| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 22:37:09 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Putain l'écran de la Cuboid Pro : https://www.aromes-et-liquides.fr/b [...] tech-.html
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Déjà fait --------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Equipments | Drap |
RedMaxx |
EDIT: au final elle m'offre un penguin V2 avec un reservoir de rab Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 16-08-2017 à 11:14:54 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 11:01:01 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
mukumi RATATATA |
C'était la conclusion que j'avais aussi. Faut y aller full pg sinon ça crame |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pouicky |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ah d'accord. Du coup un avis sur le flavour 39 qui est censé être son descendant ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
galak Revenez :( |
|
mukumi RATATATA | ça vous semble bien ceci : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] 18650.html
|
galak Revenez :( | 1.8 le nautilus X les 1.5 spa bien |
beaver42 |
|
galak Revenez :( | VTC6 ou 30Q pas de souci oui |
mukumi RATATATA | Merci les amis |
beaver42 |
|
mukumi RATATATA | Autre question, vous connaissez Nhoss ? Ce sont les seuls à proposer du "kretek" et je tenterais bien ma chance....
|
viniw geek repenti |
galak Revenez :( |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui sauf nautilus tout court en 1,8 ohm, ou nautilus 2 plus facile à l'usage mais moins de capacité : 2ml contre 5.
Message édité par hpdp00 le 16-08-2017 à 17:30:43 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Sat45 ÉcouTeSA |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | selon Mooch les MXJO en 3000mah avec 3 pins coté pole + sont bien aussi
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Wolf94 HiHi ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 17-08-2017 à 01:51:43 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
sackboy22 |
|
sackboy22 | Attends confirmation avant achat mais je pense que tu es dans le bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |