| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 10:08:40 ![]() ![]() |
beaver42 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 23-08-2017 à 10:45:50 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je confirme, le SMM est très bien pour un ato single coil : contenance correcte de 4 ml pour une taille très compacte, facile à coiler, airflow foutu de telle façon que la fuite semble impossible, à moins de le laisser couché une semaine Le seul défaut que je lui trouve c'est que la condensation a tendance à s'accumuler derrière la bague d'airflow (qui heureusement s'enlève sans toucher au reste, un coup de sopalin et sa repart). Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-08-2017 à 10:43:28 --------------- Eponyme |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah t'en as déjà parlé mais je l'emmanche sur un Istick Pico 25 et je n'ai pas ce problème --------------- Eponyme |
Message édité par helton le bretonien le 23-08-2017 à 10:54:54 |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 11:15:34 ![]() ![]() |
croustibat31 |
A 100€ tu as de quoi faire oui. La istick 40W tu peux la garder, sauf si elle fatigue ou que tu veux changer. A toi de voir si tu veux des accus séparés ou pas. De meme si c'est juste un probleme d'usure du plexi et des joints, tu dois pouvoir les changer séparément pour une dizaine d'euros grand grand max. Sinon tu prends un subtank mini, c'est le meme que le nano mais en 22mm, donc avec le double de contenance.
Le RDTA est un dripper. J'ai pas le SMM donc je peux pas en parler. Mais honnetement je suis pas convaincu par le RDTA, beaucoup de condensation, mono joint de cuve qui suinte, drip tip trop court et trop large, faible contenance. Peut etre pas adapté a ma vape simplement. En dripper je préfère largement l'avocado 24, que ce soit en mono ou dual coil (et j'ai aucun probleme a les cotonner, l'un comme l'autre, je peux les mettre tete en bas sans que ca coule jamais On peut considérer le siren comme un RDTA aussi d'ailleurs, c'est le meme principe, sauf que la cuve est pas seulement en dessous, elle est aussi autour et au dessus Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 23-08-2017 à 11:24:48 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
-rOmanO- | OK thx pour les réponses et le Navigator BX quelqu'un a testé ou pas ? |
remiche35 One day the flames will fade |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | ...
--------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 23-08-2017 à 11:52:30 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
arylol |
Ok merci je pensais qu' il y avait mieux sur le marché depuis. |
helton le bretonien Diptérosexuel | SMM et RDTA, même combat pour moi: C'est fait pour de l'inhalation directe, mais avec une petite résistance pendant le tirage. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
galak Revenez :( | Par contre crousti peux pas conseiller sur la facon de faire un coil qui pisse pas |
CharLee | En single coil, y'a l'Ammit RTA qui fonctionne du feu de dieu aussi. Et cotonnage permissif, ca fuit jamais. 30 balles. In your face --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
-rOmanO- |
|
|
pilzz |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Question 2 balles du jour, c'est quoi la différence entre des résistance BF et BFL.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
galak Revenez :( | BF c'est Bottom feeder mais rien à voir avec une résistance.
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ben si en l'occurrence la c'est des résistances BF, soit alimentées par le bas. Ce qui correspond à la résistance, les entrees de liquide sont en dessous de la résistance. Message édité par Sat45 le 23-08-2017 à 15:45:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ouioui92612_benchmark |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Oui c'est ça.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Au moins, je suis bien content, avec mes deux atos tinois :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Dakans pouet pouet |
la différence c'est la contenance du tank, 3.5ml avec la BF et 2ml avec la BFL, forcément c'est plus large donc il y a moins d'espace dans le tank
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Sat45 ÉcouTeSA |
remiche35 One day the flames will fade | Les constructeurs qui vont rajouter des bagues amovibles dans les tanks |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 18:11:38 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSA | Tout ce qui est liquide ça doit être dans une pochette plastique aux dimension réglementé avec des contenant de pas plus de 50ml de mémoire. Sinon c'est soute ou poubelle au moment de passer les contrôles. Message édité par Sat45 le 23-08-2017 à 18:12:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |