| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 18:13:54 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 18:22:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 18:23:51 ![]()
|
bab55 I am the Night Rider |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Eponyme |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 20:05:30 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La nouvelle mode avec les atos tinois récents, c'est d'y inclure un bloc en plastoque amovible qui bride la contenance du tank à 2ml. --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | C est ce qu ils ont fait avec le dernier serpent à résistance toute faite |
coolplaymobil | C'est difficile d'arriver à quelque chose de valable en Clapton à moins de 20w par coil je pense ( pour des coils un peu classiques). |
Dakans pouet pouet |
je dirais plutôt qu'ils ont préféré prévoir plutôt que de ce retrouver avec des modèles invendable dans quelque pays a cause d'une idée a-la-con --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tammuz a battu son record de quote sur ces deux dernières pages. Message édité par brown paper bag le 23-08-2017 à 23:09:09 --------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 24-08-2017 à 05:23:14 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 06:55:08 ![]()
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
--------------- Eponyme |
croustibat31 | merci captain obvious. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah vu que t'auras été obligé de poster une petite dizaine de fois ici avant d'avoir la présence d'esprit de commencer par changer quelques joints, je me sens obligé de souligner même les solutions évidentes --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce dédouanage en règle... --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
galak Revenez :( | Alors que tout ça est peut etre juste un pb de cotonnage, pauvre ato qui se retrouve orphelin abandonné |
-rOmanO- |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Si tu aimes le rendu dripper : RDTA
Message édité par brown paper bag le 24-08-2017 à 12:33:27 --------------- Eponyme |
-rOmanO- | D'accord effectivement ça varie vachement... Bon je verrais sur place ce soir. Je vais claquer du pognon ce soir |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Prends les deux, tu seras enfin fixé Edit : donc deux mods aussi, ça tombe sous le sens... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-08-2017 à 12:38:32 --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et 8 accus ainsi qu'un chargeur 8 slots, tant qu'à faire --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
ouioui92612_benchmark | |
-rOmanO- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je les recharge avec l'énergie cosmique, posés dans un bol tibétain à la lueur des étoiles --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |