Peut être un ato aussi ? (J'ai un nautilus premier du nom qui traîne chez moi)
Merci

Perso j'ai offert la box AIO à ma copine pour essayer de lui faire franchir le pas :

https://www.lepetitvapoteur.com/11988-large_default/ego-aio-box.jpg

J'ai choisi ça car c'est du tout en un, léger et sans fuites. Y'a que les résistances qui sont en plus faciles à changer et pour une débutante, ça marche très bien. Si elle n'a pas encore totalement lâché la clope, elle se sert tout de même de la box à 50% car elle n'a pas encore trouvé de liquide qui lui convienne parfaitement. C'est ça le plus touchy à mon sens : c'est tellement subjectif que tu peux pas choisir à sa place et faire l'effort d'aller en boutique pour en tester quelques uns, c'est plus dur que simplement accepter d'essayer la box que tu lui offres.

n°50790917
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-08-2017 à 08:11:54  profilanswer

Sinon en matos simple, pas cher, qui marche très bien, et conviens à une majorité de débutants, il y a l'endura T20.

n°50791040
croustibat​31
Posté le 30-08-2017 à 08:32:31  profilanswer

Fr4p a écrit :

Perso j'ai offert la box AIO à ma copine pour essayer de lui faire franchir le pas :

https://www.lepetitvapoteur.com/119 [...] io-box.jpg

J'ai choisi ça car c'est du tout en un, léger et sans fuites. Y'a que les résistances qui sont en plus faciles à changer et pour une débutante, ça marche très bien. Si elle n'a pas encore totalement lâché la clope, elle se sert tout de même de la box à 50% car elle n'a pas encore trouvé de liquide qui lui convienne parfaitement. C'est ça le plus touchy à mon sens : c'est tellement subjectif que tu peux pas choisir à sa place et faire l'effort d'aller en boutique pour en tester quelques uns, c'est plus dur que simplement accepter d'essayer la box que tu lui offres.

Quelque part, si elle ne trouve pas de liquide qui lui convient, c'est peut etre que l'atomiseur n'a pas le rendu qui lui plait.

Mais si déjà elle a pas envie d'aller essayer des liquides, c'est qu'elle n'est pas "prete" à faire la démarche d'arreter de fumer ou de passer à la e-cig. C'est une démarche volontaire, faut pas forcer les gens ;)  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50791079
RedMaxx
Posté le 30-08-2017 à 08:39:47  profilanswer

LennyB a écrit :

Sinon en matos simple, pas cher, qui marche très bien, et conviens à une majorité de débutants, il y a l'endura T20.

A part qu'il faut le tenir parfaitement vertical pour éviter les fuites, il est nickel pour qui cherche un tirage serré :jap:
Et il passe très bien avec du 80VG.

Message cité 1 fois
Message édité par RedMaxx le 30-08-2017 à 08:40:03

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°50791204
Spinebreak​er
Posté le 30-08-2017 à 08:57:57  profilanswer

RedMaxx a écrit :

A part qu'il faut le tenir parfaitement vertical pour éviter les fuites, il est nickel pour qui cherche un tirage serré :jap:
Et il passe très bien avec du 80VG.

Y'a aucun souci à allonger un T20, en principe  :??:

n°50791284
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-08-2017 à 09:08:19  profilanswer

J'ai pas un panel aussi large que celui de spine, mais pareil jamais eu de mauvais retours sur le T20.

n°50791318
galak
Posté le 30-08-2017 à 09:13:18  profilanswer

Nan mais cherchez pas ici c'est rempli d'expert mais ça arrive a faire fuir des atos qui fuient pas :O

:D

n°50791380
RedMaxx
Posté le 30-08-2017 à 09:19:42  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Y'a aucun souci à allonger un T20, en principe  :??:

Malgré le changement de joints il fuit toujours. Pas de bol j'imagine.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°50791512
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-08-2017 à 09:32:26  profilanswer

Un joint défectueux, un mauvais coup ou un petit défaut d'usinage, ce sont des choses qui arrivent, même sur du hdg.

Message édité par LennyB le 30-08-2017 à 09:32:52
n°50792276
Fr4p
- - - -
Posté le 30-08-2017 à 10:24:24  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Quelque part, si elle ne trouve pas de liquide qui lui convient, c'est peut etre que l'atomiseur n'a pas le rendu qui lui plait.

Mais si déjà elle a pas envie d'aller essayer des liquides, c'est qu'elle n'est pas "prete" à faire la démarche d'arreter de fumer ou de passer à la e-cig. C'est une démarche volontaire, faut pas forcer les gens ;)  

Perso je trouve qu'en effet, l'ato arrache un peu, même pour moi avec mon liquide dedans. On y avait mis la résistance fournie avec, elle est ptetre un peu basse...

Pour les liquides, c'est pas qu'elle a pas envie, c'est qu'elle n'a pas encore eu l'occasion (voyage). On verra à la rentrée mais en effet, je vais surtout pas la forcer, je lui ai mis ça entre les mains, elle était contente mais maintenant ça va être à elle de s'y mettre ou pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3235  3236  3237  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)