| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 15:16:16 ![]() ![]() |
mbl |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 18-08-2017 à 15:40:54 |
Spinebreaker |
|
galak Revenez :( | Il peut, c'est un avis comme un autre. |
Jules Winnfield порой не та... |
galak Revenez :( | plates mais surtout avec une empreintes minuscule |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 19:10:22 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Jules Winnfield порой не та... |
|
galak Revenez :( | Les frais pour l'instant pas essayé |
Jules Winnfield порой не та... | Ok je comprends |
Fr4p - - - - |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dakans pouet pouet |
si j'en crois la bouteille vide qui traîne sur une de mes étagère (je recycle pour y foutre du DIY --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Il y en a plein des vapo-fumeurs, il n'y a pas non plus de raison de culpabiliser. A savoir : les risques associés à la clope ne baissent pas proportionnellement à la consommation en quantité. Si tu fumes 10 fois moins (par exemple 2 cigarettes au lieu de 20 par jour), les risques ne sont pas divisés par 10, ils restent très élevés, à peine moins. Surtout que dans ce cas de figure, tu fumes avec beaucoup plus d'application (des grosses lattes, en conservant la fumée dans tes poumons, jusqu'au bout de la clope, pour en "gâcher" le moins possible). Message édité par brown paper bag le 19-08-2017 à 00:47:51 --------------- Eponyme |
Fr4p - - - - | Moi jamais plus une seule clope depuis le premier jour de vape, bande de quiches |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 00:27:37 ![]() J'ai racheté un paquet sur un coup de tête, j'en ai fumé une moitié et refilé le reste à un clodo. Aucun retour en arrière possibke chez moi |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, rien que l'odeur me dégoutte, encore pire quand c'est ambiance tabac froid. Pareil, retour en arrière impossible, quand bien même des aliens ou des agents de la TPD m'enlèveraient tout mon matos et mes jus du jour au lendemain et que je parte vivre en Thaïlande
Impossible que je repique à la clope. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-08-2017 à 00:58:48 --------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je pensais que c'était une blague inventée pour l'occasion mais non --------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan, ce n'est pas de la FAKE NEWS --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 10:42:11 ![]()
|
nounours80 |
|
Fr4p - - - - |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
(re)nettoyage du réservoir, changement de marque de coton, changement du bec, dentiste.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a environ des millions de reviews et de tutos vidéos consacrés à la vape et des dizaines à chaque ato/mod/wire/fiber/juice.
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 23:22:26 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Suis d'accord, on fait vite le tri, on s'abonne à une dizaine de chaînes dont on ne regarde que deux ou trois et on a le gros des reviews "accurates".
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, bah, je garde ça de côté, comme ca, si j'ai le soucis de weak battery, j'ai un début de solution Sinon, je n'en suis pas trop mécontent, juste le même soucis de sticker qui se décolle mais qu'on remet en place quand la box est un nécessaire peu chaude... Ah oui, on peut remettre une couche sur la charge USB, la charge de l'accueil n'est pas complète et l'autonomie en prend un coup quand je ne suis pas chez moi... Tout compte fait, c'est pas terrible --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |