| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 13:32:14 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Thrax Non |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pwarf !
--------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ouais, un peu Et je rebondi là-dessus : le P.atron a sorti un RDA BF en collaboration avec Digiflavor, double airflow réglable, plateau agréable, le Aura. https://www.youtube.com/watch?v=4VBjUgeI3-E&t=912s Message édité par brown paper bag le 12-08-2017 à 14:27:26 --------------- Eponyme |
Spinebreaker | Dans l'absolu il pourrait même déconseiller HCigar tout court |
Wolf94 HiHi ^^ |
Message édité par Wolf94 le 13-08-2017 à 19:53:49 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 19:50:07 ![]() ![]() |
jip2539 |
|
bab55 I am the Night Rider |
En soit la dernière vapedroid me plairait bien mais le prix est assez important... |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | 3 boutiques sérieuses (non exhaustif) :
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
--------------- Eponyme |
Wolf94 HiHi ^^ |
Message édité par Wolf94 le 14-08-2017 à 22:09:12 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Je comprends pas le principe avec la chambre aussi haute, faut faire comme un genesis et avoir du mesh/cable qui vient alimenter en jus, ou alors une fois que le niveau de liquide est sous la chambre ça n'alimente plus en jus à moins de secouer Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 14-08-2017 à 23:13:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zlatco chasseur-cueilleur |
Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 14-08-2017 à 23:14:13 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
- Original Digiflavor Siren GTA - MTL Atomizer 22mm Version - SILVER (Out of stock
- je trouve la qualité de l'usinage tout à fait acceptable; Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-08-2017 à 12:44:23 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il me fait de l’œil cet ato... Au cas où, la version inox est à 19€62 sur la boutique Aliexpress de la marque |
pilzz |
galak Revenez :( | Sinon Skyline en cours de test, beau matos quand même |
Jules Winnfield порой не та... | Ah ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz | Les versions françaises de sites chinois, c'est toujours un régal : https://fr.aliexpress.com/item/Orig [...] st=ae803_2
Message édité par Tammuz le 15-08-2017 à 13:25:21 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viniw geek repenti |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
galak Revenez :( | Mouais le trio gagnant du dark vape ouais |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Commandé une Alien 220w en Camo --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |